Impossible de graver un dvd ou cd

Fermé
lolo40 - 28 mars 2008 à 15:19
asina Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 4 avril 2008 à 10:12
Bonjour,voici mon probleme j ai réalisé un film avec mon camescope que j ai ensuite importé sur window movies maker et le problème est que je n arrive pas a le graver sur un dvd de meme avec des photos.Je me suis renseigner et apparement il faudrait que je compresse ce dossier hors je ne sais pas comment il faut faire j ai également essayer de graver ce cd en passant par nero dernière version pareil impossible de graver si quelqu un pouvait me dire comment faire je serais super contente .Mon film est actuellement dans mes documents et quand je veux l ouvrir pour le regader je veux le faire par lecteur window et aie celui ci ne peut pas le lire quelle galere alors ca m enerve et je voudrais tout balancé par la fenetre mais j espere que quelqu un m aidera MERCI d avance se serait sympa
A voir également:

1 réponse

asina Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 6
28 mars 2008 à 15:35
Salut Lolo
quand tu as fini ton projet sur windows movie maker tu dois d'abord aller dans le menu fichier puis cliquer sur "enregistrer le fichier vidéo. Là on te donnera plusieurs options. tu peux l'enregistrer d'abord dans ton ordi (poste de travail) pour voir si tu aime le résultat final et puis le graver ou tu veux.
Bonne chance.
0
Merci asina j essairai de faire comme ca
0
asina Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 6 > lolo40
4 avril 2008 à 10:12
alors lolo
ton problème perdure-til?
Nice day!
0