Rechercher : dans
Par :

Voyant jaune sur la neuf box NB4

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 20:13:23 sphinksfox, le 25 mar 2008 à 19:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le voyant de ma neuf Box NB4 est jaune! j'ai tenté un truc pour le passé au vert, le voyant @ était clignotant( pourtant j'ai internet depuis le 15 Aout 2007), j'ai décroché le téléphone, composé un numéro puis j'ai légèrement attendu et le voyant @ c fixé, le trafic est apparu, le voyant en haut est devenu vert puis l'icône téléphone est apparu, tout content je suis partit me faire a manger ( trop fière de moi ;-) ), lorsque je suis revenu devant l'ordinateur, le voyant @ clignoté et en haut cela été jaune :'( , j'ai retenté l'opération est cela a remarché, quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela a fait sa? car j'en ai un peut marre de téléphoner pour me connecter a internet :-)

@+ et aidez-moi! sil-vous-plait! merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
neufBox NB4

1

poupougne13, le 25 mar 2008 à 19:38:45

Bsr....
Débranchez-la du secteur pendant 5 minutes, elle se réinitialisera.....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

sphinksfox, le 25 mar 2008 à 19:53:12

Déja fait un bonne 10zaine de fois!

Répondre à sphinksfox

3

poupougne13, le 25 mar 2008 à 20:32:57
  • +1

Re...
Je m'en doutais, mais bon....;)

Dans tous les cas, le voyant @ est prioritaire, à savoir que si vous n'avez pas la connection adsl, vous n'aurez pas le reste, forcément !
Essayez peut être de revoir la connection avec votre prise murale, ou vérifiez les filtres éventuels que vous avez installés, ils "grillent" relativement facilement sans aucune raison..;(
Sinon, reste l'anomalie de la NB4, perso, je dois la réinitialiser environ 1 fois tous les 6 mois....
Bonne chance,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

4

sphinksfox, le 26 mar 2008 à 12:48:21

Merci, pour le moment j'ai du m'apeller sur mon portable 3 fois pour que cela marche, cela fait 14h00 sans probléme j'espére que cela va y rester! :-)

@+

Répondre à sphinksfox

6

 dudub76, le 30 sep 2009 à 20:13:23

J'ai également une neuf box, je viens d'avoir sfr au téléphone, le voyant jaune est du à une synchronisation de la box. Si sa persiste dis leurs de ten envoyer une autre s'il ne veulent pas dis leur que le voyant alarme est activé.

C'est ce que j'ai fait

Répondre à dudub76