Fichiers effacés eeepc

Fermé
izoel85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 13:35
 johann - 1 avril 2008 à 13:44
Bonjour,

J'ai un énorme poblème !!!! Je viens de perdre tous mes fichiers de travail !!
J'ai la chance d'avoir un eeepc. J'enregistre tout mon travail sur une carte sd fin d'économiser le disque dur. ET aujourd'hui l'ordi me dit que a carte est vide que mes fichiers (documents) n'existent plus. J'ai passé la carte sur un autre pc ac windows pr utiliser inspector pc pour lui la carte est vide et le pc m'indique qu'il fau que je formate ma carte (merci mais c 'est l'inverse que je voudrais !!)

panique !!! je n'ai rien fait dessus à part essayer de changer de fond d'écran !donc je ne comprends as ce qui a pu se passer !!!

J'ai vraiment besoin d'aide, c'est tout mon travail d emémoire qui etait sur cette carte et j'ai une soutenance dans quinze jours! je sais bien qu'il faut faire des sauvegarde on ne m'y reprendra pas!!!!!

2 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
1 avril 2008 à 13:38
Salut,

Celui là est très puissant et tourne sous Linux et Windows.
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
1
bonjour
je recherche un cd d'instalation gratuit comme linux pour refair mon ordi vs pouvez m'aidez merci
0