Rechercher : dans
Par :

Avoir ip francaise

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 02:57:55 Oren118, le 22 mar 2008 à 15:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me trouve dans un pays autre que la france
je voudrai avoir une adresse ip francaise; avoir une adresse ip de france pour pouvoir voir des videos.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Avoir ip francaise » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

dams17, le 22 mar 2008 à 15:39:02

Salut tu doit entrer une adresse ip fixe du genre 168.192.1.21 pour ca tu doit aller dans proprietés connection , proprietés , protocole TCP/IP , proprietés , utiliser adresse IP suivante la je suis sous vista donc je ne t'en dirai pas plus mais si tu veut plus de renseignement ser toi de google tu trouvera ton bonheur

http://www.infos-du-net.com/forum/178991-8-adresse-fixe et la aussi l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!! ; )

Répondre à dams17

2

Oren118, le 22 mar 2008 à 21:18:11

Bonsoir.
Merci de ton aide dams17 mais lorque je met l'ip que tu m'as donne internet se deconnecte.
Peux tu me donner une ip de france avec l'adrese ip ; le masque de sous reseau et la passerelle par defaut.
Merci

Répondre à Oren118

5

Jack, le 1 mar 2009 à 13:51:57
  • +1

Il ne suffit pas de changer ton adresse ip, il te faut aussi mettre l'adresse ip d'un serveur DNS (c'est le serveur qui met en relation les IP des autres serveurs avec les noms de sites) qui doit se trouver sur le meme réseau logique que toi (=les memes valeurs d'adresse IP là ou y a des 255 dans le masque).
le masque, c'est:
255.0.0.0 pour les adresses 1.0.0.1 à 126.255.255.255
255.255.0.0 pour les adresses 128.0.0.1 à 191.255.255.255
225.225.225.0 pour les adresses 192.0.0.1 à 255.255.255.255
les adresses 192.168.xx.xx ne sont routables que par un boitier routeur industriel (en d'autres termes: si t'utilise pas un boitier que l'on nomme routeur, n'utilise pas ces adresse).
En revanche, si tu utilise un routeur (tout les boitiers wi-fi sont des routeurs ainsi que les modem qui se branchent par câble réseau à l'ordinateur) tu devras obligatoirement mettre une adresse qui correspond à celle du routeur (souvent 192.168.0.xx ou 192.168.1.xx ; ici: xx=1 pour le routeur, c'est ce que tu devras mettre sous passerelle, et xx entre 2 et 255 pour l'adresse IP de ton ordi).... mais si t'as un routeur t'as meilleur temps de le laisser en automatique! A ce moment, c'est sur le routeur que tu devras changer "l'IP internet" et tout ce qui vas avec!

Répondre à Jack

3

john, le 1 avr 2008 à 01:42:32

Salut,

J'habite également a l'étranger et j'aimerai pouvoir matter des videos sur des sites francais qui sont bloqué du pays où je me trouve... apparament comme toi, tu as trouvé une solution ???
A+

Répondre à john

4

domleader, le 16 jui 2008 à 16:30:00

Bonjour
depuis peu de temps je suis a l'etranger et n'arrive pas a avoir acces aux sites reservés pour la france. J'aimerais savoir si il y as un moyen de changer mon adresse IP actuelle en IP française. J'utilise VISTA comme système d'exploitation.

Répondre à domleader

6

travelspirit77, le 6 nov 2009 à 17:53:34

Bonjour, je me permets de vous ecrire pour demander si vous avez trouver une solution a votre probleme car j'ai le meme. Je suis a l'etranger mais j'ai besoin d'une adresse ip francaise pour travailler, je dois evaluer des sites internet francais et je ne pourrais pas avoir de bons resultats sans adresse ip francais. Merci de votre aide,

cordialement.

Répondre à travelspirit77

7

greymouse, le 6 déc 2009 à 02:57:55

http://www.peer2me.com/fr/index.php VOILA AU DEPART SA ARRIVE QUE TU ES UNE IP ALLEMENDE MAIS APRES DEUX TROIS DECONNECTION TU AURAS UNE IP FRANCAISE TOUT LE TEMPS

Répondre à greymouse