Arnaque DEFENDER Ecosse

L44 - 22 mars 2008 à 15:46
 santaclaus - 4 avril 2009 à 19:30
JE voulais juste apporter également mon témoignage
Voici les mails que j'ai reçu:

Bonjour,
Mon nom est LOPEZ JEAN-FRANCOIS. Je vous remercie pour votre interet en ma
voiture.

Elle est en état parfait sans defauts techniques ou des pailles esthétiques
ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La
voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.

J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou
l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et le volant qui est du
côté gauche et l'Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand
empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France . Ainsi le
transfert sera facile et vous ne payerez aucune fonction de cutom si vous
décidez de l'acheter.

L'expédition va durer de 5 à 10 jours. Je couvrirai les frais d'expédition,
ma soeur travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de
payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai
moi-même. Je suggère que nous louons ''Solutions Worldpay'' pour contrôler
le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également
vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.

J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture. Cordialement.




Date de 1ère immatriculation:03/02/2004, Kilométrage: 56000, Cylindrée:
2.495cm3 Diesel / Manuelle, Puissance: 122CH; conducteur, airbag passager,
ABS, TRACTION INTEGRALE PERMANENTE, 6 PLACES, PARE BUFLE,
ATTELAGE,CLIMATISATION, RADIO CD, DIRECTION ASSISTEE, VITRES ELECTRIQUES,
FERMETURE CENTRALISEE, ALARME.....



Bonsoir,
Solutions Worldpay est le tiers impliqué qui nous offrira les deux la
protection. Je suis assuré là avec une police d'assurances qui nous
protégera tous les deux au cas où quelque chose tournerait mal jusqu'à
15000 euro, le montant de mon assurance là. Permettez-moi à vous dire
comment nous ferons cette affaire :
1. Vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse pour la livraison
et j'ouvrirai un cas.
2. Vous serez contacté par Solutions Worldpay
3. Vous ferez un dépôt de 3750 euro à Solutions Worldpay
4. Je commencerai le procès d'expédition en 5-10 jours la voiture et
tous les documents dont vous avez besoin pour la passer dessus à votre
nom arriveront à l'adresse vous avez fournie à Solutions Worldpay et
vous avez aussi une assurance valable pour 1 mois
5. Vous aurez 10 jours à inspecter et essayer la voiture
Si tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture
sera légalement votre. Je recevrai l'argent de l'assureur d'engagement
en quelques jours et nous considérerons l'affaire comme accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr
n'est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez
dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage
de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé. Au cas
où il ne serait pas mon défaut que la voiture.


Je vous donne la carte grise,j'ai tous les documents en originale en la posession de
Solutions Worldpay pour etre verifies et prepares pour la vente. Si vous etes
interresse svp donnez moi votre nom et une adresse de livraison et Solutions
Worldpay vous contacteront eux-memes avec les details de la transaction.J'attends
votre e-mail.Cordialement
a souffert tous les
accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les
dommages.
J'attends votre E-mail pour me dire ce que vous avez décidé.


Bonjour comme j'ai vous dit la voiture est ici avec moi,je vous donne
l'adresse:15 Manse Road, Kirkwall, KW15 1BS, Ecosse .
Je ne vois aucun problème dans votre venir pour voir la voiture le
problème est que l'autorisation pour conduire a expiré et le prix pour
ceci en Ecosse est 200GP. L'autorisation est obtenue basé sur tous les
papiers de la voiture qui sont maintenant à Solutions Worldpay, pour
être vérifiés par eux et pour être préparés pour la vente. Si je veux
prendre les papiers d'eux je dois attendre 4 jours et je ne ferais pas
de demande pour recuperer les papiers à moins que je sois 100% sûr que
nous avons une affaire.
Avec la compagnie de livraison c'était plus simple parce qu'ils vienent
prendre ma voiture de ma maison et jusque la voiture arrive à vous ils
sont responsables pour tout. Si vous voulez encore venir nous avons 2
options:
1. vous venez et faites une inspection à la voiture pour être sûr tout
est dans ordre après vous revenez en France et nous continuons la
transaction avec Solutions Worldpay
2. vous venez et faites une inspection à la voiture, vous me faites un
paiement en avance et après ca je prends les papiers de Solutions
Worldpay, je renouvelle l'autorisation et je ferai une assurance donc
vous pouvez la conduire en Ecosse et je vais faire tous le nécessaire
donc nous pouvons signer les papiers. Cela prendra approx. 5-6 jours et
vous pouvez attendre ici jusqu'à tout est dans ordre ou vous pouvez
revenir en France et retourner en Ecosse quand j'ai les papiers faits,
vous me donnez le reste de l'argent et la transaction est fermé.
Cordialement.


