Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot

hpedro, le dimanche 30 mars 2008 à 14:34:41
Bonjour,
je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe à utiiliser pou r ouvrier ce fichier? quel programme doit je ouvrir? merci de avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hpedro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hubertaaz, le dimanche 30 mars 2008 à 15:10:11
Bonjour hpedro,

Si Microsoft Office n'est pas installé sur ton PC, il faut que tu installes 3 logiciels pour lire les pièces jointes.

Pour lire les fichiers Word, il te faut Word Viewer
Pour lire les fichiers Excell, tu as besoin de Excel Viewer
Pour lire les diaporamas, Powerpoint Viewer est nécesssaire

Voici les liens pour télécharger ces logiciels :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 207 word viewer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 209 excel viewer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer

Quand tu auras installé ces logiciels ça devrait fonctionner.

Tiens moi au courant.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

2

• 1
hpedro, le dimanche 30 mars 2008 à 18:51:32
bonjour hubertaaz merci bcp pour la reponse je vien de telecharger les logiciels q vous mavez donner mais jarrive pas toujours a lire surtout les diaporamas je pense parce dans la fenetre qui sort q dit choisissez le programe ppour lire nes pas le logiciel de power point mais les autres word y excel oui j'espere trouver une solution merci pour votre reponse
Répondre à hpedro

3

• Ce message vous semble utile, votez !
hubertaaz, le dimanche 30 mars 2008 à 20:29:48
Re,

Pour tenter de bien mettre le système en place nous allons procéder comme suit :
Dans un mail reçu, tu cliques à droite sur une pièce jointe (diaporama) > Enregistrer sous > tu sélectionnes "Mes Documents" > Enregistrer.
Ensuite, tu ouvres "Mes Documents", tu cliques à droite sur ce diaporama > Ouvrir avec >Choisir le programme > dans la liste, tu sélectionnes Powerpoint Viewer et tu coches en bas de la liste "Toujours choisir ce programme pour ouvrir ce type de fichier".

Quand ce sera fait tu ne devrais plus avoir de problèmes pour ouvrir tes diaporamas.

Tiens moi au courant

@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

4

• 1
hpedro, le dimanche 30 mars 2008 à 21:18:00
ça marche merci bcp vous etes tres gentil à plus
Répondre à hpedro

5

• 1
 hubertaaz, le dimanche 30 mars 2008 à 21:44:32
Je suis content que ça marche.
Pourrais tu coché la case "Résolu" au dessus de ton 1er message?
Merci et bonne soirée.

@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz
Impossible de lire les pièces jointes (Résolu)Bonjour, Jeune internaute(64 ans),je ne peux plus lire directemnt les pièces jointes de mes messages,mais je peux les lire après les avoir enregistrés ,ce qui est pénible . Celà m'est arrivée après un grand ménage dans les dossiers et pièces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308078-impossible-de-lire-les-pieces-jointes
Probleme pour lire les pieces jointes (Résolu)bonsoir, j'ai un problème pour lire les pièces jointes sous power point. j'ai toujours la reponse suivante lorque je veux les ouvrir : impossible de lire c:\windows\temporary internet files\content.IES\SZKMBVJZ\nom du fichier à ouvrir Power... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154085-probleme-pour-lire-les-pieces-jointes
Pe pa lire mes pieces jointe orange (Résolu)bon kan je ve lire mes mes pieces jointes sur orange il fo dabord ke je lai enregistre mai le document est inconnu et dc je pe pa le lire et se nai pa un pbm du a un seul message mai a tou mes messages!!! alr aider moi svp doi je me metre sur outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522940-pe-pa-lire-mes-pieces-jointe-orange
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs messages et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Outlook expresse 6 enleve piece jointe (Résolu)j'ai recu un message avec piece jointe du camping ou nous passons nos vacances d'ete.mais pas possible de le lire car outlook expresse 6 l'a enlever car pour lui message suspect.ce qui fait que je sais pas ce que me veut le camping.peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700122-outlook-expresse-6-enleve-piece-jointe
Problemes d'ouverture de pieces jointes (Résolu)Bonjour, Je demande de l'aide car depuis qques jours j'envoi des mails avec des pieces jointes (sous word ou sous power point) et mes amis et collegues ne peuvent plus les ouvrir, il y a un message d'erreur qui dit: "L'antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143669-problemes-d-ouverture-de-pieces-jointes
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot »