Problème avec mon appareil kodak EasyShare !

Résolu/Fermé
Lucie . - 23 mars 2008 à 18:56
 sapor - 28 févr. 2016 à 16:06
Bonjour,
J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , quand je l'allume il me met la page d'acceuil et ensuite le bouton "OK" clignotte et il me marque
Lens Error :22 . Aider moi svp !
A voir également:

21 réponses

Bonjour,

Non je n'en ai pas la moindre idée...
Moi aussi j'ai un probleme avec les vidéos...
Je ne sais pas comment mettre le son :(
Merci de bien vouloir me répondre.
Merci
6
lachichounette
20 avril 2008 à 16:21
moi aussi j'ai ce problème.
Lorsque je fais des vidéo sur l'appareil et que je la visionne sur l'appareil .. tout marche impec .. l'image et le son !
Mais lorsque je mets les vidéo sur l'ordinateur j'ai l'image .. mais pas le son !
0
Jordan,
C'est tout a fait normal que le son ne vienne pas quand tu regarde tes vidéos sur ton appareil photo Kodack, comme c'est indiqué sur le mode d'emploi. L'appareil enregistre les sons et les retransmets uniquement sur ordinateur. Si tu n'a pas les sons sur ordinateur, c'est que ton ordinateur n'est pas adapté au logiciel Kodack. As-tu réussi a mettre des photos ?
0
bonjour , moi aussi j'ai un probleme avec la video du kodac easyshare C913 quand je film avec je ne sais pas avoir le son sur l'appareil quand je le visionne et aussi bien sur le pc si vous avez une reponse a ce sujet pouvez vous me le faire merci
0
sapor > philoubelge
28 févr. 2016 à 16:06
reformate ta carte sd dans ton appareil kodak
0
ouvrez VOTRE PROPRE topic les gars c'est pas un marché au puces un forum!!
Une question a DEJA été posée ya d'autres personnes qui s'y intéressent!! Et la vous détournez complètement l'attention!!!
0
mon appareil numérique kodak CX6200 ne s'allume plus (les piles sont neuves) Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
je n'ai pas trouvé comment mettrejun njuveau message.. vejuillez m'en excuser..
Merci d'avance!
5
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on transfert les photo du m883 sur l'ordinateur, sachant qu'il est branché avec le cable USB adéquat!
2
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40
2 mai 2008 à 12:09
Oui, mais crée ton propre topic au lieu d'utiliser celui d'un autre et n'oublie pas de dire bonjour, c'est plus poli.
Merci.
0
dim94 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
6 mai 2008 à 18:19
Bonjour, je ne sais pas ce qu'est un topic, ni encore moins en créer un! Je voudrais vraiment de l'aide quant au transfert des photos de l'appareil m883, vers le pc. Il est branché avec la cable adéquat, mais rien ne ce passe( pas de disque amovible dans poste de travail). Je vous demande vraiment de m'aider, je suis en train de m'arracher les cheveux!
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40 > dim94
6 mai 2008 à 19:33
alors un topic est une discussion !
tu ne peux utiliser celui-ci car tu pénalises celui qui l'a créé et les lecteurs, ne sachant plus à qui répondre, ne répobdront à personne ou sûrement pas à celui qui l'a créé.
Remonte au-dessus du topic et clique sur "posez ma question" !
0
ou bien tout en bas, tu clik sur Creer un nouveau sujet... CCM est écris en français que je sache!!! Ya pas que Lyonnais124 et moi qui savent lire le français rassurez-moi
0
Bonjour,
les gens m'enervent ils comprennent donc pas qu'ils sont pas les seuls à avoir des problemes??? chacun pause sa question et ne pense qu'a sa "gueul" et ne pensent pas a celui qui a pausé sa question en premier je trouve ca vraiment enervant.
Une personne dit 3 ou 4 fois de changer de topic, et non les questions continuent à arriver ...
Vous le faite exprès ou c'est une maladie chez vous l'egoisme? Parce que oui j'appelle ca de l'egoisme en plus d'un non respect des autres! -_-' j'y crois pas!
2
FrèreAndré
29 mai 2011 à 20:58
Peut-être que les gens ne sont pas tous aussi familier avec les règles et la façon de communiquer sur ce site que toi!
0
Je trouve personnelement que les gens qui répondent sont parano à la limite skizo et grossiers..., Ce sont eux qui ne respectent pas les autres en répondant comme ils le font avec autant de diplomatie et de gentillesse. Ils ne méritent pas d'avoir une tribune sur Internet.
0
chacun ses problème ! si ils connaissent la solution a une question, je doute qu'ils ne répondrons pas ! moi j'ai poser une question plus bas, mais je ne direz pas que les gens me soul simplement parce que ils n'ont pas le solution a mon problème...
0
Un contre râleur
6 janv. 2012 à 13:08
Melaa : avant de râler, apprends à écrire sans faute ( confondre le verbe poser avec pauser qui n'existe pas, va donc faire une pause !
0
Bonjour;
Moi aussi j'ai un problème non résolu avec mon appareil photos Kodak Easyshare C913. Depuis que j'ai effectué le reformatage de mon PC et rajouté de la mémoire je n'arrive pas à installer le Logiciel Easyshare fourni avec l'appareil photos ni à télécharger celui d'internet. Pourquoi ? Avant ce logiciel s'était bien installé maintenant c'est impossible, de plus tout comme une autre internaute je n'ai jamais pu récupérer tous mes clichés, alors que mon fils sur son PC plus ancien que le mien et sans logiciel spécifique les récupère toutes. Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc incapable de répondre aux questions des autres qui peut-être ne sont pas plus doués que moi, d'où le besoin de poser des questions. Si quelqu'un a une solution je le remercie de m'en faire profiter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi, je n'est ni le son sur l'appareil, ni le son sur l'ordi...
L'appreil n'a jamais pris de coup, il est pratiquement neuf....
Lachichounette, est ce que le son est venu naturellement, ou tu l'a activer dans le menu ou autre part?
Je trouve sa étrange...

