PS : Google c'est quand même vachement pratique pour ce genre de conneries... T'as sans doute passer plus de temps à trouver ce site que moi à trouver ces liens...
Salut,
j'ai un problème c'est que enfaite quand sur mon msn les peusdo de mes potes s'affichent et ben il y a les [c=1] /c pour mettr la couleur qui s'affichent au lieu de la couleur et j'arrive pas a m'en débarrasé !! vous pouvez m'aider ???
Demandes de vous votre acceptation de messieurs de la correspondance pour moi en chargeant le programme et l'excellent merveilleux délirés dont facilité de trouveur du travail sans complexité
En conséquence vos demandes utiles de main de nous au chargement ont déliré le programme et la réponse .
Ya t il kel kin qui peut meder jarive pa a instaler msn il dise (les program windows live ne peut pas etre instalés sur windows server window xp pro x64 ni sur les systéme d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2) que fair merci davence
Salut Jonathan!
j'ai exatement lemême problème que toi! le trucs c'est que je navigue sur différents sites depuis deux jours pour trouver une solution et je n'y arrive pas il faut dire que je ne suis pas très calé en ordi!
donc si quelqu'un sait comment gérer ce problème aidez nous merci!!!
Salùùùt AlOors MoOii auSiii Jaii UEt le MEME problème C'est vraii que se n'est pas chouette maiis ne t'enfé pas xD
Enfaiite tu écriis sur google :: télécharger msn 8.1 SUR 0.1 NET c'est la meilleure chose c'est meme le meilleure siite pour moi il ne ma jammé donner de viiruus riien