| 1 Slido, le 7 avr 2008 à 00:39:25Salut, J'ai moi meme fais l'aquisition du F490, déçu par l'absence de Wifi contrairement a se qu'en disais le vendeur.
Pour ton probleme, je vois de quoi il s'agit et je pence dailleur que tu a du trouver a l'heure qu'il est, en fait lorsque tu est dans la page de reglagle du profil du telephone (Réglage>Profil du tel>Option>Modifier) en haut de l'écran tu a une ligne pour naviguer entre les reglage apel et les reglage sms et autre bip. tu a justa a clique sur la ptite envellope et tes desirs seront réalisés.
Bonne soirée au plaisir Répondre à Slido | 107 christophe, le 3 aoû 2008 à 17:57:23Salut trop fort tu es au top merci je n arrivee pas a trouver la solution. Répondre à christophe |
| 146 dydouw, le 27 déc 2008 à 12:02:40Salut slido tu a lair de ti conaitre tu poura peut etre m'aié.
kan je mets dé vidéo et certaine image sur mon tel sa me met fichié non pri encharge tu cey komen i remédié ou pa? rep stp Répondre à dydouw | 190 abdelino, le 25 mar 2009 à 21:14:17Si kelkin vet acheter le samsung F490 kil mapel o 0674735296 ON SAR Répondre à abdelino |
| 191 abdelino, le 25 mar 2009 à 21:16:08SI KELKIN VUET ACHETER LE Samsung F490 kil mapel on sarange . jle fai pa cher ya le chargeur le cable usb le kit oreillete et le logiciel samsung pc studio 3 .tenez mon numero de tel 0674735296 abdelino75@hotmail.fr Répondre à abdelino |
|
| 158 CraneDeMorse, le 3 jan 2009 à 15:14:50J'ai réussi à me débrouiller avec tes explications, et je t'en remercie.
Cependant, je dois avouer que j'ai tout de même eu un peu de mal, et je pense que tout le monde ne se donne pas cette peine.
Je propose donc de "clarifier" un petit peu tes explications, afin qu'elles puissent profiter au plus grand nombre.
Voici la démarche à suivre :
- ouvrez le menu de votre téléphone en touchant le centre de l'écran.
- dans le menu, cliquez sur l'icône tout en bas à droite intitulé "paramètres"
- dans la liste, prenez le premier choix " 1 Profils"
- mettez en surbrillance le profil intitulé "normal"
- cliquez sur le bouton "Options" en bas à gauche
- cliquez sur "2 Modifier"
- cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe (en haut de l'écran)
- cliquez sur "Tonalité de message d'alerte"
- cliquez sur "1 Modifier" puis "Uriliser ma tonalité d'alerte"
- ensuite, choisissez un son enregistré soit sur votre carte mémoire soit sur votre téléphone (pour ma part, c'est un son que j'avais récupéré sur le portable d'un ami en bluetooth qui était enregistré dans le dossier "Musique" du téléphone)
- là, le téléphone vous lit le son en entier, on peut ensuite cliquer sur le bouton "Choisir" qui apparait en bas à gauche de l'écran
- cliquez ensuite sur le bouton "Retour" (en bas à droite), un message vous demandera si vous souhaitez enregistrer. Vous répondez donc ... oui.
Voilà !
Je n'ajouterais qu'une chose : les types qui ont pondu l'interface de ce téléphone sont vraiment des ânes, en terme d'ergonomie, c'est vraiment nul. Répondre à CraneDeMorse | 163 safadinha, le 7 jan 2009 à 10:01:05Ohhhhh merci enfin klk1 qui a vraiment expliquer le truc j avoue j ai galere commeme mais c bon c fai grace a toi merciiiiiiiiiiiiiii Répondre à safadinha |
| 187 mickalixe, le 15 mar 2009 à 14:12:21Merci pour cette explication car comme beaucoup apperement on a bien galeré pour changer le son des sms.
Voila pour moi c est fait et avec une explication comme celle ci c est tout simple.
Merci encore Répondre à mickalixe |
|
| 159 CraneDeMorse, le 3 jan 2009 à 15:15:36J'ai réussi à me débrouiller avec tes explications, et je t'en remercie.
Cependant, je dois avouer que j'ai tout de même eu un peu de mal, et je pense que tout le monde ne se donne pas cette peine.
Je propose donc de "clarifier" un petit peu tes explications, afin qu'elles puissent profiter au plus grand nombre.
Voici la démarche à suivre :
- ouvrez le menu de votre téléphone en touchant le centre de l'écran.
- dans le menu, cliquez sur l'icône tout en bas à droite intitulé "paramètres"
- dans la liste, prenez le premier choix " 1 Profils"
- mettez en surbrillance le profil intitulé "normal"
- cliquez sur le bouton "Options" en bas à gauche
- cliquez sur "2 Modifier"
- cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe (en haut de l'écran)
- cliquez sur "Tonalité de message d'alerte"
- cliquez sur "1 Modifier" puis "Utiliser ma tonalité d'alerte"
- ensuite, choisissez un son enregistré soit sur votre carte mémoire soit sur votre téléphone (pour ma part, c'est un son que j'avais récupéré sur le portable d'un ami en bluetooth qui était enregistré dans le dossier "Musique" du téléphone)
- là, le téléphone vous lit le son en entier, on peut ensuite cliquer sur le bouton "Choisir" qui apparait en bas à gauche de l'écran
- cliquez ensuite sur le bouton "Retour" (en bas à droite), un message vous demandera si vous souhaitez enregistrer. Vous répondez donc ... oui.
Voilà !
Je n'ajouterais qu'une chose : les types qui ont pondu l'interface de ce téléphone sont vraiment des ânes, en terme d'ergonomie, c'est vraiment nul. Répondre à CraneDeMorse | 181 eric-p, le 15 fév 2009 à 12:47:06Bonjour
tu as l'air de bien connaitre le samsung f 490 et pour moi le soucis est de supprimer le logo du fournisseur d'accès universal bouyghes qui se trouve en pleins milieux de l'ecran imposible de trouver une solution sur le téléphone ou en passant par l'ordi si tu as une je te remercie
Eric Répondre à eric-p |
|
| 166 PITOU, le 13 jan 2009 à 00:17:27MERCI ,depuis que je l'ai je n'avais toujours pas trouver ou changer ma sonnerie de sms...C COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à PITOU | 198 0220202, le 21 nov 2009 à 18:51:10Tu va cliki sur le parametre puis tu activé le mode normal sur l icone en haut cliki sur msg puis tu va choisis le sonneres que tu es aimé Répondre à 0220202 |
| 199 0220202, le 21 nov 2009 à 18:51:13Tu va cliki sur le parametre puis tu activé le mode normal sur l icone en haut cliki sur msg puis tu va choisis le sonneres que tu es aimé Répondre à 0220202 |
|
| 182 katie, le 16 fév 2009 à 15:35:03Bonjour!!!
J'ai moi aussi le F490 il est trop bien d'ailleurs mais je voudrais savoir si on peu prendre des photos avec l'objectif de devant??? Si oui merci de m'aider!!!!!! Répondre à katie | 194 quent759, le 7 jui 2009 à 20:57:58Nan on ne peut pas on peu juste apler avec en visio voila Répondre à quent759 |
|
|