GROSSE ARNAQUE 8888888888
A voir également:

6 réponses

bonsoir
idem pour moi avec une seat altea sur autoscout24

1 mail du mec:

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ecosse, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Le prix que j'espère obtenir est 6500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) ..
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser un système sûr pour nous deux . C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 3-4 jours. Vous aurez jusqu'à 10 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par MSN à anticopens@hotmail.com , j'ai aussi bon webcam donc nous pouvons avoir une conférence vidéo .Vous pouvez aussi appeler moi ou ma femme à 0044 1414164109 .Si je ne peux pas répondre et vous n'avez pas d'adresse de MSN, envoyez-moi votre numéro de téléphone et je vous appellerai.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.


A très bientôt pour votre réponse.
Cordialement!

bizarre!!!

2 mail du type:

Rebonjour,

j'viens juste d'appeler la compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport seront autour de 400 livres pour livrer la voiture de Ecosse en France. Le prix inclut également 10 jours période d'essai et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport donc le prix final d'avoir la voiture livrée à votre addresse en France ne sera pas plus de 6,500 € , mais je crois que vous pouvez comprendre que j'ai besoin aussi quelques garanties comme vous voulez, même si je vends la voiture à un prix plus bas .
Mon msn messenger est anticopens@hotmail.com .
Maintenant je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport.
Une fois que l'accord est passé entre nous, je laisse la voiture à la compagnie.
La compagnie réalisera une inspection totale de la voiture.
Nous sommes informés du résultat de l'inspection.
Si le véhicule est accepté par vous, alors vous envoyez 1/3 du prix de celle-ci à la compagnie pour qu'elle commence à engager le processus d'expedition.
C'est un paiement de garantie pour vérifier si vous ętes vraiment intéressé d'acheter et puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable.
Quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition et vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ..
Afin de voir l'état actuel de l'expédition, vous pouvez suivre l'expédition en ligne avec le numéro de suivi qui vous a été fourni.
Après que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours pour la tester.
Si le véhicule n'est pas comme on vous l'a décrit , vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Si vous gardez la voiture, vous devez payer le reste à la compagnie.

A très bientôt pour votre réponse.
Cordialement!

trouvant cela tres louche, un ptit tour sur google et hop!!!!
merci a tous
1
Merci pour vos posts.
Même arnaque ici pour une mercedes 200 break.
Voici le mail que je viens de recevoir :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 58 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire donc je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la. .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite et c'est une voiture française avec le volant à gauche.
J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation
Le prix que j'espère obtenir est 7000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) ..
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez appeler ma fille à 0044 1414164109 parce que je ne parle pas le français coulant. Si elle ne répond pas laissent un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, anticopens@hotmail.com ,parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire bien dans français et j'ai aussi bon webcam donc nous pouvons avoir une conférence vidéo.


Merci d'avance ,
Cordialement .
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Est ce que vous avez informé la brigade des fraudes ?
Cdlmt
0
attention arnaque écosse
11 avril 2008 à 20:20
Bonsoir,
J'ai faiili me faire avoir merci de votre temoignage c exactement les meme mail qu'il m'a envoyé pour un autre véhicule et il a utiliser un autre nom Abed Raheman Benaniba et une autre société de paiement; POUR INFO SECUREPAY...
Attention, ne jamais envoyer de l'argent à n'importe qui!!!! Bien se renseigner avant...

