|
|
|
|
As-tu un CD de Windows 98SE ou un DVD ? |
Bonsoir, j'ai du mal à penser qu'il s'est formaté tout seul mais bon!!! par contre il est presque normal qu'il ne lise que des cd vu l'age que tu lui donne, les lecteur de dvd ne sont pas sortis il y a longtemps... Donc ton windows 98 est forcément sur un cd. tu boot dessus et il s'installe...@+
|
j'ai une conexion et mon lecteur disquette est h s donc en fait je voudrai installer windows 98se, g le
CD (gravé, c'est un ami qui me la donné) et j'ai essayeé de mettre le lecteur cd en first boot, et j'ai mis le cd et c'a m'affiche : DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER MERCI @+
|
au fait , je suis pas sur de ce que j'ai fait, on fait comment pour booter un cd
|
pas de boot sur cd avec win 98
démarre sur une disquette comme w95 (contenant des commandes dos : fdisk, format, pilotes cdrom) format fini, on fait cd (change directory) vers le cdrom et on lance "install" faut mettre les mains dans le cambouis
|
A la place de la disquette de démarrage, tu peux utiliser un CD sur lequel tu auras gravé ce que tu auras téléchargé ici : http://teamatic.free.fr/telechargements/utilitaires/diskboot/win95b_boot_disk.exe
(le fichier se nomme win95b_boot_disk.exe mais il fonctionne aussi pour win98 et win98 se) 2 points à noter : - Il faut que dans le Bios le 1st boot soit CD-ROM, au lieu de Floppy pour la disquette - A la fin du travail de la pseudo-disquette, après être passé de l'invite A:\> à l'invite E:\> Pour win 98, il faut taper install + Entrée Pour win 98SE, il faut taper cd win98 + entrée, et quand tu as E:\win98> taper Install + Entrée'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'10562'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 9 juin 2004'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Errare humanum est, perseverare diabolicum pour les disquettes : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm |
Résultats pour ORDI complétement VIDE