Problemes d'ouverture de programmes

Fermé
magali - 3 avril 2008 à 15:42
fashion-elektr0o Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 avril 2008 à 16:45
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur: lorsque je me connecte sur ma séssion et que je souhaite ouvrir le panneau de configuration ( j'ai windows vista) ou tout autre programme installé, il m'est impossible d'accéder a ces derniers. en effet, la fenêtre s'ouvre, mais les icones n'ont meme pas le temps de s'afficher que la fenetre se ferme deja. le fond d'écran re-apparait, cette fois vide ( sans icones et sans la barre de démarrage) puis quelques secondes plus tard (3-4), tout redevient normal. J'ai ce meme probleme avec internet mais cette fois rien ne se passe, la fenetre n'apparait meme pas.
Cependant, lorsque je me connecte sur la session "administrateur", tout fonctionne parfaitement bien.

ps: j'ai effectué une restauration systeme a -7jours. toujours le meme soucis.

AIDEZ MOI SVP!!!!!

1 réponse

fashion-elektr0o Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 avril 2008 à 16:45
bonjour!!moi je te conseilleré de reformater carément ton disque dur, ce ki remetré tou ton pc d'origine ac c config d'origine!!ensuite tu recrée ta session et tt devré refonctionné correctement!!!A mon avis ca doit provenir d'un virus ki c logé dans ton pc é ki t'empeche d'executer tes progrmmes!!


!!!!Attention!!!!:le reformatage du disque dur suprime tte les données personnel ki se situe sur tn pc!!!pense a faire une sauvegarde sur cd ou disque dur externe avant!!
0