Rechercher : dans
Par :

Comment lire fichier MDF ?

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 18:11:40 rousti, le 20 mar 2008 à 19:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J' ai un probleme , j' ai un fichier MDF que je voudrais lire avec virtual clone drive mais je n' y arrive pas .
Pouvez vous m' aider s ' il vous plait ?
Windows dit qu' il ne peut pas ouvrir le fichier .

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire fichier MDF ? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

nicobobo, le 20 mar 2008 à 19:18:36
Répondre à nicobobo

2

rousti, le 20 mar 2008 à 19:20:31

Merci mais je n' ai pas envie de télécharger un autre logiciel
Peut on l 'ouvrir avec virtual clone drive ?

Répondre à rousti

3

nicobobo, le 20 mar 2008 à 19:29:24

Salut,
Est-ce que tu as le fichier mds qui est sensé l'accompagner? Si ce n'est pas le cas, alors tu ne pourras pas le lire, ni avec virtual clone drive, ni avec aucun autre logiciel d'ailleurs.

Répondre à nicobobo

4

rousti, le 21 mar 2008 à 12:29:51

C' est bon ,je suis arrivé a lire le fichier .
Il falait tout simplement cocher une case dans virtual clone drive pour accepter les fichiers mdf .
Merci .

Répondre à rousti

5

nicobobo, le 21 mar 2008 à 18:11:40

Ah. Ben j'aurais pas été d'un très grand secours... désolé... En tout cas, tant mieux si tu as réussi.
A bientôt sur CCM.
Nicobobo

Répondre à nicobobo