Connexion très lente

Fermé
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 5 avril 2008 à 00:26
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 8 avril 2008 à 19:09
Bonjour tout le monde

Voilà , j'ai une connexion de 30méga ( oui je sais jusqu'a 30mégas ) chose que j'avais relativement souvant .
Depuis quelque jours , ça à bien changé . Il se trouve qu'on nous a mis la fibre optique , cela pourrait il venir de ça ?? y a t'il un changement à effectuer , niveau modem ou autre ??
La personne qui a branché le nouveau cable optique ne savait pas me dire s'il y aurait du changement .................
En faisant les testes de connexions , j'ai vu dans le tableau récapitulatif que mon adresse IP avait changé alors que de mon coté , je n'ai rien fait .

Je veux bien vous mettre le tableau mais je n'y arrive pas en faisant " copier coller "



Je suis chez numéricable

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 00:40
la fibre optique c'est un reglage tré preci que l'on peut faire dans les grande ville
tu ne peu pas avoir la meme conexion avec une fibre optique il faut que tu reisntale ton modem avec l'option fibre optique


et ensuite tu vera un film en telechargement legal ou pas sa mais jamais plus de 10mine donc tu vois vite que la vitesse s'acelere
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
5 avril 2008 à 09:40
Bonjour tous et toutes

Merci killeriders,
je me disais bien qu'il y aurait surement un changement à faire avec windows .
Avec Linux , il va plus vite apparement . Il aura fait la correction tout seul !!
Numéricable peut pas nous prévenir ?? quelle bande d'andouilles ......................

Merci et bonne journée .
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 13:43
et bien en faite
tout et fait pour que tu apelle le service client et que tu vide ton conte en apelle
c'est comme sa qui reussise a augmenter leur marje
j'ais surpris orange a couper mon internet en flag et je les ai apeler je leur et dis se que je pensser d'eu et je nes plus de soussi de perte de conexion qui dure

j'ai pa mal d'ami qui on la fibre optique si tu ne veu pa perdre ton temps au tel demande moi je te fait un tuto pour texpliquer
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
6 avril 2008 à 14:10
Bonjour tous et toutes ,

Je me doute bien qu'ils veulent qu'on les appelle . Chose qui m'ai déjà arrivé mais je suis allé avec la facture dans le " magasin " numéricable et j'ai demandé le remboursement des appels . Le jeune homme m'a répondu qu'en principe il ne remboursait pas mais qu'on allait essayer .
3 jours après , le service conta de numéricable me contacte pour un arrangement style abonnement gratuit de divers chaines . Chaines bien sur que j'ai refusé.
Et ho surprise , j'ai eu droit à un mois d'abonnement gratuit . 39€ pour une facture téléphone de 14€ ça vaut le coup .N'hésitez pas à faire comme moi , on sait jamais ..................

J'irais revoir le jeune homme de numéricable et lui demanderait quoi faire .

Mais killerider , tu peux toujours m'expliquer , c'est pas de refus et en plus cela pourra servire au autre .
bonne journée à tous .
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
8 avril 2008 à 19:09
Bonjour bonjour ,

je suis toute contante ( y en a qui diront que je me contante de pas grand chose ..................)
Je viens de modifier les parametre de base comme expliqué sur le forum de numéricable , et bien je suis passé de 4 petits méga a 14 méga , c'est pas mal .
Bon sous linux cela va plus vite sans modification mais c'est normal , c'est linux .


bonne soirée .
0