rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment retirer les programme du menu demarer

Posté par bikup212, le mercredi 19 mars 2008 à 18:38:07
Bonjour;

j'ai un petit soucis car je souhaiterai enlever des programmes de mon menu
démarer car lors du demarrage de mon ordinateur il me se,ble qu'ils le ralissent.
quand je vais dans le panneau propriété celui ci me propose juste de les masquer
mais moi je souhaiterai qu'il ne souvrent pas avec la demarrage de mon portable

je vous remercie de votre aide.

dell latitude D610
WIN XP PRO
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bikup212  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tilion, le mercredi 19 mars 2008 à 18:40:46
bonjour,

tu vas dans demarrer => programmes => demarrage et tu ouvres. logiquement tu as un certain nombre de raccourcis. tu fais clic droit - supprimer . logiquement ça devrait aller mieux.

sinon essaie de faire un clic droit sur les icones en bas à droite puis propriétés et tu décoches lancer au demarrage
Répondre à tilion

3

bikup212, le mercredi 19 mars 2008 à 18:50:09
BONJOUR.

je tiens a vous remercier de tous vos petit conseils je viens de les supprimer
via les proprietes de chaque programme.

je vous remercie encore
Répondre à bikup212

2

paulcnul, le mercredi 19 mars 2008 à 18:41:08
fait pour cela window + r puis tu tape msconfig puis tu va dans démarrage
Répondre à paulcnul
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Télécharger Vistart   beta 6Vistart - Afin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Autoruns 9.32Autoruns - Autoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quel programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « comment retirer les programme du menu demarer »