2 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour a tous
je souhaiterais mettre a jour mon gps navman f20,g le cd navman et le cable
pour info si vous n avez u d cd navman et de cable il est a retirer gratuitement dans les commerces(auchan....)demandez le a un vendeur
je voudrais installer les mises a jour radars,nouveau rond point,europe;; etc etc
comment faire
car sur le site navman tout est payant
merci de votre aide
cordialement Répondre à VIRGINIE59500
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
joaquim, le lundi 7 avril 2008 à 20:44:32 d'abort il faut télécharger la mise a jour des radards je ne sais plus sur quelle site (les mettre dans 1 dosier sur le pc) apres ouvrir f-series desktop (ne pas oublier de commecter le gps)
fichier ouvrir 1 fichier texte
rechercher le fiichier télécharger
ouvrir
il se mette automatiquennent pres a etre enregistre
fichier
enregistre dans l'appareil
repeter l'opération autant de fois que de fichier Répondre à joaquim
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bsr joaquim
merci pour ton aide
je vais essayer jespere ke je vais y arriver
bonne soiree Répondre à VIRGINIE59500
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
spv414052, le lundi 14 avril 2008 à 19:04:31 Bonsoir,
Mettre à jour les radars sur F20 cest bien mais le problème l'alerte ne nous donne pas la vitesse à laquelle flashe le radar.
voici un fichier compressé avec la liste des radars et leurs vitesses. Il faudra convertir les fichiers ov2 en CSV par un petit outils que tu trouvera ssur google ou autre moteur de recherche.
Le lien est :
http://dl.free.fr/fyQWoXRdb/2008e.zip
Bonne réception et transformation de fichier
Spv414052 Répondre à spv414052
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
yoyo16, le samedi 6 septembre 2008 à 12:35:47 il faudrait remettre ton lien que tu a mis sa serai très sympa de ta parts Répondre à yoyo16 |
|
|
|
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
youyouk89, le mercredi 16 avril 2008 à 10:04:41 tu dit qu'on peu se procurer le cd d'installation gratuitement pour un f 20 chez auchan, meme si pas acheté chez eux?
sinon serait tu pret a me faire une copie donne moi ton prix merci j'attend ta réponse Répondre à youyouk89
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
spv414052, le mercredi 16 avril 2008 à 21:56:26 bonsoir youyouk89 Voici le lien du cd d'installation que j'ai zippé
http://dl.free.fr/nNGcre019/Navman_F20.zip
Ce cd je l'ai acheté en même temps que le F20, pour cela il suffit d'avoir un cordon usb (genre appareil photo numérique) et tout devrait fonctionnner.Lors de l'installation, il se peut que tu ais un message d'erreur mais ce m'est pas grave (surtout si tu as vista).
Si lien ne fonctionne plus signales le par un message pour que je le remette en ligne.
Sinon quelque aurait-il un lien pour mettre à jour la carte de france ou d'europe sur carte SD?
Bon courage pour le telechargement et l'installation
SPV414052 Répondre à spv414052
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ju, le jeudi 17 avril 2008 à 12:39:56 Salut,
Excellent et super sympa d'avoir mis le cd en zip, j'ai encore tout sauf le cd qui est unitilisable et l'idée de le racheter me fatiguait!
tu crois que c'est possible de le laisser dispo en dml via le lien encore un petit peu de temps? je suis au boulot et je ne peux pas le télécharger d'ici?
Mercid 'avance! Répondre à Ju |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
youyouk89, le vendredi 18 avril 2008 à 17:03:13 merci de m'avoir envoyé le lien du cd d'instalation pour mon f 20 je l'ai bien téléchargé mais quand je veux l'ouvrir il me met que le dossier n'est pas valide ou endomagé est ce que tu sait comment faire merci pour tout Répondre à youyouk89
11 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
spv414052, le samedi 19 avril 2008 à 10:37:50 je le remets en ligne. Je vous tien au courrant pour le nouveau lien Répondre à spv414052 |
12 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
spv414052, le samedi 19 avril 2008 à 13:11:07 re-slt youyouk89
voici le nouveau lien disponible 30 jours
profitez-en pour télécharger les 400meg
lien : http://dl.free.fr/nqutdJ5sV/Navman_F20.zip
bon week-end Répondre à spv414052
13 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
ante76, le mercredi 30 avril 2008 à 17:30:50 salut
"quand je veux l'ouvrir il me met que le dossier n'est pas valide ou endomagé "
meme probleme
quelqun a la solution?
merci Répondre à ante76 |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivine67, le mercredi 4 juin 2008 à 16:06:29 je narrive pas a telecharger, il va jusqua 99% puis il me dit que ca a échouée Répondre à vivine67 |
|
|
|
|
|