Samsung SGH F490

Résolu/Fermé
Alodain - 5 avril 2008 à 00:18
 val - 27 oct. 2011 à 00:24
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quelqu'un peut-il m'aider? Car c'est une vrai galère. J'ai toujours ce Imode qui me pourrit la vie!!!!
De plus, il n'est pas possible de changer la sonnerie de réception des messages. Avez-vous la solution?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

132 réponses

salu je vien dacheté le samsung f490 ki et hyper bien mais g un souci quand jenregistre une video sa me l'enregistre ke 30 seconde alor ke se tel peut enregistré pendant 1h jaimeré savoir commet fait on merci davence
0
c est normal le mode d enregistrement est limiter pour les mms il faut que tu va dans options quand tes en mode video tu va sur mode d enregistrement et tu mets integrale memoire
0
Bonjour, je viens aussi d'avoir le samsung F490 et j'ai un problème. N'ayant plus de place sur le téléphone, j'ai déplacé toutes mes musiques sur la carte mémoire (normal, c'est fait pour). Mais maintenant, mes musiques ne s'affichent plus dans Mes documents > Sons > Musiques. Pourtant, elles sont bien dans le téléphone! Est-ce normal ?
0
oui c est normal quand tu va dans tes document il y a la memoire du telephone et de la carte son separer il suffit de cliquer sur carte memoire 2 foiset tu vera image video son
0
Merci, je ferais avec alors =) .
0
salu c encor moi pour l'histoir des video c réglé mais maintenant g otre pb je shouatie faire des montage et je c pa comment faire si kelK1 pouré m'aider se seré hyper sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous,
J'ai le f490 et je voulais vous demander si vous arrivez à lire les vidéos d'internet. Parceque je n'y arrive pas, a chaque fois il me met echec connexion quand le lecteur se met en route.
Merci pour vos réponses.
a+
0
sa m arrive pareil j essaye de lire des video sur you tube pas moyen mais avec d autre site jai arriver a mon avis tout les site ne son pas compatible
0
bon je te file ma soluce mais je te previens c'est illegal l'astuce il te faut un pc et internet tu part sur le site you tube ensuite tu charge la video que tu veut une fois que le chargement dans le player du site est fait tu part dans outils option internet /historique de navigation/parametre/ affficher les fichier . tu fais copier le fichier get video ensuite tu le colle et renomme en . avi il ne te reste qu'atrouver le logiciel ecxact pour convertir en mp4 et tu peux hacker chaque video par cette faille de url et le site de you tube t'appartient
0
asdecorse > gladiaxbox
26 mai 2008 à 20:15
enfete c'est normale que tu ne peut pas lire les video de ton telephone car il faut que tu télécharge de ton tel adobe flash player mais vue que le telephone est recent il y est impossible de le télécharger pour le mommen voila je te dit se que je c'est car sa fait un un bon momment que j'ai ce telephone et que j'ai essailler toutes les faille voila

et demande toujours si besoin ciao ++
0
diwann > rmx2
10 juin 2008 à 01:30
SALUT, jai vu que tu etais le plus kalé niveau informatique. Jai tenté ton astuce mais jai pas trop saisi en fait. Kan je selectionne un clip sur you tube il senregistre sur real player directement, et jarive pas a modifier le format ni a retrouver les fichiers dans mes doc ou dans mes video, ils sont justes dans la bibliotheque de real player, pour pouvoir les importer sur mon SGH F490 c mission impossible, aide moi svp, jai kan meme fais des tentatives mais mon tel ne pren pas les format en kestion
0
hugo 29 > diwann
23 juin 2008 à 15:53
slt
jai de quoi t'aider. en fait 7 manip de prendre lé vidéos sur internet jle fai aC souven. pr le portable SGH-F490 il faut ke le format soi o mp4. pr cela télécharge "Internet Video Converter", il te pérmétra de changer le format d'1 vidéo kom il te chante. C vraimen tré simple, je le fai moi mémé régulièrem.

bne chance
0
Bonjour,

Effectivement, j'ai le même problème que toi. Je suis en train de chercher pour trouver une solution.

@+

Alain
0
jaimeré ke kelk1 maide pour les istoir de montage se seré hyper sympa
0
Bonjour, j'ai moi aussi le samsunf D490. Mon problème à moi c'est de pouvoir parametrer mon portable afin de recevoir directement mes emails dessus. En effet, j'ai essayé avec différentes adresses email et à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant "echec connexion". J'ai cherché tout le week-end... malheureusement je ne trouve aucune solution. Si vous arrivez à acceder à ce service, pourriez-vous me donner votre parametrage. Merci d'avance pour votre aide.
0
bonjour,

j'ai malheureusement le même problème et me demandais si quelqu'un avait pu vous aider.

je vous remercie
0
Yoyo anonyme > falbala
11 juil. 2008 à 11:14
Bonjour bonjour,
j'ai aussi le F490 (que je trouve très beau mais pas du tout efficace question multimédia !!!). Je cherche désepérement aussi à consulter mes emails Yahoo et cela semble impossible. J'ai essayé de contacter l'assistance Orange qui ne m'a toujours pas rappelé... Si quelqu'un peut nous aider c'est bien volontier. De mon côté si j'ai des news je les mets en ligne.
@ +
0
Salut,

J'avais le même problème, il faut activer le WEB and mail (si tu es chez bouygues).
Bonne chance
0
Appelles le services technique car la manip est un peu longue mais il m'ont aidé à résoudre le prob.
En gros ça passe par message et non mail. Il faut faire des manip sur ton compte sfr.
Moi ça marche je peux même rediriger des comptes de plusieurs messagerie.
Le service technique a résolu le prob très rapidement
A Plus
samsam33
0
FB78410 > Yoyo anonyme
22 août 2008 à 16:24
bonjour

pour tes mails, il faut configurer tes comptes dans ton samsung

je l'ai fait, çà fonctionne parfaitement bien
0
salut,
pour les mails, je sais que hotmail ne marche pas. si tu es chez bouygues, il faut allez sur leur site dans l'espace client puis paramétrer mon mobile. le parametrage se fait automatiquement puis ensuite il faut que tu aille dans les paramètres de ta boite mail et autoriser l'accés pop et les transferts. j'ai un compte yahoo et sa marche super bien.
voila, j'espère t'avoir aider.
salut
0
putain vous étes tous nul ou koi vous avez pas arrivez a trouver comment on fait des montage
0
slt shafi
je peux pas t'aider pour tes montages.
en revanche peux tu m'indiquer comment je peux filmer + de 30 secondes en mode vidéo?
et promis si je parviens a faire du montage je tetiens informé.
a+
0
123chafi > dave
22 avril 2008 à 22:17
fo que ta o menu et après tu clik sur lapareil tu met en mode camera tu va ds les options c le deuxieme icone en haut a gauche tu clik dessu tu met mode mode d'enregistrement et tu met integralité memoire voila jté aider maintenant aide moi toi ossi
0
bonjour donc le peti t probleme pour décrocher ou racrocher en appuyant sur 2 touche c'est normal ????
0
StormyWeather
27 avril 2008 à 12:39
Oui c'est normal et c'est nul. Seul espoir:un nouveau firmware qui arrangerait cela
0
jssjcjzskqlmadjuscnhqkqslffkfdjkzsjfekljdfklsjfkdqlsfjskqplfejui
24 avril 2008 à 14:33
eske on pe metre des photo en fond décran?
0
Bonjour je voudrai savoir si l'on peut mettre une photo pour le reveil? et comment on fait pour mettre le flash merci.
0
slt a tous je vient d'acheter le f490 et je l'est fait debloque mais je ne peut pas me connecter sur le wap ou internet orange qui est mn operateur car c tjrs vodafone e le wap sfr ds les parametre dc si kelkin c'est comment changer le parametre de connexon en orange merci
0
salut a vous je vient moi aussi d'acheter le samsung player f490 et je n'arrive pas a changer la sonnerie des message alors si vous le saver se serais simpas merci a vous
0
alors cyril tu va a parametres et click sur profils en suit options modifier en haut il ya 3 icons tu clik sur la letrre ou mileu et sur tonalité de message et sur modifier en fin sur utiliser ma tonalite .alurs dans ce cas tu peux choisé ta sonnries bon chance
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 16:43
bonjour,
j'ai le f490 mais je suis decu pour prendre et terminer un appel. de plus queand j'envoie des sms, celui ci me precise que le sms sera envoyé en 2 ou 3 sms des qu'il sont long. j'ai pu le constater car j'ai 2 ou 3 accusés de receptions.... y a t il une manip a faire pour ce reglage sms, jen'ai rien trouver.
sinon si ca interresse qu'elqu'un je le vends contre un ericson dernier model. j'ai utilisé 3 jours ce telephone. il est ds sa boite d'origine avec tous les accessoires et cartes memoires.
0
hello, je viens d'acheter le f490,lorsque je fais une recherche peripherique pour le blutooh il ne trouve rien.Merci pour votre aide
0
BESOIN DAIDE
30 avril 2008 à 22:28
BESOIN AIDE URGENT

je vien d'acheter un smasung F490 dans une boutique sans affiliation (le tel est donc censé etre debloquer) j'ai pri un forfait SFR...je vis actuellement en irlande et je narive plus a utilisé mon telephone avec ma puce irlandaise...JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDER MOI PLEASEEEEEEEEEEE
0
bonjour je viens d'acquérir un un samsung f490 est je voudrais savoir s'il possible de désactiver la touche photo car pour répondre a un appel,ou raccrocher ça ril faut appuyer sur cette touche et ensuite appuyer sur la touche appel
0
Bonjour,
J'ai le même problème que guguit7, je n'arrive pas à synchroniser mon SGH F490 avec mon mac!! Est-ce que quequ'un a trouvé une solution??
Merci d'avance
0