Recherche d'une chanson passant sur fu radio.

Fermé
kostic1993 - 22 mars 2008 à 10:11
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 31 mai 2008 à 00:15
Bonjour,
je cherche le titre de la chanson qui est passéé ce matin a 10h sur fun radio. Je crois que c'est du zouk é ils disent tous le monde debout é sa fé un truc comme "évery bad y é oh dance floor..." Je vous en prie dites moi le titre si vous connaissez. merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 16:10
Bonjour c'est peut-être ça la chanson que tu cherches : Dj Assad & Maradja - Everybody clap
6
coucou toii !! je voi de la quel tu parle la nouvel de dj assad !!
c pa every boby clap ke tu cherche c sa !!
ba lotre c ''summer lovin ''
voiila !!
jes pere ke c cel la =) tien moi o couren b'iisous :)
0
Bonjours je cherche le titre d'une musique depuis un bout de temps, ca dit dedant : so sexy so sexy à la fin, le refrain c'est ' im sexy girl " je crois car c'est de l'anglais.... Est-ce que vous pourriez m'aidé svp merciiiii.
2
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 10
18 mai 2008 à 17:47
Jo', t'as chanson c'est surement Zookey.

Titre : Bob Sinclar - Zookey ( Lift Your Leg Up )
J'te conseille By Bob Sinclar, ca bouge +.

C'est une de mes chansons favorites...
0
Bonjour je recherche une chanson passé sur fun radio aujourd'hui le 27 avril ( samedi ) je l'aime bcp elle est style zouk ou reagge je sais pas trop c'est en français
le refrain c :
collé serré ... il ya de la finesse de la douceur je peux pas dire exactement le sparoles merci de m'aider SVP !!!!!!!!!!!
1
le titre c'est collé de Kymai feat Aynell
0
bledi-girly > jess
27 avril 2008 à 22:49
Merciii bcp Jess c t celle la
putin tu ma sauvé la vie loool
je laimme bcp
merci bcp en tt cas c super sympa
bisous
0
giome > jess
12 mai 2008 à 18:14
salut jvoulais savoir si tu connai une chanson le refrain sa fai o o o volé jcroi c du nzh es le titre si tu connai steplai merci
0
Manon > jess
21 mai 2008 à 15:36
je cherche les paroles de collé de keymai svp
0
ouii je c'est la kel ke c'est c le mec des nzh
c'est:
Kymai feat Aynell - Collé
voila biisous la miss
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 12:43
Ce serait par cela par hasard ???
http://manchego45.musicblog.fr/407589/Philippe-Laville-Jocelyne-Beroard-Kole-serre/
1
Merciii bcp Misss c tré gentil
c t malheureuzement pa elle
mais ct tré gentil davoir éssayé
zl du dérangement
et merci dmavoir fé écouté une nouvelle musike parske je laime bcpe lel aussi et je l'ai téléchargé du coup lol
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Je cherche une chanson qui est passé en début d'apres midi dans les environs de 14h30 sur Funradio.
Le refrain dit quelque chose du genre " allez vient décaller couper... "
C'est un morceau de ragga/zouk.
Si quelqu'un pourrait me sauver la vie ... lOl
Merci d'avance !!

Bad gones .
1
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 68
6 mai 2008 à 21:27
Bonsoir,

peut être Coupé-Décalé de Doug Saga.

bonne soirée,
G
0
Je cherche la mm chansson ( je crois )
1
je cherche une musique d'un homme et d'une femme l'un des deux chante en anglais et qui passe souvent ces temps ci sur votre radio je voudrais savoir le nom !! merci
1
je recherche une musique je pense du zouk qui passe souvent sur nrj! sa commence avec le même début qe beautiful girl et dan la chanson elle dit à un moment "... commercy"!! et sa fait jsai pa combien de tem qe je cherche HELP!!
1
si vous cherchez des chanson sur fun radio il suffit juste d'aller sur le site vous cliké sure c t ki ce titre et aprés vous avez juste a metrre l'heure et la date et vous avez le titre de la chanson
1
le boss du 10
14 mai 2008 à 10:45
C es Kymai feat aynell qui chante et le titre c est collé
1
salut a tous si vous avez des chansons disez moi laquelle car j adore le rap
1
tu vas sur google tu mark fun radio tu clik sur s koi s titre puis apres t chch par jour ou par heure et tu sera s koi ton titre
1
Bad_gones31
17 mai 2008 à 10:47
Dadou, j'ai trouvé la chanson que l'on recherchais.

El Matador - Decaler Gwada

Voila . ^^
1
bonjour je recherche le nouveaux titre de bob sinclar celle qui passe sur fun merci ?
1
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 10
22 mai 2008 à 15:17
Salut Boss !

Je crois que la nouvelle production de Bob Sinclar est :
Fedo Mora & Camurri - After the rain.

Voilà, bisous.
0
viva italia
24 mai 2008 à 12:32
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passée samedi soir sur fun radio a 22h25.
Aidez moi s'il vous plait elle est terrible.
merci d'avance.
1
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 10
24 mai 2008 à 13:12
Bonjour,

Tu sais, sur le site de FunRadio y a un lien qui te permet de voir tous les titres qui ont étaient passé. Tu entre la date et l'heure, et a les titres.

--> http://www.funradio.fr/fun-radio/recherche-titres.asp
0
Utilisateur anonyme > M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
24 mai 2008 à 15:09
Salut
Oui mais ça marche que pour 5 jours avant donc la depuis samedi ça fait plus de 5 jours donc on ne voit pas la musique.
Par contre il faudrait que tu réécoutes fun radio et quand tu l'entends et ba tu vas tout de suite sur le lien que Morgane t'as donné pour être sûr de l'avoir.
0
voila je chercheune chanson passant sur fun radio le 24 mai 2008 mais il faut que vous donnez le planning des chanson passées ce jour la silvouplai gé une communion le dimanche 1 juin alors faits vite merci
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
25 mai 2008 à 00:09
salut si tu sais a peu pres a quelle moment tu as entendu cette chanson alors tu retrouveras facilement le titre ici
http://www.funradio.fr/fun-radio/recherche-titres.asp
0
slt je cherche une chanson qui passe sur fun radio,c'est une fille qui chante et sa parle du hiphop face a la tecktonik aidez moi svp merci davance
1
hey ouii je voi de la kel tu parle le titre c'est
Hiptonik, la riposte
vila b'iisous tien moi o couren ;)
0
bonjorus a tous , je cherche une musique passé dimanche soir vers 24h00 c'étais sans parole il me semble merci de m'aider elle tue cette musique
1
Ya dix minutes a peut pres, une chanson de Dj assad vient de passer a la radio, c'est la nouvelle, pas every body clap... c'est quoi le titre svp, je l'aime trop. Merci d'avance
0
c'est summer lovin de Dj assad la nouvelle :D
Music enorme et collé Aussi jkiif <3
0
Flow33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 > Anso
15 mai 2008 à 12:32
Salut tout le monde =) est ce que quelqu'un a reussi a télécharger Summer Lovin de Dj Assad? Moi je la trouve pas --'
0
C'est summer lovin
Voila bisous
0
Bonjour, je chercher un chanson qui vient a l'instant de passer sur fun
il dit "feel it feel it feel it..."
"after the raiser (ou ray sun)" ... un truc du genre
c genre david vendetta un truc du genre... SVP j'aime trop. Dite moi ce que c
0
cybercommunist
27 mai 2008 à 00:41
Salut, mi aussi je cherche cette chanson. As tu trouvé le tire SVP?

Bien a toi
0