|
|
|
|
Bonjour,
J'ai, comme beaucoup de gens à ce que j'ai vu, également des problèmes avec ce service pack 1.
Le premier est que Windows Update ne fonctionne plus. Quand je fais "Rechercher les mises à jour" il me met l'erreur de "Code 8024A000". Je précise que j'ai installé ce SP1 avec Windows Update justement donc je suppose que ça n'est pas une version béta.
Le deuxième problème, c'est que Windows Defender non plus ne veut pas se mettre à jour: "Code 8x80248015".
Troisième problème: mon antivirus (Antivir) ne veut plus se mettre à jour également pour cause de "No valide licence file available". Pourtant j'ai bien une version personnelle qui marchait très bien jusqu'à cette mise-à-jour.
Quatrième problème, Firefox me demande à tout bout de champ de valider des certificats pour pratiquement tout les sites où je vais alors qu'il ne me l'avait jamais fait avant.
Et pour terminer, il m'est totalement impossible de faire fonctionner Windows Live Messenger (Code d'erreur 80048820).
Enfin bon... tout ça pour dire que leur Service Pack 1 qui est censé régler des problèmes, ça n'est pas la joie.
Si quelqu'un pouvait essayer de m'aider, ça serait vraiment sympa. J'ai été sur le site de Microsoft mais rien à faire et quand on va dans les demandes de support on tombe sur un truc payant (après j'ai peut-être pas trouvé le bon).
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Salut!!!ce n'est pas un soucis inérant a windows vista!!mais plutot a firefox!!!!désinstalle le remet internet explorer 7 et essaie!!!je suis ok avec toi pour dire que le SP1 de vista crée des soucis!!! le bug que tu as est du a une mise a jour d'internet explorer 7 qui n'est pas ton navigateur par défaut vu que c'est firefox!!!pendant cette mise a jour la mise ajour c'est faite sur les deux noyaux!!!celui d'internet explorer et firefox ce qui crée un conflit!!! |
Ecoute pas hell-tom , il dit que des conneries :
|
Pour ce qui est de Firefox, je crois avoir résolu le problème. En fait je ne sais pas comment mais l'ordi a changé de date tout seul ce qui posait des problèmes parce que justement les dates des certificats de correspondaient pas. Maintenant que j'ai mis ça à jour, il n'y a plus de problème à ce niveau et d'ailleur MSN vient de s'ouvrir quand je me suis connecté ce matin. :-)
|
Au premier essai d'installation du sp1, j'ai perdu ma connexion internet (skynet.be n'est pas configuré ...) j'ai désinstallé sp1 et j'ai retrouvé explorer et maintenant d'autres mises à jour m'on fait reperdre ma connexion!
|
Répondre à Brunocharles
|
Ce SP1 est une varie saleté.
|
Bonjour à tous !! Ben moi personnelement je péte un cable la :$ J'ai fais cette mise a jour ( De *ERDE ) et devinez quoi Moi c'est ma carte graphique désinstallé que j'ai trouver Mais biensur impossible de la réinstaller donc g fais une réstauration du système et je me retrouve avec windows live messenger 8.5 qui ne fonctionne plus , je n'arrive meme plus a le télécharger c'est horrible ma copine m'attend sur MSN aider moi Merci
|