Télécharger la version msn 8.1

Résolu/Fermé
lamis - 24 mars 2008 à 13:35
 Caroline59 - 15 oct. 2008 à 17:02
Bonjour,
jve telecharger la version msn 8.1 sur mon ordinateur
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mars 2008 à 13:35
Un petit "s'iouplait" aurait été le bienvenu...
pour Live messenger (8.5)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
pour Live messenger (8.1)

PS : Google c'est quand même vachement pratique pour ce genre de conneries... T'as sans doute passer plus de temps à trouver ce site que moi à trouver ces liens...
41
Salut,
j'ai un problème c'est que enfaite quand sur mon msn les peusdo de mes potes s'affichent et ben il y a les [c=1] /c pour mettr la couleur qui s'affichent au lieu de la couleur et j'arrive pas a m'en débarrasé !! vous pouvez m'aider ???
0
claironpatachon > louly54
22 août 2008 à 00:18
C'est que en fait tu n'as pas le bonne version d'msn si tu la sa tze permet de les lire, si tu la pas ben ... tu peut pas les litre
0
mdr sa c'est sur "T'as sans doute passer plus de temps à trouver ce site que moi à trouver ces liens...
"
hihi
0
bonjour je veux installet la nouvelle version msn 8.1
14
c'est tres simple faire une recherche est ecrite telecharger msn 8.1 sur google
0
bryoud88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
Modifié le 24 mars 2008 à 13:35
Le dernier MSN est ici : Live Messenger]

a+
6
société de consommation oblige.... on se sert et on se casse
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jveu telecharger version msn 8.1 sur internet bye
5
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
28 avril 2008 à 12:33
0
ya t il kel kin qui peut meder jarive pa a instaler msn il dise (les program windows live ne peut pas etre instalés sur windows server window xp pro x64 ni sur les systéme d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2) que fair merci davence
1
salut Jonathan!
j'ai exatement lemême problème que toi! le trucs c'est que je navigue sur différents sites depuis deux jours pour trouver une solution et je n'y arrive pas il faut dire que je ne suis pas très calé en ordi!
donc si quelqu'un sait comment gérer ce problème aidez nous merci!!!
0
c'est vachement ballaise
0
Salùùùt AlOors MoOii auSiii Jaii UEt le MEME problème C'est vraii que se n'est pas chouette maiis ne t'enfé pas xD
Enfaiite tu écriis sur google :: télécharger msn 8.1 SUR 0.1 NET c'est la meilleure chose c'est meme le meilleure siite pour moi il ne ma jammé donner de viiruus riien
0
je veux télécharge version msn 8.1
0
Salut,
J ai aussi ce probleme vraiment agaçant, je n arrive pas a installer msn 8.1 car ça n accepte pas sur xp, et les versions anterieur a windows xp service pack 2 machin truc chouette... Alors je veux savoir pourquoi car je l avais deja mais j ai du le desisntaller a cause d un autre truc et j ai voulu le reinstaller juste a la suite mais ce message aparait a chaque fois!!

Si vous avez une solution efficace ça me fera plaisir, de plus j ai essaye toute les adresse dessus mais ça mene au meme endroit grosso modo et je reçois toujours ce meme message d avertissement donc..

S il vous plait une reponse rapide m arrangerait c est mon seul moyen de communiquer avec ma famille en france

merci deja au geni repondant!!

a bientot
yeliz
0
bonsoi j ve la version 8 de msn mesenger
-1
salut!!je n'arrive pas a installer la derniere version msn ,jai essayer tout les liens mais ca marche pas
svp aider moi!!
mercie!!
-1
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
21 août 2008 à 15:28
Bonjour

Essaye le lien de CCM


http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels msn



A+++
0
j ai télécharger msn 8.1 dans un ordinateur
-1
Bonjour ,
Voilà j'ai msn 8.1 mais je ne vois pas les couleurs o noms et je ne peut pas en mettre pourtant j'ai téléhchargé é installé la version 8.1

Merci de m'aider
Bisous
-1
bouraoui_hacene
3 avril 2008 à 18:39
Messieurs

Demandes de vous votre acceptation de messieurs de la correspondance pour moi en chargeant le programme et l'excellent merveilleux délirés dont facilité de trouveur du travail sans complexité
En conséquence vos demandes utiles de main de nous au chargement ont déliré le programme et la réponse .
-2
ptit baby sitter
5 juin 2008 à 20:30
merci beaucoup pour les lien sa a bien marché...
merci encore!!!!!
-2
allo je voudrais savoir comment telecharger la nouvelle version 8.1
-2
bonjour .quelle site je peux trouver des telechargement gratuit .merci
-2
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
11 août 2008 à 10:18
Bonjour
Des téléchargements de quoi ???
------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
0
*AmAyA* Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 14:25
Bonjour à tous,voilà,on as recu un virus y a pas longtemps sur msn,d'ailleur si vs recevez un lien sur msn avec écrit votre pseudo suivi de "friendly"ne l'ouvrez surtou pas,en plus il se propagera sur tout vos contacts sans ke vs fassiez koi ke se soi!Comme je ne suis pas trés calé en ordi,je n'arrive pas en enlever se virus et lorske je me conecte a msn,j'envoie encore ce spam à mes contacts!Si vs aurriez une solution,un lien pr m'aider à nettoyer se virus,merci d'avance de me répondre!! peace and love :)
-2
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
22 août 2008 à 14:31
Bonjour

Poste ton problème dans la rubrique virus/sécurité il y aura plus de chance que tu trouves de l'aide.

Bon après midi
0
*AmAyA* Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 14:49
merci de pr ta réponse et bonne journée à toi aussi!! :)
-2