DUT Info ou R&T

xtrem1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 25 mars 2008 à 16:24
 xtrem - 30 avril 2008 à 21:28
Bonjours, je suis en train de classer mes voeux sur admission post bac qui sont des iut R&T et des iut INFO mais je ne sais pas lesquelles mettre en premier info ou coms.
J'ai commencé a apprendre quelques languages comme le xHTML PHP CSS et cela ma beaucoup plus. Je pense que c'est ce que l'on etudie en info toutefois on ma dit et j'ai lu que en iut info on fini par ce lasser de la programation et que un iut R&T serai "beaucoup mieu".

J'ai donc besoin de votre aide pour me conseiller svp
réseaux? telecom? est-ce de la programation??

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

xtrem1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
25 mars 2008 à 20:52
up
0
up aidez moi svp
0
nicoderennes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 18:46
Bonjour,

Je travaille dans le monde des TELECOM et plus particulierement dans les reseaus LAN et WAN.
Dans le monde telecom tu fera tres peut de prog.
Si tu veut faire de la prog va plus tot dans une filiere informatique pur mais pas telecom.

Bonne chance.
0
merci a toi

quelques temoignages encore??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
J'ai fait une terminale S, puis j'ai commencer ma premiere année de DUT R&T que j'ai intérompu en milieu d'année pour aller faire un DUT info.

Je te conseil de ne pas faire comme moi et de commencer directement par un dut info.

En R&T tu a bcp d'électronique tres peu de programation, tu a bcp de d'études de signaux, bref cest très orianté TP sur l'electronique.

En info, c'est tres orienté Logique et raisonnement. Il y a certes un peu d'économie et de gestion mais il y a bcp plus de prog ainsi qu'un peu de réseau.

Voila.
0
merci pour ta reponse trademark
0