Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème installation Acronis true image 11 [Résolu]

gala18 119Messages postés 7 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 16:41
Bonjour,
Je viens de télécharger Acronis true image.
J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je rencontre un problème pour son installation.
C'est la première que celà m'arrive pour la mise en place d'une application.
J'ai rentré mon numéro de série comme indiqué.
Une fenêtre m'indique: E00640003: Une erreur est survenue durant l'installation.
Le programme d'installation a rencontré l'erreur #1625; L'installation est interdite par la stratégie système (0xFFF0) etc...
Il est possible que vous ne disposiez pas des droits nécessaires.
Reportez-vous à la section Dépannage de la documentation.
Que me conseillez-vous? Y a t-il un remède?
Merci d'avance aux personnes qui pourront me conseiller.Je voudrais tellement que ce logiciel fonctionne.
Lire la suite 

Problème installation Acronis true image 11 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
c bon, çà marche!!!
kouss - 16 oct. 2008 à 17:49
et comment tu as fait, j'ai le meme problème sur mon PC quand je veux installer certains logiciels...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche une solution au problème suivant sur acronis:

je fais le backup du disque C, et je recois le message: Acronis Secure Zone est FULL. Erreur E00070015,

J'arrive pas a vider Acronis Secure Zone. Je recois aussi le message Archive creation has been completed with errors.

L'aide ne refère nullement comment sortir de ce problème.

On peut me joindre 514-522-1275, jean, ou a gbcaque300@hotmail.com

Thanks,

2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment enter le serial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment as tu resolu ton probleme ?

Merci pour ta reponse.

RD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème installation Acronis true image 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?