Merci de bien vouloir me répondre...
Jordan.
1
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40
20 avril 2008 à 18:57
oui ben si vous posez tous vos problèmes sur le même topic, on n'en résoudra pas un ! veuillez en créer un pour chacun de vos problèmes et ne pas empiéter sur celui des autres.
0
moi j'ai le meme probleme que toi .je cherche la solution adequate pour remediera ce defaut
0
Kharlene Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 1
10 janv. 2009 à 16:28
Bonjour, j'ai un appareil Kodak EasyShare C913 et je ne sais pas comment transférer les photo sur mon ordinateur. Il disent d'éteindre l'appareil avant de le brancher sur l'ordinateur et de l'ouvrir une fois connecter. Mais il ne s'allume pas. C'est normal?

Merci de me dire comment pouvoir mettre mes photos mon ordi.
Bonne journée :)
1
bonjour
avez vous trouvé la solution à votre problème car je rencontre le même merci de votre aide
0
chris > lilou
16 févr. 2009 à 00:35
Moi aussi je rencontre le même problème c'est un Kodak Easy Share et même si le logiciel est installé il m'est impossible de transférer les photos de mon Kodak au PC. sss: Merci de votre aide qui serait précieuse. :) et apprécié :P
0
CREE TON TOPIC n'utilise pas celui-ci!!!
0
le monde sont dont bien chialeux sur ce site, personne veut aidé personne il font juste dire ouvre un topic
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40
20 avril 2008 à 16:23
Euhhh, je pense qu'il a dû prendre un coup !
Et un Kodak ça ne vaut pas le coup de le faire réparer.
Enfin, si quelqu'un a mieux à proposer ...
0
J'ai un appareil Kodak aussi, mais sur mon ordinateur j'ai le logiciel linux et je ne sais pas comment transféré les images de mon appareil jusqu'a l'ordinateur. J'aimerais transférer les dernières photos de mon appareil avant de partir en vacances.
Aidez-moi !
0
j'ai un petit problème je n'arrive pas a transférer les photos de mon appareil photo numérique kodak M763 sur mon PC.
J'ai installer le logiciel Kodak easyshare qui me sert donc a rien pour le moment !
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympa.
J'attend une aide assez rapide si possible ...
0
alors polak, toujours pas de réponse ?
je continue à chercher de mon coté et j'envoi les réponses sur la boite de ton pére.
david
0
cree un autre topic si tu veux réponse!!!!
0
Je suis en pocesion d'un appareil numérique kodak acheté ressamment, j'ai chargé easy Share, puis mes photos entrées je ne peu pas les mettre sur cd merci de me donner conseil
0
j'ai exactement mème probleme que toi sof que le mien il et tomber violament et sa me me lens error pareille que toi je sui tres embeter car je les eu pour noel je c pas si sa peu se reparer
0
moi aussi sa me met lens error sof que le mien et tomber violament sa m'embète car je les eu pour noel !!!!!
0
bonsoir as tu trouvé la solution, car je rencontre le même probleme mais le mien est tombé légèrement

