rss
EmailPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche email nouvelle caledonie

marco79, le vendredi 21 mars 2008 à 19:47:52
Bonjour,j'ai l'adresse email d'un ami en nouvelle caledonie .j'ai perdu contact ,je lui envoi des messages ,mais pas de reponse ,comment faire pour savoir si son adresse est toujours correct,car je trouve vraiment bizzar de ne pas avoir de reponse . si pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
Répondre à marco79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remy76, le vendredi 21 mars 2008 à 19:50:50
Si quand tu lui écris, tu n'as pas de message en retour te disant que le compte n'est pas connu ou que sa boite mail n'est pas saturé, c'est qu'il reçoit bien le mail ! Mais il n'utilise peut-etre plus sa messagerie !
Répondre à remy76

2

tonio79, le samedi 22 mars 2008 à 08:35:11
merci ,remy pour ta reponse ,,je vais attendre ,peux etre qu'il est en vacance ? merci amicalement marco
Répondre à tonio79

3

freddy, le samedi 19 avril 2008 à 04:21:29
je cherches des emails de particulier pour echanges commerciaux
Répondre à freddy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « cherche email nouvelle caledonie »