Rechercher : dans
Par :

Bloquer photo clic droit

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 14:55:04 Zezettezora, le 29 mar 2008 à 09:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le clic droit, mais je ne sais pas comment faire. Je suis preneuse aussi pour toute autre méthode.
@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bloquer photo clic droit » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...

1

booddha, le 29 mar 2008 à 09:30:44

Bonjour,
Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le clic droit, mais je ne sais pas comment faire. Je suis preneuse aussi pour toute autre méthode.
@+

ICI

Mais la meilleure solution c'est de ne pas les mettre du tout en ligne Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

2

Zezettezora, le 29 mar 2008 à 09:40:39

Merci,
La Palice n'aurait pas fait mieux, mais si j'ai fait un blog, c'est pour le club sportif dont je fais partie. Et afficher des résultats ou des compte-rendus de rencontres uniquement, sans un minimum de "décorations photographiques" c'est tristounet surtout les joueurs aiment qu'on les mettent en avant. Le hic c'est qu'il y a des petits malins qui font du copier coller en transformant les légendes qui vont avec sur ce qui voudrait ressembler à un site .

Répondre à Zezettezora

3

panikabor, le 29 mar 2008 à 19:55:42

Du copier collé?
bétonner le clic droit?
ça sert à quoi?
vous n'avez jamais entendu parler de captureur d'écran?
et avec un minimum d'effort, ou un peu d'astuce,tous les filigranes sont effaçables
toutes les légendes aussi
bhoudda à raison
si tu ne veux pas te faire copier, garde tes trucs dans un tiroir

Répondre à panikabor

4

Zezettezora, le 29 mar 2008 à 20:43:36

à réponse idiote .........no more comment !

Répondre à Zezettezora

5

booddha, le 29 mar 2008 à 20:50:58

Sympa pour ceux qui prennent le temps de te répondre.

Tu m'as l'air un brin agressive.

alors je te dirai qu'à question idiote...............

Tu veux que l'on te dise qu'il est possible de faire quelque chose qu'il est impossible de faire.

Je ne vois pas pourquoi tu viens poser des questions si tu n'acceptes que la réponse qui t'intéresse.

Enfin bref, si tu ne veut pas te faire copier tes photos sur internet, ne les mets pas sur Internet. Il n'y a pas d'autre réponse possible.

Pour le clic droit je t'ai donné la réponse, mais ça n'empêchera rien.

PS : VA VOIR ICI
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

6

Zezettezora, le 30 mar 2008 à 00:22:05

Désolée pour toi Bouddha, tu n'étais pas concerné par la réponse. Mais lorsque on me dit de garder mes trucs dans mes tiroirs, je n'apprécie pas vraiment, d'autant que j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi je mettais ces photos en ligne. Mais pas de pb, je m'excuse auprès de tous ceux et celles qui répondent aux questions des novices. Ne serait-ce que ta réponse laquelle est déjà plus explicite en me disant que c'est pratiquement impossible, je n'en demandais pas plus.

Répondre à Zezettezora

7

booddha, le 30 mar 2008 à 00:23:55

Y a pas de problème ;)

Bonne continuation........... Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

8

coco-du-77-x3, le 31 aoû 2008 à 19:47:14

CCTU VA DAN CONFIGURER ET TU REGARDE ET C ECRI

Répondre à coco-du-77-x3

9

Noisette, le 31 oct 2008 à 14:55:04

Bonjour
Voici la réponse a ta question
http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/11/17/692423­1.html
C'est un site qui explique beaucoup de chose a toi de chercher ce qui t'interresse
bonne chance

Répondre à Noisette