Samsung SGH F490

Résolu/Fermé
Alodain - 5 avril 2008 à 00:18
 val - 27 oct. 2011 à 00:24
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quelqu'un peut-il m'aider? Car c'est une vrai galère. J'ai toujours ce Imode qui me pourrit la vie!!!!
De plus, il n'est pas possible de changer la sonnerie de réception des messages. Avez-vous la solution?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

132 réponses

Bonjour,
Le F490 est il synchronisable sur un macbook?
Merci
0
Hello,

Je viens de prendre un tel SAMSUNG F490 avec mes points Orange. Il est bloque sur le reseau et Orange me dit qu'il faut au minimum 1 mois pour obtenir la cle reseau de deverouillage ! Est-ce que quelqu'un sait ou je peut la trouver plus rapidement ? Merci pour votre aide.
0
BJR g un petit souci avc mon portable je né pa le code de déblocage pourier vous me le trouver

mon num imei : 355595011190667 je vous rmercie de me repondre mon adress momy53@hotmail.fr merci
0
re bjr excuser moi mon tel et un samsung sgh-s720 merci de me rep sur mon adress
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le f490 mais je ne peut pas lire les vidéo sur you tube sa me marque erreur de connexion sa ma soul trop je suis aller sur des sites en tapent vidéo 3gp mais c'est vidéo sont nul et on é obligé de les télécharger si vous avez une solution tenait moi o courant merci a tous
0
salut chabal 66 tu peux lir les video sur you tube -1er - tu doit télécharger logiciel prism video convert ci gratuit -2em-la tu va converté la video qui tu veux en mp4 et tu va installé sur ton portable et tu va la lir bon chance
0
Salut, je voudrais savori si avec le samsung f490 on pouvait mettre un mot de passe pour la lecture des sms , ou pour allé dans la musique .. ( comme ds le E - 900 )
Pour ecrire les sms c'est pas trop galere ?
Vous le recomandé ?
Merci
0
bonjour.
je viens d'acquerir le samsung f490 et je n'arrive pas a mettre du son lorsque je recois de sms?pouvez vous m'aidez.

merci
0
salut tout le monde pour resté originale j'ai aussi acheté le dernier amsung f490 wow lol et moi ji comprend rien c grave je voudrai en faite pouvoir profité de l'integralité de l'ecran com dans la demo deja installé sur le mobile (si vous avez vu la video b_boy on y vois des jeunes dancer... )et sur cette video l'ecran est exploité totalment quant je suis sur la télé ou le web l'ecran est en 16/9ém si quelqu1 peu me repondre merci et aussi pour les mails faut faire comment pour les recevoir en direct sur sont mobile ouffffffffffffffffff voila merci d'avance
0
bonjour,

je viens d'acheter le samsung f490 et je voulais savoir comment il fallait que je fasse pour passer mes chanson qui sont sur itunes sur mon téléphone????windows media est -il compatible???????faut t-il que je les passe dedans????

merci d'avance

ps:paut on raccrocher en utilisant qu'une seule touche ???
0
jai fait lachat du samsung sgh f490 et quand je mes une video sur la carte memoire le telephone me dit quil ne prend pas en charge se type de fichier merci de me repondre
0
vskat1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
24 mai 2008 à 13:02
Il faut que tu passe par le logiciel samsung PC studio. Une fois que tu l'a lancé, tu va chercher ton fichier video, tu l'ouvre.Tu choisis "video", et la, il y a un onglet "convertir video", la, tu choisis le nom, le format (mp4 c'est mieux) et tu peux transférer ta video. Je me suis mis une 10aine d'épisodes des simpsons, et ça rend franchement pas mal du tout.
0
Bonjour,

Je viens de recevoir le samsung f490 et mon seul souci pour le moment est que je n'arrive pas a utiliser l'appareil photo de face. Comment on y accède et a quoi sert-il ? Si quelqu'un peut m'aider merci !!
0
c pas possible de prendre des photo de face cette caméra est réservée uniquement au 3G.
0
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on fait pour copier le répertoire qui est sur la carte SIM sur le téléphone pour le SGH PLAYER F490.

Merci,
0
vskat1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
24 mai 2008 à 12:52
Salut, pour copier ton repertoire, tu vas dans le menu > repertoire> options> avancé> et la tu dois avoir un onglet "déplacé vers téléphone", tu choisi "autres", tu les cochent tous et voila.
0
Salut, est ce que l'opérateur orange ne propose qu'un seul thème pour ce téléphone? (en bleu et noir comme on voit partout).

En fait, je viens de le commander par téléphone (via le 700, avec des points), et je ne l'aurai que mardi...j'ai un peu peur que ça ne fasse pas trop joli...que ça fasse un peu fade....

Si vous pouviez me rassurer, ou pas...ça serait hyper sympa....


Merci

---Chris---
0
slt peut tu meu dir komen on fai pour changé de de sonnerie pour lé sms du SGH f490 meerci
0
j'ai répondé a cette quastion tu peux la lir dans ce forum a+
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 14:54
Hello,

pour changer les sonneries sms, tu vas dans menu - réglages - profil du téléphone - option - modifier - en haut tu as des onglets pour changer la sonnerie des appels, puis onglet sms au centre.
pour plus d'info, lien de la notice :
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/SGH-F490-_F
0
le f490 c de la gross merde de la pur daube en boite sa va faire 2 mois je l'ai et extrement dessus par se vieu telefone donc je v changer et aller macheté le N95 8GO car le f490 et purement extrement et simplement pouri de chez pouri
0
Comment on fait pour se prendre en photo avec lapareil de devan?
0
Salut a tous, G egalement acheté le samsung player et suis un peu deçu par sa fonctionnalité qui laisse a desirer. Mon problème est le suivant: Un virus (cheval de troie) est incorporé dans le CD Samsung PC studio dorigine. G alluciné sur le coup! Du coup, G été sur le site pour télécharger la version pr player et pareil! Au final, G télécharger la version antérieur mais je narive pa a me connecter ac mon player. Avez-vous eu le même pbl avec le CD dorigine? Sinon commen puis-je faire pour télécharger Google maps sur le player?(Je suis chez orange et google maps n'y est pas d'office dans le tel) Merci d'avance
0
bonjours j'ai un samsung f490 et j'ai un pb car lorsque je prend des photo et que je veut aller les voirs ds mes document l'image é toute petite serai t'il possible de la voire en plus grand??merci d'avance
0
j'ai le meme probleme si tu as une réponse j'aimerai la connaitre merci
0
bjr
j'ai un gros probleme , jai le f490 et ce matin jai vu quil y avait une tache a linterieur de l'ecran et le tactil ne marche plus
est ce que vous avez des conseils svp
0