vskat1
18Messages postés
23 octobre 2007Date d'inscription
24 mai 2008 à 13:22
Perso, ce que je lis sur ce forum me dépasse 1 peu. Je viens de faire l'acquisition du samsung Player sgh F 490V, et franchement il est trés bien. Seul point noir, la lisibilité de l'écran par temps de grand soleil. Mais sinono rien à redire. Son utilisation et relativement simple, et trés intuitive. Pour ceux qui trouve que le verrouillage de l'écran est chiant, il faudrait voir à pas oublier que c'est un portable TACTILE, du coup sensible à la moindre pression. C'est vrai que c'est plus contraignant qu'un portable lambda, mais je pense que vous seriez les premiers à gueuler si votre tel décroché tout seul, appellé tout seul quand il est dans votre poche, ou si il coupé la communication dés qu'il touche votre joue... Non? Je pense que cette sécurité est plus que necessaire, si ca vous déplait racheté un Nokia 3210 et vous serai plus emmer... Et à ceux qui disent qu'il est nul parceque il est pas aussi bien que l'Iphone, je leur répondrai d'être réaliste. C'est clair qu'il est pas aussi bien. Mais son prix et pas le même non plus. Quand j'achéte un vélo je m attend pas à ce qu'il aille aussi vite que la derniére bécane de chez Ducati. Franchement pour son prix, je trouve qu'il est pas mal du tout. Pour les écouteurs, ceux qui sont livré avec sont vraiment courts, mais parcontre, samsung à doté ce portable d'une prise jack, autrement dit vous pouvez brancher n'importe quels écouteurs dessus, et je trouve ça vraiment génial. Perso je le recommande.
A bon entendeurs...
Première chose à faire est d'avoir tes contacts téléphone et non tes contacts SIM !!!
Les photos, tu les mets sur ton téléphone aussi.
Ensuite, il faut aller soit dans le contact, au niveau ID appelant, soit aller dans les images et utiliser l'image comme ID appelant d'un contact deja existant !!
En ce qui concerne la taille de la photo, je crois qu'elle reste en petite taille, tout du moins c'est le cas sur le mien
voili voilou !!!