Rechercher : dans
Par :

Annulation mise à jour

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 13:22:34 pakret, le 22 mar 2008 à 19:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai accepté une mise à jour proposée pour windows live messenger, et depuis j'ai des problèmes de fonctionnement; comment puis-je annuler cette mise à jour?
merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « annulation mise à jour » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...

1

lara13, le 22 mar 2008 à 20:51:02
  • +1

Salut
Panneau de config>Win update>afficher l'historique des maj>maj installées ^0^@++

Répondre à lara13

2

pakret, le 22 mar 2008 à 21:19:22

Merci , mais je ne trouve pas win update dans le panneau de configuration, et le dossier win update dans program file est vide

Répondre à pakret

3

lara13, le 23 mar 2008 à 08:50:28

Salut
essais panneau de config>programmes et fonctionnalités>afficher les maj installées ^0^@++

Répondre à lara13

4

pakret, le 23 mar 2008 à 13:22:34

Je ne trouve toujours pas ce que vous m'indiquez dans le panneau de configuration, mais je me suis dépannée en faisant une restauration du système avant la mise à jour de messenger; merci pour vos réponses.

Répondre à pakret