Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cd live ubuntu

magicien10024, le vendredi 28 mars 2008 à 00:47:25
Bonsoir,

en période de test ,j'essaye ubuntu

aprés avoir gravé l'iso , le cd se lance

j'ai essayé différent parametres proposé mais j'ai erreur --> error reading boot cd , redémarrer !

quelques soit l'option que je choisi , aprés moment l'ordi redémarre

j'ai bien sur pris l'option de démarrage comme proposé --> boot : live acpi = off ca se bloque

merci de vos conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à magicien10024  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mikerinos, le vendredi 28 mars 2008 à 00:58:07
T'as bien config l'option dans bios"boot cd?
Sinon peut etre que la gravure est corompue,c'est bien une image iso ?,essaye avc une autre distrib pour voir,knoppix se lance tres bien,mandriva aussi.
Répondre à mikerinos

2

magicien10024, le vendredi 28 mars 2008 à 01:03:18
bonsoir ,

merci pour ta réponse rapide

non , sans configurer le bios le cd se lance ( les nouveaux bios sont ainsi , enfin ca pose pas de probléme )

oui je me demande si le fichier n'est pas corrumpu , je vais vérifier avec md5
Répondre à magicien10024

3

magicien10024, le vendredi 28 mars 2008 à 01:28:12
Répondre à magicien10024

4

mikerinos, le samedi 29 mars 2008 à 15:34:17
Aparament tu l'as pas gravé en format image iso,tu l'as juste gravé le fichier comme il est,je connais pas log que tu utilise pour graver,mais dans l'option data format tu dois trouver image iso.
Répondre à mikerinos

5

mikerinos, le samedi 29 mars 2008 à 15:45:36
Répondre à mikerinos

6

magicien10024, le dimanche 30 mars 2008 à 22:43:38
en faite c'est l'iso qui était corrompue

merci
Répondre à magicien10024
Pb CD live Ubuntu 6.06 accès internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer linux (Ubuntu 6.06 dont j'ai le CD live) en multi boot avec Windows Vista à partir du CD live je n'ai pas accès à internet (Server not found) alors que sans le CD live, à partir de Windows Vista, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5589542-pb-cd-live-ubuntu-6-06-acces-internet
Creer un CD live de sa distribution (Résolu)Bonjour, jaimerai creer un cd live de ma distribution ubuntu Feisty. comment pour pouvoir creer un live qui inclut mes mises a jour. merci de bien vouloir m aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3773784-creer-un-cd-live-de-sa-distribution
Kaella cd live ne boote pas (Résolu)salut à tous j'ai decidé de decouvrir linux grace a 1 cd live du distrubuteur kaella . apres avoir telechargé le pack sur le site officiel , j'ai decompressé l'archive .rar et j'ai gravé un cd de boot avec nero (j'ai gravé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734104-kaella-cd-live-ne-boote-pas
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux *Qemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3364-essayer-un-live-cd-sans-rebooter-la-machine-linux
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Cd-live orienté programmation (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, je possède un ordinateur portable (et donc sous windows XP). Toutefois, j'aimerais utiliser le système des cd-lives afin de découvrir linux. J'ai trouvé plusieurs trucs intérressants (knoppix, etc.), mais la plupart... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575265-cd-live-oriente-programmation
Live cd ubuntu (Résolu)slt j'ai télécharger le live cd d'ubuntu 7.04 et une fois démarré aprés que le logo s'affiche avec la barre de chargement en dessous, plus rien ne s'affiche et l'écran m'indique mauvais signal. Je crois que le probléme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515109-live-cd-ubuntu
Toutes les réponses pour « cd live ubuntu »