Avoir ip francaise

Fermé
Oren118 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 22 mars 2008 à 15:32
 75002 - 27 mars 2014 à 15:03
Bonjour,
Je me trouve dans un pays autre que la france
je voudrai avoir une adresse ip francaise; avoir une adresse ip de france pour pouvoir voir des videos.
Merci

6 réponses

greymouse Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 8
16 mars 2010 à 12:40
ESUCUSE DU RETARD Renico MAIS je ne vien pas souvent
tu dis ke ton ip reste la meme ????
pas possible , tu tes bien enregistrer sur leur site au moins
? http://www.peer2me.com/fr/index.php
ensuite une fois inscris tu installes le logiciel apres avoir confirmer ton mail

tu inseres ton usernanme et le pass que tu avais mis sur le site et ton pc va reboter apres linstallation du logiciel et kan il redemarreras , si tu as mis connection automatique tu auras changer d ip
si tu as mis manuel , alors tu rentres tes pass
normalement c tres souvent le cas tu as ip allemande au depart ,
si tu souhaite une francaise , tu clik deconnecter et reconnecter dans tes connections ; vers l horloge en bas a droite.
y a 3 ip dessus une Vers Nice , une à Paris et une en Allemagne

voila chao

(je laisse un pti lien sur quelques serveur vpn , pour ceux qui galere a configurer des proxys comme c mon cas
http://www.vpnblog.net/liste-de-vpn-gratuit/
3
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
22 mars 2008 à 15:39
salut tu doit entrer une adresse ip fixe du genre 168.192.1.21 pour ca tu doit aller dans proprietés connection , proprietés , protocole TCP/IP , proprietés , utiliser adresse IP suivante la je suis sous vista donc je ne t'en dirai pas plus mais si tu veut plus de renseignement ser toi de google tu trouvera ton bonheur

http://www.infos-du-net.com/forum/178991-8-adresse-fixe et la aussi
3
aucun rapport...
0
il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier, mais un mai m'a parlé de Mme cristina un monsieur sympa au début je ne croyais pas mon ami mais après une journée de procédure j'ai eu mon prêt de 85000€ 72 heures prés sur mon compte. adressez vous à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : ***@***.
Pour avoir les démarches à suivre il est très fiable
0
Salut,

J'habite également a l'étranger et j'aimerai pouvoir matter des videos sur des sites francais qui sont bloqué du pays où je me trouve... apparament comme toi, tu as trouvé une solution ???
A+
3
Bonjour
depuis peu de temps je suis a l'etranger et n'arrive pas a avoir acces aux sites reservés pour la france. J'aimerais savoir si il y as un moyen de changer mon adresse IP actuelle en IP française. J'utilise VISTA comme système d'exploitation.
0
travelspirit77 > domleader
6 nov. 2009 à 17:53
Bonjour, je me permets de vous ecrire pour demander si vous avez trouver une solution a votre probleme car j'ai le meme. Je suis a l'etranger mais j'ai besoin d'une adresse ip francaise pour travailler, je dois evaluer des sites internet francais et je ne pourrais pas avoir de bons resultats sans adresse ip francais. Merci de votre aide,

cordialement.
0
greymouse Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 8
6 déc. 2009 à 02:57
http://www.peer2me.com/fr/index.php VOILA AU DEPART SA ARRIVE QUE TU ES UNE IP ALLEMENDE MAIS APRES DEUX TROIS DECONNECTION TU AURAS UNE IP FRANCAISE TOUT LE TEMPS
1
J'ai essayé, mais malheureusement mon IP est restée toujours la même. Y a t il quelque chose à faire en plus que de se déconnecter et connecter 2 voir 3 fois?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oren118 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 2
22 mars 2008 à 21:18
Bonsoir.
Merci de ton aide dams17 mais lorque je met l'ip que tu m'as donne internet se deconnecte.
Peux tu me donner une ip de france avec l'adrese ip ; le masque de sous reseau et la passerelle par defaut.
Merci
0
Il ne suffit pas de changer ton adresse ip, il te faut aussi mettre l'adresse ip d'un serveur DNS (c'est le serveur qui met en relation les IP des autres serveurs avec les noms de sites) qui doit se trouver sur le meme réseau logique que toi (=les memes valeurs d'adresse IP là ou y a des 255 dans le masque).
le masque, c'est:
255.0.0.0 pour les adresses 1.0.0.1 à 126.255.255.255
255.255.0.0 pour les adresses 128.0.0.1 à 191.255.255.255
225.225.225.0 pour les adresses 192.0.0.1 à 255.255.255.255
les adresses 192.168.xx.xx ne sont routables que par un boitier routeur industriel (en d'autres termes: si t'utilise pas un boitier que l'on nomme routeur, n'utilise pas ces adresse).
En revanche, si tu utilise un routeur (tout les boitiers wi-fi sont des routeurs ainsi que les modem qui se branchent par câble réseau à l'ordinateur) tu devras obligatoirement mettre une adresse qui correspond à celle du routeur (souvent 192.168.0.xx ou 192.168.1.xx ; ici: xx=1 pour le routeur, c'est ce que tu devras mettre sous passerelle, et xx entre 2 et 255 pour l'adresse IP de ton ordi).... mais si t'as un routeur t'as meilleur temps de le laisser en automatique! A ce moment, c'est sur le routeur que tu devras changer "l'IP internet" et tout ce qui vas avec!
0
bjr

je suis etudiante et je veux des ip francaise afin de pourvoir suivre ainsi des videos a la maison.

merci.
0
travelspirit77
26 janv. 2010 à 03:42
J'ai resolu mon probleme en m'abonnant a AceVPN. Ca marche tres bien et leur service client est remarquable.
0
Hide my ip 5.3 ça marche déjà testé.
0