|
|
|
|
Pour la mule c'est différent c'est une histoire de sabot. l'idéal c'est de lui mettre des sabot en kevlar c'est leger et super costaux... mais comme c'est assez cher je te conseil le bon vieux fer forgé. mais comme le dit si bien patrice pcz un bon marechal ferrant c'est rare de nos jours...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick |
Répondre à Alexandre
|
're
|
Lu ,
|
Ah les débuts sur la mule sont toujours folkloriques
|
Afin de reussir a chopper une bonne connexion, il n'y a pas de solution miracle, il faut mettre a fond le up et mettre a fond le down, logiquement, tu n'as pas besoin de bcp de K/s montant (UP) sur internet, autant l'utiliser sur la mule et tu deviendra prioritaire car tu sera pris comme bon uploadeur donc on te servira plus vite que l'autre qui ne redonne que 3 k/s pour lui donner une vitesse de 10 K/s. |
Je oudrais dire que ca depend aussi de ta connection car le 512k de connection est le MAXIMUM et non le minimum donc depend aussi de la distance du plus proche relais internet... moi a 4Km a 8Mo je ne recois que 2.5Mo donc voila ^^ et moi avec azureus je peux monter jusqu'a 800k/s tout depend du tracker du nombre de sources et de ce que tu up (la vitesse x k/s) dans ce cas je te conseil de mettre les 2 a illimités (le down et le up) puis apres ça releve de l'experience (niark niark) |
Moi c'est souvent que ma mule monte a+de 500ko/s avec une connections a 8 méga
|