Rechercher : dans
Par :

Pour obtenir le numero de cnil et siret

bonkoac, le 22 mar 2008 à 03:26:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un particulier ,dont j'ai un site d'annonce, je veux declaré a la cnil , aidez moi pour procurer cette demarche , et encore personne n'est inscris sur le site .
le site est totalement gratuit sauf d'autre options payant ,pour le moment c'est possible de faire un numero siret ?
JE COMPTE sur vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pour obtenir le numero de cnil et siret » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...

1

giheller, le 22 mar 2008 à 11:00:58
  • +1

Bonjour,

Pour le n° siret, tout est expliqué là :
www.insee.fr
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

2

bonkoac, le 22 mar 2008 à 11:31:59
  • +2

Merci , j'ai eu plus d'information ,le probleme est que je suis un particulier .

3

giheller, le 22 mar 2008 à 11:37:33
  • +1

Bonjour,

un numéro siret identifie une entreprise. effectivement pas de n° d'entreprise à un particlier.
mais pourquoi veux-tu un N° ?

tu peux peut être simplement constituer une association et faire une déclaration en préfecture si tu veux avoir quelque chose d'officiel.
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

7

laure, le 9 jun 2008 à 14:03:11
  • +4

Est-ce sur ce meme site ou l'on fait la demande de Siret ?
Pour un élevage de chien par exemple.

4

cach103, le 22 mar 2008 à 11:58:27

Bonjour

Pourqoui veux tu faire une déclaration à la CNIL ??
------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

5

kynouchou, le 12 mai 2008 à 05:37:07
  • +1

Particulier, professionel de la santé, travaillant dans la fonction publique, fan d'informatique, je souhaite faire de la gestion informatique pour certaines association moyenant rétribution, ceux-çi, réclament le plus souvent un devis avec numéro siret. comment l'obtenir dans ce cas précis

6

giheller, le 12 mai 2008 à 09:13:22

Bonjour,

Il faut donc créer une entreprise, même micro entreprise pour avoir un n° siret. Sans statut officiel il n'est pas possible d'avoir un N°.
+ d'infos http://www.insee.fr JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

8

Syria, le 9 jun 2008 à 14:36:52

Bonjour Kynouchou et tous

"Particulier, professionel de la santé, travaillant dans la fonction publique...."

je te rappele qu'il est interdit dans la fonction publique le cumul d'emploi !!! tu risque tres gros (radiation= perte de ton emploi)
http://www.regardpublic.com/tmp/interdictioncumul2.pdf

ps : il y a eu certains changement, il serait bon d'en informer ton bureau du personnel afin de te renseigner
http://www.fonction-publique.gouv.fr/article448.html?artsuite=2#sommaire_1 "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©

9

orna, le 9 oct 2008 à 21:27:23

Hello,

C'est faux, tu peux bosser mais ne pas faire n'importe quoi.
Tu peux faire de l'enseignement, tel qu'il soit, dans ton domaine professionnel ou nous, tu peux vendre le livres que tu écris, tu peux vendre le légumes de ton potager etc...