Problème son Audacity

Fermé
flex - 30 mars 2008 à 13:40
 flex - 30 mars 2008 à 14:32
Bonjour,
HELP !!!!!
J'ai un problème avec Audacity. Je l'ai téléchargé et maintenant, j'ai plus de son.
J'ai vérifié tous mes paramètres son mais j'ai rien vu d'anormal.
Ensuite, j'ai désinstallé Audacity mais le problème persiste. Plus moyen d'écouter
la musique que j'avais sur mon ordi, plus moyen d'écouter la radio espagnole sur le net
et plus moyen d'entendre le son des vidéos You Tube! Et surtout, plus moyen de
converser sur Skype avec mes parents !!!
S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème le plus vite possible qui m'empèche
d'avancer normalement.

Merci d'avance,

Flex
A voir également:

1 réponse

Euh a vraie dire je sais pas trop se qu'il t'arrive car normalement audacity marche correctement et ne touche aux paramètres de configuration, regarde quand le logiciel est allumé si la barre de son en haut a gauche n'est pas au minimum, autrement je te conseille d'allé faire un grand tour et de vérifier tous tes paramètres de sons et périphérique audio dans panneaux de configuration; pour voir si il ya un truc qui cloche, autrement si tu ne t'y connais pas trop en informatique mieu vaut pas joué les apprentit sorcier sa risquerais d'empiré la situation, le problème a tous les coups doit être très simple encore faut t'il le trouvé, a moins que ta carte son sois morte... ( n'espérons pas ^^) Voila s'est tous se que je peux te dire.
0
coucou,
merci pour le message mais le problème, c'est que
j'ai déjà vérifié tous mes paramètres, ils sont tous normaux.
Comment puis-je savoir si c'est un problème avec la carte son?
Et comment puis-je le résoudre?
Y a pas un endroit ds l'ordi ou je peux réinstallé la carte son
ou qqch comme ça?

Merci d'avance,
HH
0