Emule message d'erreur

Résolu/Fermé
la miss972 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 25 mars 2008 à 19:59
 amélia - 29 déc. 2009 à 16:40
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai telecharger emule et mal desinstaller pour le reinstaller mais le probleme ca me donne un message d'erreur Echec de la creation fichier termines du repertoire C’’\\programme files\emule \incoming «’’acces refusés

donc voila pourrier vous maider merci
A voir également:

4 réponses

salut,dans emule va dans irc et en bas clic connecter puis pose ta question la!!
0
la miss972 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 2
25 mars 2008 à 21:08
j'ai un message d'erreur donc je peux pas avoir acces que faire
0
c'est quand tu as essayer de la créer ou a l'instalation?
va sur ton bureau.. créer un dossier apel le incoming.
ensuite va sur emule. en haut dans preference clic sur dossier. dans le truc fichier terminer tu fait parcourir... la tu clic sur le bureau t tu valid ton dossier que tu as creer..
(fait de meme pour les fichier en cour creer un dossier appele le temporair etc...
0
bonjour j'ai lu ton message sur le forum.
J'ai le meme soucis que toi avec emule.
Ca me marque echec de la création fichiers terminés du répertoire,...mais je ne sais pas quoi faire pour arranger le probleme.
Si tu as réussi,peux tu me dire comment tu as fait ?Merci par avance.
0
Bonjour,

Je parcourais , ce forum ..et moi aussi , désormais, j'ai le meme souci, voilà pourquoi , je vous demande votre aide .
Comment avez vous fait pour résoudre ce soucis ?

Merci ,
0