merci
0
Bonjour,

j'ai eu le même problème et j'ai enfin pu le résoudre. Alors il faut démonter l'appareil et tu trouveras une languette qui n'est reliée que d'un côté à l'appareil (l'autre côté s'étant décroché suite à la chute). Il faut dont remettre l'autre morceau de languette dans la petite fente en face et ensuite ça devrait marcher.
0
mon problem c'est je l'allume je fait une video est boem il reste coince en marqaund traitment en cours aider moi jai un samsung comme appareil
0
J'le meme probleme que vous .je cherche la solution mais......................j'espere en trouver la solution adequate
0
Je suis déçu, une question posée, un topic fermé NON RESOLU marqué comme Résolu!!! Cinquante mille topics differents dans le meme...
bref, le bordel total quoi!
0
j'ai acheter un kodak easy share v1003
et il y a un brui lorske je passe en video ... un tictac tré rapide a linterieur..ki senten lor de lenregistrement de video .. .

kelkun oré il u se problem ?
-1
Oui je l'ai,ce problème . et ça me saoule . (:
0
Bosoir,
Nous avons la même question,comment mettre le son?

A bientot
-1
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40
20 avril 2008 à 19:05
La même question mais ce n'est pas l'original, voilà de quoi traite ce topic !

Bonjour,
J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , quand je l'allume il me met la page d'acceuil et ensuite le bouton "OK" clignotte et il me marque
Lens Error :22 . Aider moi svp !
0
bonjour,

je crie au secours, j'ai un appareil photo numérique easy share CD40 Kodak, je viens de perdre le chargeur et j'ai une communion prochainement , avez cet article à me vendre il me reste juste le fil avec un embout type usb
-1
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40
28 avril 2008 à 22:47
crée-toi ton topic, bon dieu !
lisez un peu la charte : un topic pour chacun de vos problèmes, sinon c'est la confusion.
0
YounG PouchY > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
11 août 2008 à 18:18
Maiis calme toi il est pas obliger de creer un topic si il veut pas
0
Siii!! IL EST OBLIGé s'il a UNE AUTRE question que celle posée SINOON il SE TAIT!
Merci Lyonnais124 mais les autres n'ont RIEN compris de ce qu'est un FORUM..
et moi qui cherche réponse à la question posée!!!... MERCI LES GARS!!! je comprends plus rien!
0
moi jai un probleme avec mon appareil photos easy share c'est que j'ai fait des photos avec mon appareil et mon amies les voulait donc j'ai voulu mettre ma carte mémoire dans sont ordinateur donc les photos ce se bien mises mais aprés quand j'ai remis ma carte mémoire dans mon appareil il y avait plus aucune photos dessus ma carte mémoire et maintenant la place de photos à diminuer
si quelqu'un à deja eu ce problème aider moi svp
-1
J'ai une réponse:
CREE TON TOPIC!!! C'est pas vrai à la fiiin!
0
bonjour

J'ai un gros problème, j'ai un apn KODAK EASYSHARE C813 et j'ai perdu toutes mes photos de mon disque interne de l'appareil photo.

Comment pourrais-je les récupérer ?

Autant dire que je compte bcp sur ses photos, car cest le GALA de DANSE de ma fille.


merci
-1
ouvres ton topic!
0
pense a moi
19 mai 2008 à 02:12
j'ai un appareil photo Kodak EasyShare M753, c'est tres bien comme appareil, mais seulement je vous demande de m'aider pour recupere mes photos.
la capacite de l'appareil memoire interne est de 9 photos, mais j'ai ajouter une memoire de 800 photos.
aujourd'hui j'ai un probleme dans mon PC et j'ai perdu toutes les photos stocket dans celui-ci.
La capacite de la memoire est de 800, aujoud'hui 785 = il y a 115 photos, mais comment je dois les recuperer parce qu'elle m'affiche que les plus recentes prises au total de 30 photos.
Merci d'avance.
-2
J'ai une réponse:
CREE TON TOPIC
0
Je suis d'accord avec Gsmlnc.

J'ai une merde sur mon Kodak, j'espère trouver une réponse sur ce forum mais vu le bordel, je vais voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais quelque réponse à une ou deux question poser mais bon vu que les topics n'ont pas était crée .................................................je fais l'égoiste comme la plus part des personnes qui on poster ICI
0
smlnc - 14 nov 2010 à 18:15
J'ai une réponse:
CREE TON TOPIC
va chier salle con de possessif
0
gsminc a tu juste ca comme reponce créé ton topic change de poste si tu a rien a dire
0