Protégé clés usb par mot de passe

Fermé
MisterDidi - 29 mars 2008 à 11:16
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 29 mars 2008 à 11:22
Bonjour,

J'ai ue clef usb que je veux protégér par mot de passe. J'ai trouver un programme qui s'appelle LockItEasy.
Il fonctionne très bien mais je voudrais que le programme démarre automatiquement au branchement de la clef. J'ai essayer un simple fichier autorun.inf . Sans succès.

J'ai une 2 eme clef usb avec une sécurité avec empreinte digitale. J'ai vu que le programme démarre automatiquement pck le clef à 2 partition. Une petite partition CDFS (ou le programme démarre auto.) et le restant en FAT32 qui s'affiche uniquement quand on met la bonne empreint digitale.

Alors comment puis-je créer un partion CDFS sur ma 1ere clef usb ?

J'ai tjs trouver "Comment enlever cet partion CDFS" mais jamais comment en créer.


Help Please
A voir également:

1 réponse

MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
29 mars 2008 à 11:22
Bonjour,

tu as aussi la possibilité de crypter tes données avec accès par mot de passe avec ce logiciel gratuit : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html

Cordialement,
MaGk.
2