Aider moi a configurer les parametres GPRs

Fermé
sysqo - 22 mars 2008 à 15:20
 toulonais123 - 10 janv. 2009 à 12:28
Voila , j'aimerai parametrer ,un iphone depuis quelques jours , est-ce que vous pouvez m'aider a acceder , aux profils ou tout autre acces au parametres de Iphone manuellemnt>

sysqo.

je souhaite vous lire d'ici mardi.


Francis FOUTOU.
A voir également:

5 réponses

Aider moi a configurer les parametres GPRs
mon N 0790541609
3
j ai un l7 je ve parametré sur orange
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait il la configuration type pour configurer un HTC S730 sur SFR en GPRS + Proxy ?

Merci bcp
1
Ma config fonctionne mais avec des incompatibilités avec vodaphone live...Il semble que cette marque soit plus compatible avec Orange....à méditer nickel avec yahoo go mobile2 google mapsmobile+localisation mais hors forfait....
Installation avec micro SD 2go insérée vide
Faire un hard reset pour partir de 0 puis rentrer l'heure et la date dans horloge et alarme (icone parametres) Normalement le téléphone détecte la sim sfr insérée et propose la config SFR qu'il faut valider.adress IP port...automatiquement détectés
1 aller dans 7 connexions puis 8 parametres Wlan puis 5 mode d'alimentation : Mode d'économie d'énergie passer de auto à Meilleure performance valider en cochant désactiver auto du réseau ss fil....mettre 5mn . A ce niveau là si vous avez une box type free vous pouvez surfer en wifi apres avoir rentré votre mot de passe clé wep Tkip.... Sans cette manip le compte wifi est détecté et affiché mais impossible d'afficher une page web...Encore un gros bug....
Pour l'acces à internet en GPRS 3g... c'est tout aussi insidieux. Désactiver le wifi pour etre sur de ne pas etre connecté avec...génial le petit inter sur le coté pour appeler comm manager
cliquer sur icone internet explorer qui rame et affiche rien....puis sur menu puis 9outils puis options puis Connexions décocher la case Détecter automatiquement les paramètres puis sélectionner Réseau wap cliquer sur terminé . Normalement vous accédez en Gprs ou 3G si couverture SFR. Maintenant illimité SFR seulement sous vodaphone live +icone 3G a mettre en page d'accueil et favoris sinon facture douloureuse en perspective. Personnellement je suis peu satisfait du couple SFR HTC. Par contre moyennant surfacturation par SFR bon fonctionnement avec un ordi portable et le modem intégré du HTC (icone Partage Internet) Relier avec cable USB htc s730 et ordi aller sur icone partage internet connexion au Pc USB ;connexion au réseau WAp sfr ou web (attention€€€€). La c'est internet mais attention au porte feuille pour le téléchargement....SFR se paye grassement et c'est là que l'on comprend à ses frais que illymitic ou pass surf c'est bidon pour l'illimité.....
0
cls31 > cls31
24 mai 2008 à 23:02
Manipulation valide pour HTC OU SFR S710 mais Pas de 3G sur ce téléphone donc attention aux surfacturation de SFR!!!
0
cls31 > cls31
24 mai 2008 à 23:02
Manipulation valide pour HTC OU SFR S710 mais Pas de 3G sur ce téléphone donc attention aux surfacturation de SFR!!!
0
toulonais123 > cls31
10 janv. 2009 à 12:28
bonne anneé a tous a les travailleurs de sfr , aidez moi a parametré linternet sur mon tele portable quil est
hp ipaq rw6815
merci
0
Bonjour je viens d'acquérir un Samsung F480 ou Player style et j'aimerai savoir comment je peux me déconnecté de tous ce qui est GPRS, 3G+ etc parce que je l'utilise pas et ça me coûte très chére.

PS : Je m'y connais pas trop en tous ce qui est portable etc mais
Si je vire les IP logiquement je devrais plus pouvoir me connecté non????
1
BONSOIR a tous, je possede un telephone lg U8500 3G , je voudrais savoir si ,serait-il possible de transformé le 3G en WIFI .merci de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand j'envoie le demande de paramétrage de mon mobile par SMS mais le la marque n'est pas encore répertoriée . par contre les éléments demandé au niveau du portable pour onstaller le GPRS sont :

1 Nom de l'utilsateur

2 Code

3 Point d'accès

4 Adresse de passage

5 port de passage

Merci de m'aider à configurer mon cellulaire Mon nom es Mamadou NDOYE et mon numéro estb le 775321237
0