Audacity ne veut pas me rendre correctement

Fermé
melipool Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 31 mars 2008 à 12:36
 kingtiamo - 8 avril 2008 à 10:41
Bonjour,
Je fais appel à vous chers conseillers efficaces pour m'aider à trouver le MATERIEL super qui va me permettre de faire l'enregistrement correct de mes vieilles cassettes audio .Une personne sur le forum m'a suggéré de me servir de audacity et le rendu du son est deg !! très saturé et pas de volume , je cherche donc un matériel qui me permettra de réaliser mes copies vers mon ordinateur d'une façon très nette .Je souhaite faire un montage d'anciens succès pour un mariage ! alors je m'y prends dès maintenant pour faire du bon boulot ! et puis je précise je suis pas très doué ! alors prenez de la patience pour bien me décrypter votre conseil . MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

pour faire l'enregistrement de vs cassette audio utiliser;

un lecteur cassette,
un cable jack
un pc
un logiciel d'enregistrement( Goldwave, par exemple)

brancher la pc(la port de la microphone) avec le lecteur casset(la sortie de l'écouteur) par le cable jack,
installer le logiciel, vérifier que vs utiliser le port-microphone pour l'enregistrement( pour vérifier allez au panneaux de configuration,sons et periphérique audio,volume paramétre avancer,option, propriété, enregistrement, cocher microphone,ok, sellectionner le microphone et ajuster le volume pour l'enregistrement), commencer maintenant à utiliser votre logiciel pour l'enregistrement de vos cassete, bien sur n'oubliez pas de commencer la lecteur de vos cassette avec votre lecteur.

w nchallah cava
0
melipool Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
31 mars 2008 à 20:22
Bonsoir ! et merci de vous intéresser à mon problème .
Vous pensez que le matériel que vous me préciser est valable pour bien enregistrer !
Je vais essayer ! et je vous dirai si je rencontre des problèmes à nouveau .
Encore merci
0
pas d koi, j'éspére que tt va bien,
0