[Lettre de motivation] Demande de licence pro

Résolu/Fermé
rezmi20 - 26 mars 2008 à 10:45
 jean marie - 28 avril 2010 à 11:37
Bonjour,

Je souhaite rejoindre une licence professionnel l'année prochaine, notamment en en Commerce spécialité « Chargé de Clientèle Banque Assurance ». J'ai rédiger une lettre de motivation pour accompagner le dossier de candidature et j'aimerai avoir votre avis.

----------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Actuellement en 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion des organisations au Lycée ... de ..., je souhaiterai poursuivre mes études l’année prochaine. Ainsi j’aimerai me porter candidat pour votre licence professionnel Commerce spécialité « Chargé de Clientèle Banque Assurance ».

En étudiant votre documentation et votre site Internet, j'ai été séduit par votre licence professionnelle qui semble en continuité avec mes attentes. En effet, votre formation proposant des périodes théoriques et pratiques me permettrait d'acquérir de l'expérience tout en développant mes connaissances et ainsi réussir mon insertion dans la vie active.

Etant de nature volontaire et dynamique, je suis persuadé que votre formation me permettrait d’atteindre un très bon niveau de compétence pour travailler dans les domaines de la banque et de l’assurance.

Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de mes capacités et de ma motivation.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.

----------------------------------------------------------------

Voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

je trouve qu'elle est bien sauf qu'on etudie pas un site internet
374
c'est basique... on en voit tous les jours des comme ça.
Essaye d'innover un peu.
SDM.ACAB.
2