Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment lire fichier MDF ? [Résolu]

rousti 474Messages postés 28 février 2008Date d'inscription 3 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2008 à 18:11
Bonsoir
J' ai un probleme , j' ai un fichier MDF que je voudrais lire avec virtual clone drive mais je n' y arrive pas .
Pouvez vous m' aider s ' il vous plait ?
Windows dit qu' il ne peut pas ouvrir le fichier .
Merci
Lire la suite 

Comment lire fichier MDF »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
C' est bon ,je suis arrivé a lire le fichier .
Il falait tout simplement cocher une case dans virtual clone drive pour accepter les fichiers mdf .
Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2699 gravure graver ou lire un fichier mdf ou mds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais je n' ai pas envie de télécharger un autre logiciel
Peut on l 'ouvrir avec virtual clone drive ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Est-ce que tu as le fichier mds qui est sensé l'accompagner? Si ce n'est pas le cas, alors tu ne pourras pas le lire, ni avec virtual clone drive, ni avec aucun autre logiciel d'ailleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah. Ben j'aurais pas été d'un très grand secours... désolé... En tout cas, tant mieux si tu as réussi.
A bientôt sur CCM.
Nicobobo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment lire fichier MDF ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?