Posez votre question Signaler

Vitesse de téléchargement trop faible [Résolu/Fermé]

Alexandre - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 19:26
Bonjour,
lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis atteigne parfois facilement 50Ko/s.
Connaisez des logiciels capable d'accéler celle-ci à moins que le problème soit tout autre ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Salut,

Le site http://www.journaldunet.com/test-connexion/ te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)

Des outils comme Internet Download Manager peuvent améliorer la vitesse de téléchargement car il parallélise les downloads.

a+
Ju

NoMiS- 17 juil. 2011 à 08:34
Slt, déso je sais que ce post est un peut vieux ^^ mais comme on utilise ce test ? Il fait des action automatiquement ? Il faut aller après changer des paramètres ? Merci d'avance
Valerie- 5 sept. 2011 à 21:01
Juste un truc , tu peux avoir le meilleur fournisseur d'acces, le meilleur réseau avec une bande

passante top, mais si ton ordi est infecté de fichiers inutiles, de mauvaises désinstallations de

logiciels ou autres donc c est évident que cet ordi va télécharger lentement, nettoies d'abord tes

fichiers, tes registres avec un logiciel gratuit du style PC Speed master tu peux le télécharger ici

http://pcspeedmaster.com/fr?ap_id=ptfr

Bonne chance, tu m'en dira des nouvelles, ton PC sera comme neuf, un vrai bolide ;-)
Annonces

moins plus
Réponse
+51
moins plus
le debit auquel tu telecharge ne depend pas seulement de ta capacité a downloader, mais aussi a la capacité sur serveur aucquel tu te connecte a uploader...
tu vois se que je veut dire ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Alexandre- 7 janv. 2004 à 14:31
En fait mes téléchargement se font essentiellement avec eMule donc tu voudrais dire qu'il faut que je change de serveur auquel je me connecte ? Pourtant il me semble l'avoir déjà fait sans grand succés ...
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
bonjour a tous

une des solutions est d'augmenter la bande passante reservable, pour cela il faut :

(Avant toute chose, je precise que c'est impossible sur XP familial)

-aller sur executer

-taper gpedit.msc

-Dans strategie ordinateur local; déroulait les menus: Modele d'administration/ Réseau/ Planificateur de package

- Dans le tableau à droite, double cliquer sur "Limiter la bande passante réservable"

- Mettre activer et taper "0" (nombre) a la place de "20"

- Redemarrer votre ordinateur (c'est obligatoire), et normalement vos telechargement devrer aller pus vite.

Moi je suis passer de 90 ko/s a une moyenne de 115 ko/s.

P.S: je ne sais pas si sa marche sur windows Vista, donc si quelqu'un met en application cette solution, qu'il dise le resultat.

P.S2: a tous ceux qui penser telecharger plus vite en mettant l'uplaod (l'envoie des donner a d'autres clien) trés bas (genre 1 ko/s), bah sa marche pas, metter a 20 ko/s et sa devrai aller (faites plusieurs test et trouver ceux qui convient le mieu)

J4lOrD- 2 mars 2011 à 18:00
ca marche pas,
il n'y a pas de changement
mercii
lola- 5 août 2011 à 09:30
ça marche pas pour moi aussi ce programme n'existe meme pas dans exécuter
hbh08 2Messages postés jeudi 13 octobre 2011Date d'inscription 15 octobre 2011Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 19:26
méme probléme
Réponse
+16
moins plus
loooool

J'ai la solution qu'il vous faut tous si voulez télécharger plus vite::
Va sur http://telechargement.zebulon.fr/tcp-optimizer.html et télécharge TCP Optimizer
Ensuite tu lances TCP;
EN-haut du programmes il y a une barre ou tu dois regler la vitesse de votre bande passante (allez sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php pour savoir votre bande passante) et en-bas tu cliques sur optimal settings; ensuite tu cliques sur Apply changes et ensuite sur OK.

Moi avant ma connexion était de 600kb/s maintenant c'est 1550kb/s...(ma bande passante évidemment)....... et ma vitesse de téléchargement et passé , elle , de 80 ko/s a 190ko/s voila...

Retournez sur ce lien: http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php attendez que le site fasse le test et vous aurez le réponse.

de rien

momo1301415- 15 oct. 2010 à 14:57
ma vitesse de téléchargement a baisser en fessant ca la merde
Nawaz- 11 nov. 2010 à 17:14
Pareil c'est de la grosse merde
marcus- 15 déc. 2010 à 00:55
au fait ce logiciel est tres efficace mais le probleme c est qu en utilisant la fonction optimal ca bloque certaine application comme yahoo messenger!!!
DJIN- 21 févr. 2011 à 13:32
SALUT z3ph!r

Je vais essayer ce soir sur Vista d'augmenter la bande passante reservable,
gpedit.msc -- ETC

je vous tiens au courrant

Djin
MEYMOUN- 22 mai 2011 à 01:42
merci c'est vraiment genial j'ai augmenter ma vit de telecharment de 20 A 70 PUIS j'ai debrider avec megabrid et c'est revenu a 100KB/S
Réponse
+9
moins plus
joretapo, il y a des débutant partout. Je suis convaincu que tu es débutant dans pas mal de domaine.

