Rechercher : dans
Par :

Protégé clés usb par mot de passe

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 11:22:49 MisterDidi, le 29 mar 2008 à 11:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ue clef usb que je veux protégér par mot de passe. J'ai trouver un programme qui s'appelle LockItEasy.
Il fonctionne très bien mais je voudrais que le programme démarre automatiquement au branchement de la clef. J'ai essayer un simple fichier autorun.inf . Sans succès.

J'ai une 2 eme clef usb avec une sécurité avec empreinte digitale. J'ai vu que le programme démarre automatiquement pck le clef à 2 partition. Une petite partition CDFS (ou le programme démarre auto.) et le restant en FAT32 qui s'affiche uniquement quand on met la bonne empreint digitale.

Alors comment puis-je créer un partion CDFS sur ma 1ere clef usb ?

J'ai tjs trouver "Comment enlever cet partion CDFS" mais jamais comment en créer.

Help Please

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Clef USB Générique 250 Mo

Meilleures réponses pour « Protégé clés usb par mot de passe » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...

1

MaGk, le 29 mar 2008 à 11:22:49

Bonjour,

tu as aussi la possibilité de crypter tes données avec accès par mot de passe avec ce logiciel gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html

Cordialement,
MaGk.

Répondre à MaGk