Bonsoir,le prix est 6500
Securepay est le tiers impliqué qui nous offrira les deux la protection. Je suis assuré là avec une police d'assurances qui nous protégera tous les deux au cas où quelque chose tournerait mal jusqu'à 15000 euro, le montant de mon assurance là. Permettez-moi à vous dire comment nous ferons cette affaire :
1. Vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2. Vous serez contacté par Securepay
3. Vous ferez un dépôt de 3250 euro à Securepay
4. Je commencerai le procès d'expédition en 5-10 jours la voiture et tous les documents dont vous avez besoin pour la passer dessus à votre nom arriveront à l'adresse vous avez fournie à Securepay et vous avez aussi une assurance valable pour 1 mois
5. Vous aurez 10 jours à inspecter et essayer la voiture
Si tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera légalement votre. Je recevrai l'argent de l'assureur d'engagement en quelques jours et nous considérerons l'affaire comme accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé. Au cas où il ne serait pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
J'attends votre E-mail pour me dire ce que vous avez décidé


Bonjour

Mon adresse est: 15 Manse Road, Kirkwall , KW15 1BS, Ecosse

Je ne vois aucun problème dans votre venir pour voir la voiture le problème est que l'autorisation pour conduire a expiré et le prix pour ceci en Ecosse est 200GP. L'autorisation est obtenue basé sur tous les papiers de la voiture qui sont maintenant à Securepay, pour être vérifiés par eux et pour être préparés pour la vente. Si je veux prendre les papiers d'eux je dois attendre 4 jours et je ne ferais pas de demande pour recuperer les papiers à moins que je sois 100% sûr que nous avons une affaire.
Avec la compagnie de livraison c'était plus simple parce qu'ils vienent prendre ma voiture de ma maison et jusque la voiture arrive à vous ils sont responsables pour tout. Si vous voulez encore venir nous avons 2 options:
1. vous venez et faites une inspection à la voiture pour être sûr tout est dans ordre après vous revenez en France et nous continuons la transaction avec Securepay
2. vous venez et faites une inspection à la voiture, vous me faites un paiement en avance et après ca je prends les papiers de Securepay, je renouvelle l'autorisation et je ferai une assurance donc vous pouvez la conduire en Ecosse et je vais faire tous le nécessaire donc nous pouvons signer les papiers. Cela prendra approx. 5-6 jours et vous pouvez attendre ici jusqu'à tout est dans ordre ou vous pouvez revenir en France et retourner en Ecosse quand j'ai les papiers faits, vous me donnez le reste de l'argent et la transaction est fermé. Cordialement.


Bonsoir

Voici mon numero ou vous pouvez appeler demain entre 11 et 13 heure de

france.Vous parlerez avec ma soeur car j'ai une disabilite et je ne peux pas parler.J'espere que ce n'est pas un probleme pour vous: 00442895811570

Aussi si vous etes interresse svp donnez moi votre nom et une adresse de livraison et Securepay vous contacteront eux-memes avec les details de la transaction.J'attends votre e-mail.Cordialement

Bonjour, vous ne me derangez pas,je cherche maintenant les photos et je vous les envoie.

permettez moi vous expliquer mieux et Securepay vous contacteront eux-memes avec les details car ils savent deja de cette transaction avec vous.
Le prix de la voiture est de 6500 euro. Au commencement vous devrez déposer le montant de 3250 euro à Securepay. La voiture viendra avec tous les documents nécessaires pour la mettre sous votre nom, le titre, acte de vente, carte grise plus une assurance disponible pour un mois, le temps l'où vous pouvez mettre la voiture sous votre nom et examiner la commande et le moment où vous êtes livré la voiture, la personne l'accompagnant vous offrira l'aide et expliquera les prochaines étapes en la mettant sur votre nom.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture vous pourrez la refuser et serez remboursé mais faites attention ceci est seulement au cas où il y aurait des problèmes vous ne pouvez pas simplement le refuser sans aucune raison, sinon vous êtes en position de perdre une partie de la somme. Securepay est le tiers impliqué dans cette transaction et ils nous offrent la protection de que nous avons besoin. Je ne risque pas de perdre la voiture et vous ne perdez pas votre argent. Ils gardent l'argent jusqu'à ce que la voiture arrive sans risque a votre adresse. N'importe quelle transaction que je clôture elle est enregistrée par Securepay. Ils assureront cette transaction et vous serez protégé par Securepay.


Bonsoir ok svp dites moi quand la societe vous contacte.Je vous remercie pour me tenir au courant
Cordialement
0
Ouf! Enfin, je me doutais de quelque chose de pas clair, mais la référence à Secure Pay me semblait apporter des garanties, visiblement, il n'en est rien.
Bref, intéressé par ce Defender, j'ai commencé des échanges de mails avec "Jean-François Lopez", et ayant eu l'idée de faire une recherche sur google pour avoir plus d'infos sur Secure Pay, je suis tombé sur cette discussion, et je suis aussi "tombé des nues". J'étais un peu convaincu par le fait que le véhicule était invendable à cause de son volant à gauche, même si j'avais interrogé sur la possibilité que quelqu'un descende le véhicule dans le nord de la France où j'aurais pu le récupérer après essai, je n'avais pas obtenu satisfaction, j'étais presque prêt à passer par Secure Pay (ils sont dans le coup, ou quoi?)
Retrouver les mêmes messages mot pour mot m'a fait tout drôle...
Donc merci encore à tous ceux qui font connaître cette arnaque,
0
j'ai reçu le meme message je suis extrément choquer par ces arnaque car j'ai reçu les meme phrase mots pour mots,
j'avais pourtant étais convaincu par securepay mais il sont dans le coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
Je suis allé sur le site https://www.vivastreet.com/ avec mon copain pour chercher une voiture pas trop cher et en bon état

Je suis tombé sur une annonce ou une personne vend une Audi A3 SportBack toute option à 9000 Euros 56000Km
Etonné j'envois un mail a la personne pour qu'elle me confirme le mail !
Une semaine plus tard je reçois ce message avec des photos:

Bonjour,
Mon nom est Stéphane P. Je vous merci pour votre interet pour ma voiture.

Elle est en état parfait sans technique ou des pailles esthétiques ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respectent toutes les normes Françaises.
J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et la roue de direction qui est du côté gauche et l'Ecossais ayez-le du côté droit qui est le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune coutume si vous décidez de l'acheter.
L'expédition va dure de 7 à 14 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, mon cousin travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous employions "Google" pour contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.
J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture.. Cordialement.

Date de 1ère immatriculation:13/09/2005, Kilométrage: 22000, Cylindrée: 1.986cm3 Diesel/Manuelle, Puissance: 140CH;Système anti blocage / Direction assistée / Airbags conducteur et passagers / Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager / Climatisation automatique / Feux additionnels anti-brouillard / Autoradio CD Laser / Anti patinage / Banquette fractionnable / Fermeture centralisée / 4 Vitres éléctriques / Ordinateur de Bord / Rétroviseur électrique / Radar de recul / CHASSIS SPORT / VOLANT SPORT / SIEGE SPORT / JANTE ALU 17 /ESP, ABS

étonné !! Le prix à diminuer et le nombre de kilométrage aussi, je demande à la personne de me fournir son nom et prénom ainsi que le numéro de série du véhicule pour faire quelque recherche si il n'est pas volé et non gagé vu que sur les photos elle est immatriculé 46 BMQ 06
La personne me renvoi se mail


Bonjour,
Google est le tiers impliqué qui nous offrira les deux la protection. Je suis assuré là avec une police d'assurances qui nous protégera tous les deux au cas où quelque chose tournerait mal jusqu'à 15000 euro, le montant de mon assurance là. Permettez-moi à vous dire comment nous ferons cette affaire :
1. Vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2. Vous serez contacté par Google
3. Vous payerez 7000 euro par un transfert a Google qui garderont votre argent dans leur possession jusqu’a ce que vous recevez la voiture.
4. Je commencerai le procès d'expédition, en 7-14 jours la voiture et tous les documents dont vous avez besoin pour la passer dessus à votre nom arriveront à l'adresse vous avez fournie à Google et vous avez aussi une assurance valable pour 1 mois
5. Vous aurez 10 jours à inspecter et essayer la voiture
Si tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera légalement votre. Je recevrai l'argent en quelques jours et nous considérerons l'affaire comme accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé. Au cas où il ne serait pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
J'attends votre E-mail pour me dire ce que vous avez décidé.