Réponse
+7
moins plus
Mais sinon niveau logiciel tu en connais qui peuvent accélerer la vitesse ?

leofactory 673Messages postés jeudi 25 septembre 2003Date d'inscription 9 juin 2006Dernière intervention - 7 janv. 2004 à 17:19
pour être franc avec toi je n'aime pas les logiciel p2p(emule, kazaa, ...) par ce que je trouve que l'usage général qui en est fait est immoral.
bien sur il y aura toujour quequ'un pour venir ici troller sur les multinationales qui s'en mettent plein les poches, ou d'autre truc, mais le resultat est le même. de plus la charte de ce site interdit de parler de se genre de sujet douteux donc non desolé pas d'aide pour la mule...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

La mule peut facilement atteindre les 700, 800 kb/s.

Celà dépend bien sur de sa vitesse de connexion, du nombre de sources et de la configuration de la mule et des ports. Pour un réglage approprié de l'animal aux grandes oreilles, emuleinside.net propose de configurer la mule(débit, émission, port,...) en trois minutes chrono, café et clope inclus.

Ensuite, il faut ouvrir les ports nécessaires dans le firewall et si on a une box, branchée en routeur, ouvrir ces mêmes ports. Il y a des tutoriels pour configurer chaque firewall et chaque box.

Limiter le nombre de téléchargements, trouver une bonne liste de serveur et, pour votre confort, une liste IPfilter de qualité.

On peut aussi, pour les heureux possesseurs du pack SP2, augmenter le nombre de ports ouverts via un petit patch. SP2 limitant d'origine le nombre de port à 10. N'en ouvrez pas 1000 d'un coup non plus, c'est pas nécessaire, 50 suffisent et vous vous exposeriez à des risques de sécurité.

Je rappelle aussi, que pour les dll récents, il vaut mieux passé par le systéme des torrent, qui va beaucoup plus vite. Mais le torrent n'a pas la richesse de la mule. Si vous cherchez une copie d'un vieux vinyl édité à 500 exemplaires dont 490 ont brulé dans un incendit, la mule est préférable.

D'ailleurs pour ceux qui veulent découvrir la joie du torrent, et à condition de posséder Firefox, le plugin AllPeers est un bon logiciel d'initiation. Et en plus, il est possible de créer des liens directs avec les autres utilisateurs...

Réponse
+2
moins plus
're
pour la doc sur le peer to peer (p2p) :
http://www.commentcamarche.net/initiation/peer.php3

Réponse
+2
moins plus
slt,

il faut que tu paramètre ta box si ce n'est pas déja fais. Il faut ouvrir des port pour emule dans ton pc ainsi que dans la box. voila ce que je sais.

Réponse
+2
moins plus
a combient je doit monter connexion max

Réponse
+2
moins plus
apprend à lire avant de poser des question de boulay!...

Réponse
+2
moins plus
slt
j'ai un probleme avec la vitasse de telechargement comment faire pour ameliorer la vitasse de telechargement de downoad et le logiciel vdownloader et merci

Réponse
+2
moins plus
salut juuude

éssé de régler amule !!
sa doit etre sa é regarde si ton pare feu ne bloque rien!!

donc voila bonne soirée

Réponse
+2
moins plus
abusé jen suis a 270 ko/s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

metagar- 21 juin 2011 à 20:02
moi je suis à 300ko/s mais ce n'est rien j'ai un autre ordinateur qui va a 1250ko/s
Réponse
+2
moins plus
sur google tape telechargementz ou megafilm et telecharge internetdownloadmanager cest un logiciel qui s associe avec megaupload il ya pour chaque telechargement 45s a attendre c est normal

metagar- 21 juin 2011 à 20:04
je l'ai déjà! lol !c'est un monstre ce logiciel je suis passé de 75 ko/s à 300 ko/s
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Question bête, as-tu pensé à augmenter la "connection max" dans tes préférences?

Réponse
+1
moins plus
Afin de reussir a chopper une bonne connexion, il n'y a pas de solution miracle, il faut mettre a fond le up et mettre a fond le down, logiquement, tu n'as pas besoin de bcp de K/s montant (UP) sur internet, autant l'utiliser sur la mule et tu deviendra prioritaire car tu sera pris comme bon uploadeur donc on te servira plus vite que l'autre qui ne redonne que 3 k/s pour lui donner une vitesse de 10 K/s.

Réponse
+1
moins plus
C koi le down et le up ??
Ou peut on les mettre illimité ???
Merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour!
je voudrais savoir si il y a possibliliter d'augmenter le débit de téléchargement ^^ mon logiciel ai ares galaxy !!
mon debit monte a 15-20 ko/s max
si oui ! kel logiciel a installer ou kel manip a faire ^^
merci davance =)

Réponse
+1
moins plus
Mois je télécharger avec vuze il ya quelque instan mon parfeu été actif. jé désactiver mon parfeu et sa a filer a 100ko/s !!!!!!!!!

Ce document intitulé «  Vitesse de téléchargement trop faible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.