Problème installation Acronis true image 11

Résolu/Fermé
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 21 mars 2008 à 14:59
 DORON - 8 juil. 2023 à 16:07
Bonjour,


Je viens de télécharger Acronis true image.
J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je rencontre un problème pour son installation.

C'est la première que celà m'arrive pour la mise en place d'une application.
J'ai rentré mon numéro de série comme indiqué.

Une fenêtre m'indique: E00640003: Une erreur est survenue durant l'installation.

Le programme d'installation a rencontré l'erreur #1625; L'installation est interdite par la stratégie système (0xFFF0) etc...
Il est possible que vous ne disposiez pas des droits nécessaires.
Reportez-vous à la section Dépannage de la documentation.


Que me conseillez-vous? Y a t-il un remède?

Merci d'avance aux personnes qui pourront me conseiller.Je voudrais tellement que ce logiciel fonctionne.
A voir également:

5 réponses

gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 26
24 mars 2008 à 15:24
c bon, çà marche!!!
3
et comment tu as fait, j'ai le meme problème sur mon PC quand je veux installer certains logiciels...
0
DORON > kouss
8 juil. 2023 à 16:07

1ere chose désactiver votre antivirus et normalement ça devrait fonctionner

0
comment enter le serial
2
je cherche une solution au problème suivant sur acronis:

je fais le backup du disque C, et je recois le message: Acronis Secure Zone est FULL. Erreur E00070015,

J'arrive pas a vider Acronis Secure Zone. Je recois aussi le message Archive creation has been completed with errors.

L'aide ne refère nullement comment sortir de ce problème.

On peut me joindre 514-522-1275, jean, ou a gbcaque300@hotmail.com

Thanks,






2
1
Comment as tu resolu ton probleme ?

Merci pour ta reponse.

RD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans l'impossibilité d'installé correctement le pack Acronis True Image Home 2011 "vérifier les mises à jour échoue) même après téléchargement sur le site Acronis.com du fichie ATIH 2011_6597_fr-FR.exe. Le lancement du fichier crée sous XP professionnel SP3 une erreur "Acronis True Image a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
0