|
|
|
|
Posté par
lexdidi69, le mercredi 26 mars 2008 à 19:01:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour tout le monde,
J'ai u probleme avec mon ordinateur portable qui est lui aussi un un acer aspire 5920G Quand je l'ai arreter le soir il a fait un mise a jour je l'ai laisser car elle été longue le lendemain quand j'ai voulu l rallmer sa ma mi que l'ordinateur c'était mal arreté et que le systeme tenté de se récuperrer sauf que sa n'a pas marcher depuis a chaque foi que je l'allume il tente de réparer le lecteur D: Voila se qui ai dit : -Vérification du systeme des fichiers sur D: -le type de fichier est NTFS -Le nom de volume est DATA -Table de fichier maître corrompue -window tente de récuperer la table de fichier maître corrompue -Pas de récupération de la table de fichier maître -Annulation -> CHKDSK voila mon souci et comme je n'y connais absolument rien en ordinateur je suis venu demander de l'aide en esperant en trouver . Amicalement Dadou |
Moi j'ai contacté Acer... Ensuite, j'ai ramener l'ordinateur au SAV du magasin revendeur et j'ai eu un "avoir", j'ai donc pris un autre ordinateur au même prix ! On ma conseillé HP ou ASUS, c'est impecable !
|
Moi c'est chez Auchan, mais de toute façon, au premier pépin c'est Acer qu'il faut contacter soit par mail ou téléphone ! |
je suis coincé dans le télechargement des pilotes de ma Acer Aspire 5920G sous XP si vous avez une idée faites moi signe; merci d'avance... |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 29/04 19h01 | Bluetooth sur ordi portable acer aspire 7220 | 4 |
| 03/01 16h32 | Ordinateur portable ACER Aspire 5102wlmi | 4 |
| 21/06 23h46 | Ordinateur portable ACER aspire +3000 | 3 |
| 14/05 19h17 | Pilotes ordinateur portable ACER aspire 1640 | 4 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 5920G-813G25Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 845.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-834G25Hn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 872.63 € Amazon.fr |
![]() | Acer Aspire 5920G-813G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 743.00 € Pixmania |