Rechercher : dans
Par :

Création d'un site web en java !

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 04:17:55 3danimator, le 2 oct 2001 à 08:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc...

Merci
@+

Meilleures réponses pour « Création d'un site web en java ! » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

sit web , le 17 nov 2008 à 09:38:03

Donne moi le code soursse svp

Répondre à sit web

2

azerwhite, le 17 nov 2008 à 11:30:30

Que des gens hors informatique nous parle comme cela, j'arrive à comprendre mais un mec qui doit faire un site en java donc qui connaitre la POO etc, soit capable de posé une question de manière si lamentable... j'ai peur pour le futur de la programmation!

Répondre à azerwhite

3

Gentiloup, le 9 déc 2008 à 00:52:20

Bonjour, moi je voudrai construire un vaisseau spatial pour deux personnes quelqu'un peut m'aider pour le début...je... tssss

Répondre à Gentiloup

4

arth, le 9 déc 2008 à 04:17:55

Déjà tout en Java pfiou autant faire du JSP :)

J'adore surtout les pseudos moi surtout celui du deuxième qui tente lamentablement de récupérer un code source ^^ pour le vendre ou autre ...

Ah là là dans quel monde on vit ...
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth