Bonjour,
j'ai accepté une mise à jour proposée pour windows live messenger, et depuis j'ai des problèmes de fonctionnement; comment puis-je annuler cette mise à jour?
merci de vos réponses
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème.
Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix
Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ?
C'est simple, Windows va le faire pour vous.
Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien
L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM.
Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ?
Pour Windows XP
Cliquer sur Menu...
Je ne trouve toujours pas ce que vous m'indiquez dans le panneau de configuration, mais je me suis dépannée en faisant une restauration du système avant la mise à jour de messenger; merci pour vos réponses.