Speciale secretaire pour reponse

Fermé
jpaul94 - 28 mars 2008 à 15:19
 jpaul94 - 28 mars 2008 à 15:39
Bonjour,à toutes et à tous

Ma secretaire,ayant pris son apres-midi,j'ai un souci pour mettre untexte français dans une autre langue,et,vice et versa,
merci à celles ou à ceux qui pourront me depanner
Bonne apres-midi à toute et à tous

4 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 28 mars 2008 à 15:39
tu peu essayer avec un logiciel tel que google translate qui traduit instantanément du francais a l'anglais
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
l
0
MERCI,la fouine

Mais,un petit souci,googletranslate est trop reducteur,a part ANGLAIS ou ALLEMAND,je travaille beaucoup avec es ITALIENS,si,tu connais un telechargement plus costaud.merci,d'avance
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
28 mars 2008 à 15:23
Bonjour,

C'est quoi ces secrétaires qui OSENT laisser tomber leur chef !!! lol

A mon avis, elle utilisé un logiciel de traduction comme systran ou autre... ou alors elle est parfaitement bilingue et là...
faudra attendre lundi si vous ne l'êtes pas.

Chris
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 15:25
Salut,
Je suis secrétaire de métier, mais je ne crois pas pouvoir faire la traduction "parfaite" de tes textes, sinon je t'aurais offert mon aide! Tu peux traduire des textes ICI ou bien télécharger un logiciel conçu pour le faire.
Bye!
0
merci,CHATONNE de m'avoir repondu.mais,petit probleme,le programme GOOGLEest trop reducteur,à part,translate ANGLAIS OU ALLEMAND,pas grand chose,si,tu peux ,eventuellement,me trouver autre chose,car,je travaille beaucoup avec les ITALIENS.merci à toi
0
Mettre en surbrillance le texte à traduire puis clique droit "translate" et après une barre à droite s'affiche et il n'y as plus qu'à choisir la langue.

Sinon, il y a des sites pour sa comme systran par exemple.
https://www.systransoft.com/fr/

TV5 monde est pas mal non plus, mais ne marche qu'en anglais et donne plusieurs synomynes pour chaqque mot.
https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire?che=1¶m=&Action=1&image.x=11&image.y=2
0
merci,DAM,je vais essayr de suite,bon a-m
0