Logiciel d'intallation imprimante epson stylu

Fermé
somines - 1 avril 2008 à 12:45
 safa - 16 juin 2008 à 17:51
Bonjour,

je ouhaite recevoevoir le logiciel d'intallation de l'imprimante epson stylus dx 4000
A voir également:

3 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
1 avril 2008 à 12:58
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 14:22
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

0
j'ai moi même pris le driver de mon epson stylus color 460 sur touslesdrivers.com. Ca marche sauf que Windows me demande a chaque fois que je la branche de l'installer et de télécharger le driver (comme mon win n'est pas verifie...) je ferme toutes les fenêtres et il me dit que mon materiel n'est pas reconnu et ne marchera pas!!!! Mais mon imprimante marche. Comment eviter ce pb chaque fois. Où windows va t il chercher les drivres? dans mon ordi ou sur son site? Merci
0
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus 460, sachant que je travaille sur windows xp je besoin de votre aide svp pour l'installer de nouveau merci.
0