Webcam intégrée sur msi vr601

Fermé
pm - 3 avril 2008 à 19:35
 jojo - 23 déc. 2013 à 19:52
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable MSI VR 601 hier avec webcam intégrée sauf qu'elle n'apparait nul part même pas dans le panneau de configuration. Quelqu'un pourrait me renseigner SVP?
A voir également:

8 réponses

Oui j'ai éprouvé le même probleme que vous avec ma webcam

En fait c'était tout bêtement le toogle de la webcam qui était désactivé (le fameux bouton P1) ..

Mais le soucis le plus important avec ce bouton n'est pas sont nom, c'est que les deux icones (on et off) sont identiques ! Donc impossible de savoir quand on l'a activé, et quand on l'a désactivé ! J'ai bataillé 30 minutes avant de trouver le bon truc ^^
11
Bonjour.
Il suffit d'appuyer sur la touche P1 (si je me souviens de sa dénomination) qui se trouve au dessus du clavier.


Cdt
1
merci ! ça m'a bien aidé ;-)
0
merci beaucoup ça fait des mois que je la cherche ^^
0
merçi beaucoup ;)
0
Raaa mais moi je suis sur Tinychat.com et ma cam ne veux pas fonctionner '-'
que doit-je faire svp ?
0
j'ai bien beau appuyer sur p1
ça ne marche pas :(
0
il y a un bouon p1 en haut a droite a coté du bouton wifi
0
TOUTOU49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 17:38
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la webcam du MSI VR 601.

Peut-on me donner la solution. ( j'ai bien vu la touche P1 mais cela ne donne rien)

D'avance merci.

TOUTOU49
0
Salut !!! J'ai eu le meme problème que toi, que j'ai réussi à solutionner, il te suffit de mettre le cd des drivers et tu verras il te proposera d'installer un programme avec écrit camera quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur un autre model il y a un bouton avec une cam dessus.
0
J'ai beau appuyer sur p1 ou le bouton avec la web cam rien ne fonctionne
0
même avec le driver installé sa ne marche toujours pas!!
pouvez vous m'aider,
merci
0
merci beaucoup sa ma énormémen aidé sa fesé 3jour que j'aissailler :) merci
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 12:34
moi j'ai un ordinateur neton ap 1900-48s ma web est intégré quand je les acheter il avé pas de logiciel donc je ne c'est pas comment faire je voie que vous avez tous la touche p1 alors que moi non vu que mon clavier est normale acheter a Leclerc donc quelqu'un pourrais t'il m aider a réussir a me guider merci
0
jai un pc de marque packard bell T1H66 mais la webcam n est pas detecter par le le système
0