Autre logiciel qu'Audacity

Fermé
Benabert Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 1 avril 2008 à 21:37
Benabert Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 15 avril 2008 à 16:57
Bonjour a tous,

je suis auteur compositeur interprete et j'aimerais enregistrer mes chansons. Je le faisais avant avec Audacity, mais depuis quelque temps, celui-ci me fait des bug : En fait, j'enregistre sur une piste, la musique, sur une autre la voix, mais en fait, le résultat final est que la piste de la voix va plus vite que la musique, le tout n'est pas en rythme. J'ai beau désinstallé et réinstallé Audicity, tout fermer, et tout recommencer, rien n'y fait.
J'aimerais donc savoir ici si vous connaissez d'autres logiciels comme audacity qui pourraient me permettre d'enregistrer mes chansons, qu'ils soient gratuits ou payants !

Merci beaucoup !!
A voir également:

6 réponses

Benabert Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 25
15 avril 2008 à 16:57
merci a tous tout est réglé du cul !
1
salut
je trouve bizarre que audacity fasse ce genres de bug (à mon avis ça vient de ta config mais je me treompe peut-etre).
Sinon il'y a beaucoup de logiciels de ce genre và donc voir la catégorie séquenceurs sur AUDIOfanzine.com
tu devrais trouver ton bonheur ;)
0
Dark_Soul_Whisperer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 21:51
Bonjour Benarbert,
j'utilise également Audacity pour m'enregistrer et il m'arrive également ce genre de ralentissements.
Pour ma part ils apparaissent lorsque j'exécute trop de programmes en arrière-plan ou autre, en gros lorsque mon système est surchargé...
Nettoie ton ordinateur en recherchant et en détruisant spywares et autres parasites qui pourraient ralentir ton PC et ne
lance rien à part audacity...
Si tes problèmes persistent, je ne saurais te conseiller en ce qui concerne les programmes payants car je n'ai recherché
que les gratuits qui ne m'ont d'ailleurs pas convaincu!
Sur ce...
Au revoir
0
Benabert Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 25
1 avril 2008 à 21:55
Je vais essayer de faire le ménage sur mon ordi et je vous recontacte en cas de probleme !!

Merci beaucoup pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark_Soul_Whisperer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 22:11
Cubase est un très bon logiciel parmi les logiciels payants...
0
verirife que les 2 fichiers audio de ton exemple sont enregistrés à la même frequence (44100hz, 48000hz, 92000hz...)
0