Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD sims 2

jujuprost, le jeudi 20 mars 2008 à 19:14:37
Bonjour à tous le monde. Voilà j'ai plusieurs disques additionnels des sims 2 . Je voudrai lancer mes sims avec un autre CD que celui que j'ai installé en dernier. J'attend votre réponse avec impatience
Répondre à jujuprost  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nerrisson, le jeudi 20 mars 2008 à 19:17:03
Moi je suis pas une experte en Sim's mais je sais que quand j'y jouer j'étais obliger de mettre le dernier que j'avais installer car c'est sur celui ci que son enregistré toutes les donnés donc a moins de désinstaller les additionnel normalement tu peut pas choisir celui que tu veut pour jouer. Désolé.

-nerrisson-
Répondre à nerrisson

2

jujuprost, le vendredi 21 mars 2008 à 18:22:00
Ok mais je problème c'est que j'ai déjà désinstallé le drenier additionnel et je l'ai réinstaller mais sa me demande toujours le même !
Répondre à jujuprost

3

nerrisson, le vendredi 21 mars 2008 à 18:29:47
Ben oui c'est normal! Il configure tout le jeu sur le dernier CD, tu ne peut pas changer de CD.
Tu es obliger de jouer avec le dernier installer c'est pas bien drôle dé fois c'est sur mais bon :S
Si tu veux jouer avec par exemple le 1er CD d'installation des sim's tu sera obliger de désinstaller tous tes additionnels et de ne plus y jouer donc c'est pas cool, a la limite il vaut mieux que tu sacrifie ton premier Cd e que tu joue avec l'additionnel.

Amicalement,
-nerrisson-
Répondre à nerrisson

4

jujuprost, le samedi 22 mars 2008 à 18:55:32
ok bin merci quand même !!!!!!!
Répondre à jujuprost

Résultats pour CD sims 2