Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour gps navman f20e

joaquim, le mardi 25 mars 2008 à 21:39:08
Bonjour,
comment mettre a jour mon gps navman f20e aprés avoir télécharger les mises a jour sur alert gps
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joaquim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le mercredi 26 mars 2008 à 12:40:30
Bonjour,
Avez vous le CD Navman avec le câble usb ?
Si oui, il faut sauvegarder les fichiers des alertes, puis par le biais de votre connexion entre PC et le GPS procéder au transfert de ces fichiers.
à+
Répondre à jmimi50

4

• Ce message vous semble utile, votez !
joaquim, le lundi 7 avril 2008 à 20:48:02
merci
Répondre à joaquim

2

• 4
VIRGINIE59500, le vendredi 4 avril 2008 à 07:47:09
bonjour a tous
je souhaiterais mettre a jour mon gps navman f20,g le cd navman et le cable
pour info si vous n avez u d cd navman et de cable il est a retirer gratuitement dans les commerces(auchan....)demandez le a un vendeur
je voudrais installer les mises a jour radars,nouveau rond point,europe;; etc etc
comment faire
car sur le site navman tout est payant
merci de votre aide
cordialement
Répondre à VIRGINIE59500

3

joaquim, le lundi 7 avril 2008 à 20:44:32
d'abort il faut télécharger la mise a jour des radards je ne sais plus sur quelle site (les mettre dans 1 dosier sur le pc) apres ouvrir f-series desktop (ne pas oublier de commecter le gps)
fichier ouvrir 1 fichier texte
rechercher le fiichier télécharger
ouvrir
il se mette automatiquennent pres a etre enregistre
fichier
enregistre dans l'appareil
repeter l'opération autant de fois que de fichier
Répondre à joaquim

5

• 1
VIRGINIE59500, le lundi 7 avril 2008 à 21:58:00
bsr joaquim
merci pour ton aide
je vais essayer jespere ke je vais y arriver
bonne soiree
Répondre à VIRGINIE59500

6

spv414052, le lundi 14 avril 2008 à 19:04:31
Bonsoir,
Mettre à jour les radars sur F20 cest bien mais le problème l'alerte ne nous donne pas la vitesse à laquelle flashe le radar.

voici un fichier compressé avec la liste des radars et leurs vitesses. Il faudra convertir les fichiers ov2 en CSV par un petit outils que tu trouvera ssur google ou autre moteur de recherche.

Le lien est :
http://dl.free.fr/fyQWoXRdb/2008e.zip

Bonne réception et transformation de fichier

Spv414052
Répondre à spv414052

18

yoyo16, le samedi 6 septembre 2008 à 12:35:47
il faudrait remettre ton lien que tu a mis sa serai très sympa de ta parts
Répondre à yoyo16

7

youyouk89, le mercredi 16 avril 2008 à 10:04:41
tu dit qu'on peu se procurer le cd d'installation gratuitement pour un f 20 chez auchan, meme si pas acheté chez eux?
sinon serait tu pret a me faire une copie donne moi ton prix merci j'attend ta réponse
Répondre à youyouk89

8

• 1
spv414052, le mercredi 16 avril 2008 à 21:56:26
bonsoir youyouk89 Voici le lien du cd d'installation que j'ai zippé

http://dl.free.fr/nNGcre019/Navman_F20.zip

Ce cd je l'ai acheté en même temps que le F20, pour cela il suffit d'avoir un cordon usb (genre appareil photo numérique) et tout devrait fonctionnner.Lors de l'installation, il se peut que tu ais un message d'erreur mais ce m'est pas grave (surtout si tu as vista).
Si lien ne fonctionne plus signales le par un message pour que je le remette en ligne.

Sinon quelque aurait-il un lien pour mettre à jour la carte de france ou d'europe sur carte SD?

Bon courage pour le telechargement et l'installation

SPV414052
Répondre à spv414052

9

Ju, le jeudi 17 avril 2008 à 12:39:56
Salut,

Excellent et super sympa d'avoir mis le cd en zip, j'ai encore tout sauf le cd qui est unitilisable et l'idée de le racheter me fatiguait!

tu crois que c'est possible de le laisser dispo en dml via le lien encore un petit peu de temps? je suis au boulot et je ne peux pas le télécharger d'ici?

