Probleme Packardbell Device Error Code : 7696

Fermé
Nea - 5 janv. 2004 à 12:58
 Amine - 2 juil. 2010 à 20:22
Bonjour, apres une restauration provoqué par je ne c kel moyen, g decider de formaté et de reeinstallé avec la disquette d amorcage packardbell ..lorque je met la diskette elle demarre correctement et kan elle arrive a l etape final ca me detecte une erreur ( DEvice Error code : 7696Dos Error code : 11 read fault (R)try (F)ail :
kan je met retry ca me réaffiche la meme erreur sinon kan je fait Fail il me demande d inserer le master cd1 .. donc je l insere et je valide ..il me demande de patienté et me redemande a nouveau d inserer le master cd ..donc mon probleme se situe a ce niveau

est ce ke vous pouvez m aidez Svp ou me donné kelkes conseille pr redemarrer ce Pc de M....; MErci a ts d avance !!
A voir également:

3 réponses

Voila ce qu G trouvé sur le net pour toi ;)

Device Error Code 7696 Dos Error Code 11

This came up when remastering a Club 40 during the "Copying files" phase. This is a problem with the some of the original Master CDs, and Boot Floppy Diskettes. To resolve this problem order the following replacement media:

* 6733880300 - Floppy Boot Diskette
* 6733860201 - Master CD1
* 6733870201 - Master CD2

Incorrect Master CD Version

If you have version 701 of the Master CD and the old 200 version of the Boot Floppy, you may have a problem remastering - getting an incorrect CD version. If you do, you need to edit the autoexec.bat file on the boot disk as follows -

* REM out the 'CDTEST' line
* REM out the 'IF Errorlevel 1 Goto END' line
* Save and reboot, the MCD will now operate correctly
0
slt gj'ai u problem de lecteur carte de hp pavilion zv50000 il me faut le driver
0
Salut tout l'monde!!

J'ai eu le même soucis car mon CD était rayé.

Un nouveau CD et tout est rentré dans l'ordre.

A+
0