|
|
|
|
Posté par
poupounelea, le vendredi 28 mars 2008 à 23:46:59Configuration: Windows xp
Tu as un problème de matériel.
Vérifie tes connexions. Vérifie si les ventilateurs tournent. Si tous est OK ben il ne reste plus que le SAV. Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. |
souvent le probleme viens de la memoire alors virifie quelle est bien entrer dans ses fantes et si oui bien enleve la et nettoie les petit circuit en or avec un linge sec ou une efface concu expres pour cet usage moi je prend mes doigts et j'enleve la saleté je passe 3 ou 4 fois puis je l'essuie pour enlever toute umidité puis ca fonctionne alors essaie ca @+
|
Re bonsoir,
la mémoire a été debranché, soufflé et rebranché plusieur fois, ainsi que le dépoussierage. mais toujours la me chose !! |
ou ici ? dans ta phrase il n'y a pa de lien (magicien 10024)
merci quand meme pour ta reponse
|
combien de bip ca fait et c'Est des long ou des court ou les 2 |
bonsoir,
les deux bips sont court et espacé : le premier au démarrage comme d'habitude lorsqu'il n'y a pa de proleme le second 11 secondes apres.
|
d'Accord a tu une autre carte video que tu pourrais installer pour tester ca ressemble a cela |
ma carte video a ete demonte et mise dans un autre pc et cela fonctionne (thegrunge)
et je ne sais pas comment acceder au bios (magicien 10024) c'est quoi erreur de parité sur les 64 premier ko ?
|
ok g debrancher les barettes souflé et j'en ai laisser qu'une
Demi bonne nouvelle il a demanré mais maintenant g un écran noir et ca me dis: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key
|
g fais f2 mais rien ne se passe juste la phrase qui etait ecrite s'est multiplier pluseur fois
comment aller dans le bios ? |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 07/05 21h25 | écran noir+ bip à l'allumage | 5 |
| 24/03 19h13 | Ecran noir + bips (demarrage) | 11 |
| 12/03 17h32 | Probleme demarrage windoxs xp ecran noir +bip | 2 |
| 13/11 18h54 | Ecran noir bip long | 0 |
| 24/01 18h35 | Ecran noir + bips au démarage | 0 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Eltax HT-2 Bipola Black | Catégorie: Enceintes | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Eltax HT-2 Bipolar White | Catégorie: Enceintes | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Bipack Syberia + l'Amerzone | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € PriceMinister |