Par curiosité j'ai cherché comment on pouvait faire transférer de l'argent sur google puis j'ai tapé dans le moteur de recherche "Google est le tiers impliqué qui nous offrira les deux la protection" et je tombe sur se forum !!
Un grand merci a vous ! J'allais me faire arnaqué

Est ce que je dois signaler l'annonce qu'il y a sur le site et signaler l'adresse mail à la police ??
0
Je viens d'avoir le même problème avec une toareg V6 2006 30000Km 12900 € !
Le même texte, les même explications. J'ai vu l'annonce il ya 15 jours mais impossible de la retrouver aujourd'hui :-(
Je pense qu'il est très utile de prévenir le site.
0
lm > azerty
20 juin 2008 à 12:28
l annonce est passe sur webcarcenter maintenant moi je l ai vu sur plusieurs site
il faut se mefier
0
adiau ma audi a3 à 8000 euros... :-( snif
j'ai aussi eu contact avec ce gars... comme disait ma copine: trop beau pour etre vrai!
voici son message:


Mon nom est Stéphane P. Je vous merci pour votre interet pour ma voiture.
> >
> > Elle est en état parfait sans technique ou des pailles esthétiques ou l'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respectent toutes les normes Françaises.
> > J'habite en ÉCOSSE maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en UK a cause des différentes normes et la roue de direction qui est du côté gauche et l'Ecossais ayez-le du côté droit qui est le plus grand empêchement. Le document d'enregistrement a été publié par France. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune coutume si vous décidez de l'acheter.
> > L'expédition va dure de 7 à 14 jours. Je couvrirai les frais d'expédition, mon cousin travaille pour une compagnie de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition, montant que je couvrirai moi-même. Je suggère que nous employions "Google" pour contrôler le paiement. C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.
> > J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture.. Cordialement.
> >
> >
> > Date de 1ère immatriculation:13/09/2005, Kilométrage: 22000, Cylindrée: 1.986cm3 Diesel/Manuelle, Puissance: 140CH;Système anti blocage / Direction assistée / Airbags conducteur et passagers / Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager / Climatisation automatique / Feux additionnels anti-brouillard / Autoradio CD Laser / Anti patinage / Banquette fractionnable / Fermeture centralisée / 4 Vitres éléctriques / Ordinateur de Bord / Rétroviseur électrique / Radar de recul / CHASSIS SPORT / VOLANT SPORT / SIEGE SPORT / JANTE ALU 17 /ESP, ABS


bonjour,
> pourquoi ne la vendez vous pas au prix de l'argus (plus cher)?
> je peux payer par cheque de banque a la livraison du vehicule... je suis du nord de la france, et vous de quel endroit etes vous? vous avez tout les papiers a votre nom?



Bonjour,
Google est le tiers impliqué qui nous offrira les deux la protection. Je suis assuré là avec une police d'assurances qui nous protégera tous les deux au cas où quelque chose tournerait mal jusqu'à 15000 euro, le montant de mon assurance là. Permettez-moi à vous dire comment nous ferons cette affaire :
1. Vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2. Vous serez contacté par Google
3. Vous payerez 8000 euro par un transfert a Google qui garderont votre argent dans leur possession jusqu’a ce que vous recevez la voiture.
4. Je commencerai le procès d'expédition, en 7-14 jours la voiture et tous les documents dont vous avez besoin pour la passer dessus à votre nom arriveront à l'adresse vous avez fournie à Google et vous avez aussi une assurance valable pour 1 mois
5. Vous aurez 10 jours à inspecter et essayer la voiture
Si tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera légalement votre. Je recevrai l'argent en quelques jours et nous considérerons l'affaire comme accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé. Au cas où il ne serait pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
J'attends votre E-mail pour me dire ce que vous avez décidé.
0