Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un logiciel serveur ftp gratuit

kilian, le vendredi 2 janvier 2004 à 19:02:59
Bonjour!

Je cherche un logiciel de ce genre pour win xp, j'ai bulletproof mais il va bientôt expirer. y'a t'il un logiciel serveur totalement gratuit?
Répondre à kilian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bacchuss, le vendredi 2 janvier 2004 à 19:07:19
salut,
moi j'utilise Cesar FTP, ca marche pas mal...
Répondre à bacchuss

2

kilian, le vendredi 2 janvier 2004 à 19:12:39
Merci!! :)
Jel'essaie tout de suite ;)
Répondre à kilian

3

Alistaire, le samedi 3 janvier 2004 à 03:17:56
Salut
Le logiciel Leech FTP disponible gratos a l'adresse:
http://stud.fh-heilbronn.de/%7Ejdebis/leechftp/downloads.htm­l
ferait l'affaire !!!
Répondre à Alistaire

4

kilian, le samedi 3 janvier 2004 à 08:40:40
Merci mais je viens d'essayer leech et ça m'a tout l'air d'être un client ftp...
Répondre à kilian

5

kupa, le samedi 7 juillet 2007 à 00:08:42
sinon y'a aussi le serveur FTP de filezilla qui est pas mal
Répondre à kupa

6

sevena, le jeudi 22 mai 2008 à 15:17:04
Ne sais tu pas taper chez google (.fr .com .de ... n'importe) : serveur +FTP +gratuit
Moi j'ai essayé, c'est magique....!!!!!!!!! :=))
Répondre à sevena

7

philien de Valbonne, le samedi 12 juillet 2008 à 14:55:08
Sinon tu peut avoir le serveur ftp chez toi.
et t'as largement tes 1GO de stokage et tu gère les conexions
http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm
répond à philoumailabo@gmail.com
Répondre à philien de Valbonne

Résultats pour Cherche un logiciel serveur ftp gratuit

Meilleur serveur ftp gratuit (Résolu) Salut à tous, Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???" Merci pour votre aide... Mnu www.commentcamarche.net/forum/affich-1084430-meilleur-serveur-ftp-gratuit
Cherche ftp gratuit (pas Free) (Résolu) Bonjour, Je recherche un serveur FTP gratuit, fiable et disponible 24/24 heures. Ce serait pour héberger un fichier texte de petite taille, mais qui devrait changé de contenu vraiment très régulièrement. Je ne veux pas de Free (pour des raisons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569423-cherche-ftp-gratuit-pas-free
Serveur FTP, acces ressources réseau (Résolu) Bonjour, J'ai installé un serveur FTP. Celui ci fonctionne tres bien pour l'acces des ressources en local. Par contre il refuse l'acces au ressources distante (situé sur un 2nd Pc en win XP Pro). Le serveur n'a pas de domaine.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1915649-serveur-ftp-acces-ressources-reseau

Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Comment créer un serveur ftp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un serveur ftp pour mes fichiers mais je ne sais pas par où commencer? Faut-il d'abord créer une page web? je me suis un peu documentée sur le site de free mais je n'ai pas tout compris. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363676-comment-creer-un-serveur-ftp
Serveur FTP sur Mac? (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire quelques essais de programmation de client FTP. J'aimerais pouvoir faire ces tests en étant déconnecté (ordinateur portable), c'est à dire en utilisant un serveur FTP directement sur ma machine. J'ai cherché,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311904-serveur-ftp-sur-mac
[Filezilla server] Sécurité serveur FTP (Résolu)Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité de ce système. Le FTP est déclaré sur un dossier, est-il possible à qqun mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416252-filezilla-server-securite-serveur-ftp

Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server