Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD sims 2

jujuprost, le jeudi 20 mars 2008 à 19:14:37
Bonjour à tous le monde. Voilà j'ai plusieurs disques additionnels des sims 2 . Je voudrai lancer mes sims avec un autre CD que celui que j'ai installé en dernier. J'attend votre réponse avec impatience
Répondre à jujuprost  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nerrisson, le jeudi 20 mars 2008 à 19:17:03
Moi je suis pas une experte en Sim's mais je sais que quand j'y jouer j'étais obliger de mettre le dernier que j'avais installer car c'est sur celui ci que son enregistré toutes les donnés donc a moins de désinstaller les additionnel normalement tu peut pas choisir celui que tu veut pour jouer. Désolé.

-nerrisson-
Répondre à nerrisson

2

jujuprost, le vendredi 21 mars 2008 à 18:22:00
Ok mais je problème c'est que j'ai déjà désinstallé le drenier additionnel et je l'ai réinstaller mais sa me demande toujours le même !
Répondre à jujuprost

3

nerrisson, le vendredi 21 mars 2008 à 18:29:47
Ben oui c'est normal! Il configure tout le jeu sur le dernier CD, tu ne peut pas changer de CD.
Tu es obliger de jouer avec le dernier installer c'est pas bien drôle dé fois c'est sur mais bon :S
Si tu veux jouer avec par exemple le 1er CD d'installation des sim's tu sera obliger de désinstaller tous tes additionnels et de ne plus y jouer donc c'est pas cool, a la limite il vaut mieux que tu sacrifie ton premier Cd e que tu joue avec l'additionnel.

Amicalement,
-nerrisson-
Répondre à nerrisson

4

jujuprost, le samedi 22 mars 2008 à 18:55:32
ok bin merci quand même !!!!!!!
Répondre à jujuprost

Résultats pour CD sims 2

Code cd sims 2 (Résolu) Bonjour, ça fait longtemps que j'ai le sims 2 ( 4 cd's) mais maintenant je voudrai l'installer mais je n'ai plus le livre avec le code.... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5408138-code-cd-sims-2
Jouer sans CD (sims 2) (Résolu) Bonjour, Je possède les sims 2 deluxe. Une amie m'a prété les sims 2 glamour kit. Seulement comme vs pouvez vs en douter, il faut tout le temps le cd pour y jouer. Auparavant, qlqun m'avait bidouillé mn ordi et je pouvais dc jouer sans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6049030-jouer-sans-cd-sims-2
Crack no cd pour sims 2 ikea home design kit (Résolu) Bonjour, j'ai acheté les sims 2 et une amie m'a passé un kit je l'ai installer et je l'ai copier sur un dvd quand j'insere mon dvd il me met un message comme quoi le cd n'est pas le bon !!! il me faut donc un crack no cd www.commentcamarche.net/forum/affich-8274989-crack-no-cd-pour-sims-2-ikea-home-design-kit

Résultats pour CD sims 2

Sims 2 la vie en appartement No cd (Résolu)Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidez j'ai acheter "les sims 2 la vie en appartement" et quand je l'installe a la fin il me dit "veuillez inserez le bon cd" alors que c'est le bon donc pourriez vous me passer le patch "sims 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221948-sims-2-la-vie-en-appartement-no-cd
The sims 2 / cd-rom introuvable (Résolu)Bonjour à tous, j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient déjà eu des messages d'erreur "CD-rom introuvable" en tentant de lancer The Sims 2 suite à l'installation. J'ai le même problème. J'ai effacé tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736340-the-sims-2-cd-rom-introuvable
SIMS 2 : j'ai cassé le CD1 (Résolu)Bonjour ! J'ai acheté il y a un an les sims 2, et depuis j'ai cassé le CD1 et j'ai changé de pc. Mon problème est que du coup je ne peux pas installer le jeu sur mon nouvel ordi !! Avez vous des solutions à me proposer, autre que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155783-sims-2-j-ai-casse-le-cd1

Résultats pour CD sims 2

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Résultats pour CD sims 2

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3