|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , quand je l'allume il me met la page d'acceuil et ensuite le bouton "OK" clignotte et il me marque
Lens Error :22 . Aider moi svp !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à jordan
|
Bonjour,
|
Répondre à jordan
|
Répondre à dim94
|
Moi jai un probleme avec mon appareil photos easy share c'est que j'ai fait des photos avec mon appareil et mon amies les voulait donc j'ai voulu mettre ma carte mémoire dans sont ordinateur donc les photos ce se bien mises mais aprés quand j'ai remis ma carte mémoire dans mon appareil il y avait plus aucune photos dessus ma carte mémoire et maintenant la place de photos à diminuer
|
J'ai un appareil photo Kodak EasyShare M753, c'est tres bien comme appareil, mais seulement je vous demande de m'aider pour recupere mes photos.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai un appareil Kodak EasyShare C913 et je ne sais pas comment transférer les photo sur mon ordinateur. Il disent d'éteindre l'appareil avant de le brancher sur l'ordinateur et de l'ouvrir une fois connecter. Mais il ne s'allume pas. C'est normal?
|