Création d'un simple fichier client

Fermé
bbel - 4 avril 2008 à 18:37
chtilou Messages postés 1664 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 11 juin 2008 à 12:55
Bonjour,
je dois mettre à jour dans mon travail tout un fichier client avec leur identité, adresse, etc... le détail de ce qui leur a été vendu ainsi que la date. Je voudrais créer un fichier qui, quand il sera "rentré" sera facile à retrouver en inscrivant seulement le nom du client (j'ai quelques centaines de noms). Je sais que ça existe (mon pharmacien me retrouve par mon nom) mais je suis incapable de trouver le système "facile à exploiter" qui me conviendra. Bonus : je ne suis pas très douée en informatique. Merci de me renseigner sur le logiciel que je dois acquérir. A+.

Vous allez peut-être rire, mais, j'y pense, j'ai demandé une réponse sur le forum Bureautique, mais dans votre email, pouvez-vous m'indiquer comment aller dans ce forum. Merci encore
A voir également:

2 réponses

chtilou Messages postés 1664 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 522
4 avril 2008 à 22:54
Bonsoir,
pourquoi ne pas utiliser Excel avec sa fonction filtrer ça me semble trés bien pour ce type d'application.
au juste vous étes dans le forum Bureautique...
0
Bonjour vous tous,

Voila ma mère vient de monter sa boit et j'aimerai lui installer un fichier client pour que lorsqu'elle fai des publipostage elle est juste a selectionner sa base de fichier cient et que les adresse ce mettent automatiquement. J'avais ppris ca a l'école mais je retrouve plus les papiers. onc si vous pouviez me renseigner ce serait super!!!!

a trés vite

merci beaucoup
0
chtilou Messages postés 1664 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 522
11 juin 2008 à 12:55
Peut être quelque chose dans ce style?

0