Posez votre question Signaler

Pack 4 pour vista ??? [Résolu]

beren57 - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 07:57
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux installer Heroes 3, un vieux jeu qui me suit sur tous mes ordis depuis plus de dix ans et qui a toujours marché quel que soit le systeme d'exploitation, ne parvient pas a s'installer...
Le probleme : il me faut le "service pack 4". Une rapide recherche sur internet m'a permis de constater qu'il n'existait pas encore sous Vista d'ou ma question : je fais quoi ???? J'attends qu'il sorte ? Combien de temps ? Je telecharge le service pack 4 pour windows 2000 en esperant que ce soit compatible et que windows soit bien en train de me parler de celui la ? ou je jette mon jeu dont je ne me suis jamais séparé ? (a la limite, a choisir je préfèrerais jeter Vista d'ailleurs...)
Quand estèce qu'on pend Billou avec ses tripes ? Quand est-ce qu'il nous sort un windows sans bug ????
Lire la suite 

Pack 4 pour vista »

34 réponses
Réponse
+20
moins plus
C'est pas vraiment difficile ne t'en fais pas. J'ai aussi eu ce probleme avec ce jeu.


Une fois le CD inséré dans l'ordi, il faut explorer le contenu du CD, Puis dans le menu "_setup" il faut faire clic droit sur le fichier "setup", puis propriété.
Dans l'onglet "compatibilité" , il faut "executer le programme en mode de compatibilité ... xindows XP service pack 2".

Et voila tes probleme sont terminés. Tien moi au courant.

(Si ca ne marche tjr pas je ne peu pas t'aider.)
SkreecH - 15 oct. 2008 à 06:43
c'est beau je lai trouvé! merci beaucoup!
vive Heroes 3 :)
yoyo - 1 juil. 2010 à 14:35
il est ou l'onglet comptabiliter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr mais xp dans ton pc
ou prend ton mal en patience
je ne croi pas que le sp4 de 2000 est compatible a vista !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci infiniment pour ta réponse, ca marche maintenant
fredo - 2 juin 2008 à 12:38
un merci de plus pour toi qui à trouver la sollution ... merci
tu peut pas t'imaginer à quel point tu me soulage RESPECT
eulaïce - 7 juin 2008 à 18:15
ah ah ah merci
enfin je vais pouvoir retrouver mon 2e jeu favori
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci grandement pour cet info.

Je vais pouvoir me mettre à Heroes III
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vista a vient à peine d'avoir son service pack 1...

les autres packs (pour xp / win2000) sont pas compatible et refuserons de s'installer de toute façon =D

le mieux c'est utilise le mode compatibilité xp (clic droit sur l'icône qui lance le jeu)

++
jejeom89 - 15 sept. 2008 à 23:07
A L4AIDE JE N4Y RRIVE PAS A FAIRE COMME VS DITE JE REMPLI POURTANT BIEN TT comme il fo il me sembl mais le jeu ne se lancepas il ve le service pack 4 ks ke je dois faire? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais pouvoir m'y remettre! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c est bon j ai reussi merci =D
tanguy - 28 mars 2010 à 22:21
je ne trouve pas le dossier compatibilité
tanguy - 28 mars 2010 à 22:23
tt ce passe bien jusqua la '' compatibilité '' je ne le trouve pas cette onglet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VIVE HEROES 3 ce jeu m'a suivi toute mon adolescence et les musiques sont superbes elles rendent trop nostalgiques ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wouaou!!! merci bcp bcp bcp!!! je suis une fan inconditionnelle de ce jeu, surtout dans cette version (les versions plus élaborées, je m'y perd!) alors merci bcp pke je vais pouvoir squatter! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup beaucoup...
Paulettepouetpouet - 24 janv. 2009 à 17:57
Un grand merci pour le conseil! J'avoue ce jeu me suit partout aussi, et je crois que je n'm'en lasserais jamais ^^!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que vous m'aidez car je trouve pas le ongle compabilité c'est sur vista aussi j'espère car moi pareil ce jeu de la bonbe j'attend une réponse impatient merci
Ragnor - 8 mai 2010 à 10:57
Tu as un clavier fisher price ou il te manque des doigts?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne trouve pas le dossier comptabilité. Grrr aidez moii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pour windows 7?
laopein - 16 févr. 2010 à 23:26
pour windows 7 c'est exactement la meme manip' que sur vista :) merci pour l'astuce d'ailleurs
megator - 20 févr. 2010 à 22:54
merci pour l'astuce : ça marche

je récapitule pour ceux qui n'y arrivent pas : ouvrir les fichiers du cd / set up / click droit propriété / compatibilité / windows xp pack 2 / appliquer. et voila !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,
je ne suis pas une as des oridnateurs mais j'ai peut être une réponse à certaines questions.
Moi aussi j'ai cherché durant quelques heures se fameux onglet comptabilité maisquand je cliquais sur setup je ne le trouvé pas!!!
J'ai donc ouvert le fichier setup et j'ai cliqué (clic droit) sur tous les fichiers et à ma grande surprise il y en avaient 3 qui avaient se fameux onglet!!!
Le jeu marche super bien maintenant!!!youpi!!!
J'espère que j'ai pu vous aider!!!
beren57 - 6 juil. 2010 à 07:57
en fait il suffit de le faire sur le seul fichier qui se termine en .exe
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
vou dite n1porte koi vista a son service pack 2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pack 4 pour vista ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook