Ultra VNC et internet !! !!! please

Fermé
merzhindu22 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 3 avril 2008 à 15:28
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 3 avril 2008 à 15:33
Bonjour,
Voila je vais mettre ultra vnc sur mon pc pour y accéder à distance mais est-il possible d'afficher son écran d'ordi par une page internet en se conectant a sa session ,en connaissant son adresse internet merci !! c'est urgent !comme sa je n'est pas besoin d'installer ultra vnc sur l'ordi avec lequel, je veux accéder a mon autre pc. (dsl si c'est pas claire demadez des infos)^^

Cordialment a celui qui m'aidera !! bonne fin de journée ( dsl pour les faute d'orthographes)^^
A voir également:

1 réponse

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 128
3 avril 2008 à 15:33
tu peux le faire si tu as windows XP pro, pas windows xp home. c'est le bureau à distance, il faut activer le service terminal server dans tes services et autoriser les utilisateurs.
sinon, UltraVNC t'installe un serveur qui te permet d'accéder à une page web qui est un flash représentant ton bureau... il te faut juste ouvrir les ports dans le firewall. pour savoir lesquels, il faut voir dans la config de VNC
0