Signaler

Peut on récupéré les photos effacé sur un tel [Fermé]

Posez votre question leaki 1Messages postés vendredi 21 mars 2008Date d'inscription 21 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 18:53 par Mari belle
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de récupéré des photos effacé sur un téléphone portable a cause d'une réinitilisation faite par erreur,

merçi d'avance pour vos réponses
Utile
+27
plus moins
bonjour,

moi j'ai réussi à récupérer mes données,
sauf que le problème, elles sont toute écraser et les vidéo aussi donc impossible de les lire et les photos que je peux lire ne sont pas nette.
aider moi sil vous plait?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
LOL- 28 janv. 2013 à 17:34
Comment tu as fais pr les recupere tes photos ?
Utile
+25
plus moins
Salut,
Mettre ton tel en mode transfert de fichiers pour le voir apparaitre dans poste de travail en disque amovile et utiliser un logiciel de recup de données http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

bon courage ciao
armin- 7 sept. 2012 à 12:18
salut svp aider moi j'ai effacer tous mes photo par une erour sur le téléphone j'ai connecter le téléphone avec l'ordinateur et je cherche une logciel pour ses photo son cher a moi stp aide moiii mon téléphone et nokia e5-00
cricri- 28 mars 2013 à 16:47
j ai un samsung et j ai effcer des photo et je cest pas elle son ou je les trouve plus sur mon portablle aide moi stp
yaya69- 7 juin 2015 à 15:19
Alor vous avez pu trouver les photo efface sur votre samsumg
nanye- 7 févr. 2016 à 12:25
j'ai un Galaxy S5 mini et j'ai perdu mes photos comment puis je les récupérais car elle son chair a mon coeur car je ne peux pas les refaire car les personnes ne son plus la
nana- 8 févr. 2016 à 18:00
J'ai un GalaxyS5 mini j'ai perdu mes photos sans faire de manipulation pouvais vous me dire comment faire pour les récupérer car je n'ai pas de carte SD dans mon téléphone
Utile
+23
plus moins
J aimerais savoir si il est possible de recupere des photos efface
Soro Bakary- 10 juin 2017 à 12:26
J'ai supprimé mes photos par erreur comment faire pour les récupéré, j'ai un portable itel1556
Répondre
Mari belle- 16 juil. 2017 à 18:53
Comment faire pour récupérermes photos supprimé dans faire exprès
Répondre
Utile
+20
plus moins
bonjour
La mon ami tu n as pas tout a fait raison .
Il faut savoir si les photos etaient stockees sur une carte ,si c est le cas cest possible.
hyssam- 16 mars 2011 à 21:44
comment on fait quand c'étai stoker sur la carte memoire ?
Gabie- 19 juil. 2015 à 11:47
Ouais et c bien si tu disait comment !!!
nike ta ....- 3 mars 2016 à 18:18
même problème
Utile
+18
plus moins
Comment récupérer photos supprimer dans le natel?
Utile
+13
plus moins
Bonjour
j ai télécharger recuva pour récupéré mes photos et vidéo c'est sur pas tout mais bon c déjà sa merci du conseil
Utile
+8
plus moins
Comment récupérer des photos sur mon natel?
Utile
+7
plus moins
es possible OUI ou non car j'ai fais un grosse GROSSE bourde
pil-suchi- 26 févr. 2011 à 11:38
c' une kestion??
pil-suchi- 3 mars 2011 à 10:04
slt j'ai cherché dans d'autre sites et demander mais a ce kil parai c' po possible
Utile
+7
plus moins
j'ai éffacé mon répertoire, et je ne sais pas comment le recupere? sur mon telephone portable
Utile
+7
plus moins
Comment récupérer des photos sur mon natel?
Utile
+7
plus moins
Je veux récupérer mes photos qui j'ai Fassé ça fait deux mois
Utile
+7
plus moins
Je veu mes photo
Utile
+7
plus moins
Je veu recupere mes photo
Utile
+7
plus moins
Je veu mes photo
Utile
+5
plus moins
Comment récupérer mes photos sur skydrive
Utile
+1
plus moins
PORMI,j ai oublié vieux sa prend un X
petit jeune
Utile
+1
plus moins
Il y a un logiciel qui s'appelle Recuva, c'est gratuit. Connectez votre portable avec l'ordinateur et essayez. Je sais pas ci ca marche avec un portable, mais ca marche parfaitement avec des cartes mémoire.
Utile
+1
plus moins
Essayez l'application Diskdigger
Utile
+0
plus moins
et si c' pas le ca si les photos étaient pas enregistre sur carte mémoire juste dans le tel c' possible de les récupérer ???
toto- 25 févr. 2011 à 22:50
oui est que c'est possible
toto- 25 févr. 2011 à 22:50
c'est tres important car j'ai fait une grosse connerie
Yesalah- 19 janv. 2016 à 20:57
J le même problème
Hanane- 6 févr. 2016 à 12:12
Comment récupérer les photos étaient pas enregistre sur carte mémoire juste dans le tel c' possible de les récupérer ???
David- 23 févr. 2016 à 18:12
Bonjour je voudrais savoir comment recuperer mes photos merci.
Utile
+0
plus moins
J'ai le meme probleme :/ je vien de supprimé par erruer des photos de mon portable et je ne sais toujours pas comment les récupérer
bis- 8 sept. 2015 à 15:27
Je veux recuperer les photos effacees de LA Valerie
BI S
Aicha ben- 21 oct. 2015 à 17:39
J ai suprime des photos de mon mobile sumsung galaxy s3 mais je sais la dates dont j ai pris ces photos si du 23/08/2015 au 29/08/2016 comment faire stp et metci
Visxds 3Messages postés mardi 16 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 04:30
Bonjour,

Un tutoriel expliquant les étapes à suivre pour récupérer photos supprimées dans un téléphone android depuis la mémoire du téléphone ainsi que la carte sd pourrait vous intéresser: http://snip.li/sxh

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !