Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer un forum sur son site ?

christine, le mardi 12 février 2002 à 13:32:50
Bonjour,

Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire.
Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum.
Comment faire ? Quelles sont les possibilités ?
D'avance merci.
Christine
Répondre à christine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toon51, le mardi 12 février 2002 à 13:54:40
Salut pour ma part ne connaissant pas les bases de donnees, je te conseil
de visiter www.php.net, ya des forhum programmes en php sans base de donnees...

c pas mal ca marche..

j'espere que ce a pourra t'aider.

voualaaa
Toon
Répondre à Toon51

7

Julien, le samedi 11 février 2006 à 10:23:11
Tun n'as qu'à installer ''Easy Forum'' sur ton hébergement. C simple et bien expliqué par un fichier HTML. Et c'est libre!!!

http://www.framasoft.net/article3785.html

J'espère avoir répondu à ta question...
Répondre à Julien

2

darkloran, le mardi 12 février 2002 à 13:58:23
ya DForum en PHP qui fonctionne bien et qui est gratuit par exemple.
http://www.adalis.fr/dforum/

Cela dépend de ton hébergeur de site web, s'il autorise ou non le PHP et MySQL.

tchô
Loran;-D 
Répondre à darkloran

3

pas_20, le mardi 12 février 2002 à 18:49:09
Plusieurs sites proposent des scripts déjà programmé qui doit être insérer dans ta page web. Tout dépend de ton hébergeur s'il supportte php et MySQL ou pas.
Répondre à pas_20

4

kinder.surprise, le mardi 12 février 2002 à 21:02:21
quelqu'un a besoin d'un fort homme? oui? queuneupeujfairpourvou?

oui oui pardon c'est mon envie de flanquer le souk qui me reprend... m'en vais...

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise

5

fred, le mercredi 13 février 2002 à 16:57:34
ben, tu fais une table messages avec MySQL épi php, comme on a vu en cours... n'es ce pas 'tine ;) ...
Répondre à fred

6

Sébastien Santoro, le mercredi 13 février 2002 à 18:43:34
J'utilise PHPbb (www.phpbb.biz pour la version française) : Il est complet, facile à modérer/administrer.

Par contre il est gourmand en entrées MySQL : la base gonfle très très très très vite (ce qui n'est pas notre problème dans le fond ...)

Voici un exemple : http://www.espace-win.net/Forum
Répondre à Sébastien Santoro

8

leylouta, le vendredi 31 août 2007 à 21:18:36
bonjour,
comment je peux creer un forum? je trouve un probleme au point de vue stokage des messages dans une base des donnees
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à leylouta

9

Cleo II, le lundi 10 septembre 2007 à 17:29:33
Si tu possède un nom de domaine, tu peux tjs l'heberger sur forumactif.

Ils proposent maintenant l'hebergement sous son propre nom de domaine. (Exemple : forum.MONDOMAINE.com)

URL -> www.forumactif.com
Répondre à Cleo II

10

jojo, le lundi 10 septembre 2007 à 17:38:29
g bcp plus simple webdoline.com i sufiit de s inscrire i cree tt il suffit de faire un lien ver la page donne

g en profite pour dire que cherche des texture de fond d page merci
Répondre à jojo

11

Maximus06, le mardi 11 septembre 2007 à 17:13:48
+1 Cleo II :)

Pour créer un forum gratuit rien de tel que Forumactif !
Répondre à Maximus06

12

lavani2, le mardi 18 décembre 2007 à 18:16:12
Bonjour , j 'aimerai savoir comment on fait pour creer un forum sans passer par un forum predefini .Car c 'est pour un projet tuteuré , si quel qu'un pouvait m'aider ca serai tés getille de votre part .
Merci d'avance
Répondre à lavani2

13

sasuke01, le samedi 29 décembre 2007 à 20:08:54
après on peut l'ajouter sur un site
merci a+
Répondre à sasuke01

14

tooclic, le dimanche 2 mars 2008 à 11:39:14
Aujourd'hui il existe plusieurs solutions pour créer un forum. Il y a les logiciels open source que vous trouvez à foison sur Internet.

Il y a aussi les plateformes qui vous offrent la possibilité d'avoir un forum qu'ils hébergenent pour vous. Moyennant publicité !

Et puis, il y les solutions de logiciels de création de site Internet qui incluent la possibilité d'avoir son propre forum dans son propre site web. Par exemple, si vous créez votre site web avec siteBuilder V4, vous pouvez avoir un forum tout à vous que vous gérez personnellement. Cette solution de créer un site web avec un un forum se répand de plus. Pour vous faire une idée, visitez le site http://www.arobasenet.com/creation-de-site-internet-online/

Vous pouvez tester leur solution pendant 30 jours sans rien payer.
Répondre à tooclic

15

cuicui, le jeudi 24 avril 2008 à 19:05:32
http://go.zhanghe777.miniboutique.4.1tpe.net/
Créer votre site facilement avec ces modèles de templates et de flash intro qui comprennent, le code html, les images, la mise en forme et quelques petits bonus en supplément
Répondre à cuicui

16

J'aime_les_animaux, le jeudi 15 mai 2008 à 13:56:59
Bonjour,

J'aimerai créer un site, forum pour parler, aidez les animaux; mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider ?
Répondre à J'aime_les_animaux

17

laulau, le jeudi 22 mai 2008 à 17:28:59
tu peux créer un forum aussi sur un autre site :

http://creermonforum.lesite.us/
Répondre à laulau

18

créateur de site, le mercredi 4 juin 2008 à 22:09:14
je suis la pour toutes personnes sérieuse qui chercherai un webmasters pour créer un site je vous attend et j vous répondrai
Répondre à créateur de site

19

Raf13, le jeudi 5 juin 2008 à 02:08:45
slt
bon je te conseille de créer un forum phpbb3 sur le même hebergeur de ton site et c'est gratuit.
j'ai un site qui pourra t'aider à le créer si tu n'as pas de connaissance dans ce domaine
http://ns2.freeheberg.com/~samati13/forumphpbb3.html il y a des cours video pour te faciliter la tache
a+
Répondre à Raf13

20

Akuna, le dimanche 8 juin 2008 à 14:16:54
Salut, jorais besoin d'un petit cou de main puiske jémerer crée mon propre forum(jeux ragnarok) mais je ne sais pas comment faire comment jepeux en faire un?
Répondre à Akuna
Créer son site free.fr (Résolu)bonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'assurer d'abord sur la gratuité de ce service, puis comment faire pour créer (php, mysql) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401615-creer-son-site-free-fr
Créer un site web gratuit? (Résolu)salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Créer un site sur free (Résolu)Bonjour, Je suis vieux ,voire très vieux 67 balais, mais je pense :-) pas complétement C..; Pourtant , voulant faire un site perso sur free où je suis abonné adsl je n'ai en 30 mn pas pu trouver une rubrique " créer votre site" où on trouverez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996576-creer-un-site-sur-free
[créer un site d'élevage virtuel] (Résolu)Bonjour, J'utilise en logicel NVU et je suis entrain de créer un site d'élevage virtuel. J'aimerais savoir comment on fait pour passer de la page d'acceuil en s'incrivant à sa page de son exploitation car ceci ne ce résolu pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842844-creer-un-site-d-elevage-virtuel
Toutes les réponses pour « Comment créer un forum sur son site ? »