Mise a jour gps navman f20e

Fermé
joaquim - 25 mars 2008 à 21:39
 pltotor49 - 10 janv. 2010 à 10:06
Bonjour,
comment mettre a jour mon gps navman f20e aprés avoir télécharger les mises a jour sur alert gps
A voir également:

5 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
26 mars 2008 à 12:40
Bonjour,
Avez vous le CD Navman avec le câble usb ?
Si oui, il faut sauvegarder les fichiers des alertes, puis par le biais de votre connexion entre PC et le GPS procéder au transfert de ces fichiers.
à+
4
merci
0
VIRGINIE59500 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
4 avril 2008 à 07:47
bonjour a tous
je souhaiterais mettre a jour mon gps navman f20,g le cd navman et le cable
pour info si vous n avez u d cd navman et de cable il est a retirer gratuitement dans les commerces(auchan....)demandez le a un vendeur
je voudrais installer les mises a jour radars,nouveau rond point,europe;; etc etc
comment faire
car sur le site navman tout est payant
merci de votre aide
cordialement
2
d'abort il faut télécharger la mise a jour des radards je ne sais plus sur quelle site (les mettre dans 1 dosier sur le pc) apres ouvrir f-series desktop (ne pas oublier de commecter le gps)
fichier ouvrir 1 fichier texte
rechercher le fiichier télécharger
ouvrir
il se mette automatiquennent pres a etre enregistre
fichier
enregistre dans l'appareil
repeter l'opération autant de fois que de fichier
0
VIRGINIE59500 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3 > joaquim
7 avril 2008 à 21:58
bsr joaquim
merci pour ton aide
je vais essayer jespere ke je vais y arriver
bonne soiree
0
spv414052 > VIRGINIE59500 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
14 avril 2008 à 19:04
Bonsoir,
Mettre à jour les radars sur F20 cest bien mais le problème l'alerte ne nous donne pas la vitesse à laquelle flashe le radar.

voici un fichier compressé avec la liste des radars et leurs vitesses. Il faudra convertir les fichiers ov2 en CSV par un petit outils que tu trouvera ssur google ou autre moteur de recherche.

Le lien est :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yQWoXRdb/2008e.zip


Bonne réception et transformation de fichier

Spv414052
0
tu dit qu'on peu se procurer le cd d'installation gratuitement pour un f 20 chez auchan, meme si pas acheté chez eux?
sinon serait tu pret a me faire une copie donne moi ton prix merci j'attend ta réponse
0
spv414052 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 > youyouk89
16 avril 2008 à 21:56
bonsoir youyouk89 Voici le lien du cd d'installation que j'ai zippé


http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NGcre019/Navman_F20.zip

Ce cd je l'ai acheté en même temps que le F20, pour cela il suffit d'avoir un cordon usb (genre appareil photo numérique) et tout devrait fonctionnner.Lors de l'installation, il se peut que tu ais un message d'erreur mais ce m'est pas grave (surtout si tu as vista).
Si lien ne fonctionne plus signales le par un message pour que je le remette en ligne.

Sinon quelque aurait-il un lien pour mettre à jour la carte de france ou d'europe sur carte SD?

Bon courage pour le telechargement et l'installation

SPV414052
0
ante76 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 2
1 mai 2008 à 10:03
re
j ai enfin trouvé la solution, recherchez sur un moteur torrent " Navman Connection pack " , telechargez le et hop enfin la modifications des poi est possible ( radars etc.. )
bye
2
bonjour,
Mon pere a acheté le navman f20 mais je ne sais pas faire pour installé les mises à jour.
J' ai cru comprendre qu'il fallait acheter un kit de connectivité à 22 euros marre d'en acheter des bouts.
Merci de m'aiderA+
0
bonjour,
j'ai le même problème que tu avais en 2008 concernant le kit de connection navman f20.
Avais tu trouvé une solution?
Si oui pourrais tu me communiquer cette solution?

D'avance merci.

et bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dois faire la mise à jour de mon GPS NAVMAN F20. Lorsque je l'ai acheté je n'avais que l'alimentation via l'allume cigare.
au secours pouvez-vous m'aider à le faire. Je n'y connais rien alors pouvez-vous m'expliquer en detail je vous remercie de fond du coeur de me répondre car nous devons partir en vacance en montagne.
Arl 20/02
0