Bonjour,
J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , quand je l'allume il me met la page d'acceuil et ensuite le bouton "OK" clignotte et il me marque
Lens Error :22 . Aider moi svp !

Moi aussi j'ai un problème non résolu avec mon appareil photos Kodak Easyshare C913. Depuis que j'ai effectué le reformatage de mon PC et rajouté de la mémoire je n'arrive pas à installer le Logiciel Easyshare fourni avec l'appareil photos ni à télécharger celui d'internet. Pourquoi ? Avant ce logiciel s'était bien installé maintenant c'est impossible, de plus tout comme une autre internaute je n'ai jamais pu récupérer tous mes clichés, alors que mon fils sur son PC plus ancien que le mien et sans logiciel spécifique les récupère toutes. Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc incapable de répondre aux questions des autres qui peut-être ne sont pas plus doués que moi, d'où le besoin de poser des questions. Si quelqu'un a une solution je le remercie de m'en faire profiter.