Mise a jour radar s50 besoin d'aide merci

Fermé
daniel74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 08:48
daniel74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 12:06
bonjour;je viens de mettre mon s50 a jour avec alertes gps les données sont bien passées mais est ce qu'il faut suprimer les anciens radar d'origine car a certains endroit je les ai en double si oui comment faut il faire;

sur alertes gps il y a plusieur mise a jour: rf : rfr : rm : zd

pour le s50 IL faut mettre que le rf(sa veut dire radar francais)vu qu'il a qur la carte de france

encore une question:si il faut mettre les autres mise a jour rfr:rm:zd j'ai essayé de mettre la deuxieme rfr mais le navman m'indique que je n'ai pas asser de place et que si je met la mise a jour sa peut ralentir celui ci:

merci d'avance a ceux qui pouront m'aider pour régler ces problémes:
A voir également:

1 réponse

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
24 mars 2008 à 10:37
Bonjour,

J'ai un Navman f20 et n'ai pas de problème de mémoire interne, je télécharge régulièrement les radars.
Le rf veut dire radar fixe, le rfr radar de feu rouge, le rm radar mobile, le zd zone dangereuse.

La possibilité de mettre que les radars fixes m'étonne un peu, savoir si l'on peut les metrre sur une carte sd puis mettre celle ci dans le gps, là je ne sais pas trop.

Renseignez vous auprès de Navman.

J'ai trouvé ceci sur Navman, et pas de contre indication sur les autres types de radars :

http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CONFIGURATION=1003&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr

@+
0
daniel74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 12:06
Merci pour ta reponse;pour info les radars fix sont bien installées sur le s5O avec mise a jour alertes gps mais il n'accepte pas le rfr rm zd plus de place ;
merci
0