Mercid 'avance!
Répondre à Ju

10

youyouk89, le vendredi 18 avril 2008 à 17:03:13
merci de m'avoir envoyé le lien du cd d'instalation pour mon f 20 je l'ai bien téléchargé mais quand je veux l'ouvrir il me met que le dossier n'est pas valide ou endomagé est ce que tu sait comment faire merci pour tout
Répondre à youyouk89

11

• 1
spv414052, le samedi 19 avril 2008 à 10:37:50
je le remets en ligne. Je vous tien au courrant pour le nouveau lien
Répondre à spv414052

12

• 1
spv414052, le samedi 19 avril 2008 à 13:11:07
re-slt youyouk89

voici le nouveau lien disponible 30 jours
profitez-en pour télécharger les 400meg

lien : http://dl.free.fr/nqutdJ5sV/Navman_F20.zip

bon week-end
Répondre à spv414052

13

• 1
ante76, le mercredi 30 avril 2008 à 17:30:50
salut
"quand je veux l'ouvrir il me met que le dossier n'est pas valide ou endomagé "
meme probleme
quelqun a la solution?
merci
Répondre à ante76

15

vivine67, le mercredi 4 juin 2008 à 16:06:29
je narrive pas a telecharger, il va jusqua 99% puis il me dit que ca a échouée
Répondre à vivine67

14

• 1
ante76, le jeudi 1 mai 2008 à 10:03:15
re
j ai enfin trouvé la solution, recherchez sur un moteur torrent " Navman Connection pack " , telechargez le et hop enfin la modifications des poi est possible ( radars etc.. )
bye
Répondre à ante76

16

moucheron, le samedi 7 juin 2008 à 10:30:58
bonjour,
Mon pere a acheté le navman f20 mais je ne sais pas faire pour installé les mises à jour.
J' ai cru comprendre qu'il fallait acheter un kit de connectivité à 22 euros marre d'en acheter des bouts.
Merci de m'aiderA+
Répondre à moucheron

17

Arl 20/02, le lundi 7 juillet 2008 à 22:42:34
Je dois faire la mise à jour de mon GPS NAVMAN F20. Lorsque je l'ai acheté je n'avais que l'alimentation via l'allume cigare.
au secours pouvez-vous m'aider à le faire. Je n'y connais rien alors pouvez-vous m'expliquer en detail je vous remercie de fond du coeur de me répondre car nous devons partir en vacance en montagne.
Arl 20/02
Répondre à Arl 20/02

Résultats pour mise a jour gps navman f20e

Mise à jour GPS NAVMAN (Résolu) Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle. Je cherche un site qui pourrait me proposer /... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337097-mise-a-jour-gps-navman
Echec mise ajour critique (Résolu) Bonjour, les mises a jour sont bien initialiser mais echec lors de la installation mise jour update windows xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-4007385-echec-mise-ajour-critique
Gps navman S30 (Résolu) Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les supprimant avant de façon à bien les remettre, le pb qu'il se passe c'est que sur le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525808-gps-navman-s30

Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Cherche logiciel pour GPS NavMan ICN 530 (Résolu)Salut, Voilà je cherche le logiciel du GPS NavMan ICN 530, j'ai chercher par tout et je n'arrive pas à le trouvé si vous pouvez m'aider ou si vous avez des information je vous serais reconnaissons. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7271599-cherche-logiciel-pour-gps-navman-icn-530
Gps navman (Résolu)salut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une mises a jour mais voila je ne c'est pas comment cela ce passe donc je pense que tele... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605920-gps-navman
GPS navman N20 (Résolu)Bonjour, a tous voila j'ai acheter un GPS Navman N20 , j'ai instaler les CDs SmartST 2006 SE (il y en a 4 pour l'europe), je pensse avoir reussi a faire la mises a jours , jai telecharger les alerte radars sur alertesradars .com, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694387-gps-navman-n20

Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus