Samsung SGH F490

Résolu/Fermé
Alodain - 5 avril 2008 à 00:18
 val - 27 oct. 2011 à 00:24
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quelqu'un peut-il m'aider? Car c'est une vrai galère. J'ai toujours ce Imode qui me pourrit la vie!!!!
De plus, il n'est pas possible de changer la sonnerie de réception des messages. Avez-vous la solution?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

132 réponses

Miss fashion
10 juin 2008 à 19:36
J'aimerais savoir combien on peut mettre de musique , photos , video ....
0
Miss Nutella
10 juin 2008 à 19:46
Boujour a tous ,

J'ai eu le SGH-490 il y a pas longtemps et la j'aimerais mettre des musik' de mon ordi a mon portable mai j'ai kelke musik et kelke image et tout mais sa me met memoire pleine ! Alor sque j'ai la carte memoir !

S.V.P Aidezzz moi !

Si vous avez l aréponses ^^
0
ferac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
15 juin 2008 à 12:43
Bonjour à toutes et à tous,


J’ai un SGH F490, et en essayant de synchroniser ce dernier avec mon pc. Impossible de le faire, mon téléphone est indétectable (en mode usb) par le pc (sur PC studio: statut non connécté, même si le téléphone est branché au pc) . J’ai tout essayé, mais je ne trouve aucune solution.
Est-ce quelqu’un peut m’aider, en m’indiquant la manipulation à faire.
Merci d’avance pour votre aide
:-)
0
clic sur aide ,fichier...
0
petit prob j'ai un un code pour débloquer mon portable mais la manip qui m'est indiquée n'est pas faisable quelqu'un a t-il déjà rencontré ce prob

Allumez votre téléphone avec une carte SIM refusée.
Tapez le code PIN de la carte SIM si celui-ci vous est demandé.
Si le message "mot de passe" s'affiche, saisissez directement votre code de déblocage.
Si le message "insérer carte correcte" s'affiche, tapez : #0111*CODE#

j'ai juste entrée votre code pin et après quand je le rentre je n'ai que la solutiion d'appeler sos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens d'acheter un samsung f490 il y a quelques semaines mais je viens de tomber sur un GROS problème !!!! Quand mon portable est "en manque" de batterie, le "bip" se déclenche, jusque là tout est normal. Mais quand mon portable est en mode silencieux => car il ne doit surtout pas sonner !! - le "bip" se déclenche quand même ... Y a-t-il un moyen de le désactiver ? Un mode où le "bip" n'existe pas ?

Merci d'avance ...
0
vinzzdu95220
18 juin 2008 à 12:37
Bjr,g le f-490 mais je trouve que la qualité photos nest vraiment pas net la qualité d un U600 est mieu,eske c normal ou c arrivé a des personnes?repondez merci
0
salut vinzz la qualité est bonne essaye de changer le format de tes photos voici la manip a faire pour changer le format:

1- tu vas dans le menu
2- tu selectionne l'appareil photo (comme si tu allais prendre une photo)
3- tu touche le deuxieme icone a partir du haut les icone sont sur la droite pour info
4- tu vas dans format
5- ensuite tu selectionne le format desiré en appuyant dessus
et voila le tour est jouer tu a diminuer le format de tes photos prise ce qui te permet d'avoir plus de netteter
perso je suis passer en 640 x 480 et franchement rien a dire ^^

j'espere avoir repondu a ta question a+
0
J'ai un gros problème avec ce portable je n'arrive pas à ouvrir le derrière pouvez-vous me dire comment il faut faire ??
0
tu fait glisser le plastique ver le haut
0
Slt tt le monde,

J'ai un petit problème, je viens juste de recevoir le Samsung SGH F490, et le language est en espagnol. Je trouve pas où est-ce qu'on le change pour le mettre en francais.

Si quelqu'un pouvais me le dire le plus vite possible ca serait vraiment gentill de sa part.
0
Ca y est, g trouvé ! Merci kan meme.

Tchao
0
Voila donc j'aimerai avoir le F490 Ou Itouch, Je sais pas le quel est le meilleur et le quel est le moin chère, et comment sont-ils au niveau du rapports Quallité-prix.

Bien a vous et bonne soirée.
0
comment regarde de video de youtube sur mon samsung f490 echec de connection
0
bonjour en principe en contactant l operateur de la ligne il doit etre en mesure de parametrer le telephone pour avoir la page d accueil de google renseigne toi aupres d eux Pour ma part j ai fait ainsi
0
je ne sais pas comment reinitialiser mon phone parce cela ecrit toujours mot de passe erroné
0
salu je vien d'acheter le Samsung SGH F490 je voulai savoire sil pe prandre les caert memoire 8go
0
non il ne peu prendre ke juska 4 go ce ki est deja pas mal
0
bonjour

je viens d'acheter le samsunf sgh-f490v mais je n'arrive pas à avoir de son. En mettant l'oreillette ça fonctionne mais sans je n'ai aps de son!?
merci si qqn a une idée
0
loldemonistrol
29 juin 2008 à 01:13
Bonjour à tous,

Je viens d'aquerir le samsung F490 via bouygues télécom depuis 2jours.
J'en suis super content mais je rencontre un soucis... :( en effet, j'arrive à me connecter sur internet (option Web et Mails illimité chez Bouygues) mais quand je lance une vidéo sur youtube ça me met connection ensuite-->connecté mais au bout de 6sec ça me dit Echec connection, c'est suite peut être à un dérèglement accidentel de ma part (il m'arrive de faire des bétiz).

Pouvez-vous l'aider à avoir à accès aux vidéos?

Je vous remerci par avance, un conseil est tjrs bon à prendre^^
0
magniacdumobile
30 juin 2008 à 01:37
Bonjour,

pour t vidéo sur you tube c normal car bouygues n'est pas totalement en 3G por le moment
par contre il parraitrait que c prévue pour courant juillet 2008 et la télé aussi
alors soit patient...
0
magniacdumobile
30 juin 2008 à 01:42
Bonjour à tous

G télécharger la version google map sur mon mobile, maintenant on me demande de valider les certificats
A savoir que cette version était présente sur le samsung dans l'onglet jeux
je pensais avoir une version récente voir meme des mises à jour et je me retrouve maintenant bloqué par un accord de certificat !!!!
Résultats je ne peux plus me servir de qooqle maps

Quelqu'un peut-il m'aider

D'avance merci...
0
Bonjour, j'aimerais savoir moi si la qualité d'image est réglable ou pas , car moi j'ai une qualité a chier.J' imagine qu'il y a des moyens de changer tout sa no?! a par sa pour le verouillage déverrouillage ouai c relou mais bon il est terrible quand même. merci a tous!
0
Bonjour,

jai fait lacquisition dun portable F490 player mais je rencontre un probleme! Ce portable était ORANGE mais débloqué moi personnellement je suis SFR !!! mais les configurations pour internet, les MMS et les E-MAILSZ ne sont pas configurer pour SFR, il le sont seulement pour ORANGE!!!

Auriez vous plus amples renseignements a me donner a ce sujet.

MERCI A VOUS
0
est ce que je peu faire un hard reset sus sgh f490
0